begin process at 2012 02 15 22:11:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Récupération title et h1 dans source html

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupération title et h1 dans source html

dimanche 7 août 2005 à 21:07:33 | Récupération title et h1 dans source html

levampiremarius

Bonjour,

Voilà, je vous expose brièvement la sirtuation, je récupère la source HTML d'une page...

Ensuite j'aimerais savoir comment faire pour stocker les contenu texte entre les deux balises <title> et </title> dans une variable...

Ensuite, j'aimerais savoir comment je pourrais récupérer le contenu texte (s'il y en a) qui est avec l'attribut <H1> et stocker tous ces textes dans la même variables (tous les textes même s'ils sont a plusieurs endroits dans la même variables...)

Merci d'avance
Marius, le vampire...
dimanche 7 août 2005 à 21:27:07 | Re : Récupération title et h1 dans source html

malik7934

ben il y a les expressions régulières ou encore xsl... tu as des exemples sur le site (cherche sous "parser" par exple)

Cette discussion est classée dans : source, title, html, récupération, h1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Rechercher un element dans une source html [ par djpunk ] Bonjour,j'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvait me donner un coup de main... je voudrais pouvoir lire la source d'une page en html et reprendre cer Comment je peux cacher la source de mon code html dans une page php pour ne pas qu'on voye les action faite par le site ? [ par BenXbox ] Comment je peux cacher la source de mon code html dans une page php pour ne pas qu'on voye les action faite par le site ? html , title / alt [ par BEAUBRIUS ] Je sais que ma question n'a aucun raport au php. Mais j'ai chercher sur plien de site pour html , et j'ai rien trouvé ... :( Donc , j'ai un lien mon ajout de mots clés dans un fichier HTML [ par haninee ] slt à tous,je veux que vous m'aidez à resoudre mon probleme qu'est :dans un programme j'affiche tous les balises d'un fichier HTML qui contiennent pa Récupération du title [ par fofolle ] bonjour je veux mettre le titre de mes pages web dansune varriable pour l'utiliser apres dans des requetesle seul probleme c'est que je ne sais pas co Besoin d'une source ! [ par el_teignou ] Voila, je suis une vrai m*** en php, maos je ne decourage pas.dernierement j'ai eu l'idée d'avoir une signature aléatoire pour mon forum. Mon idée ser Récupéré la source finale d'une page. [ par zzzzzz ] yep. j'aimerai savoir si il y a une fonction ou une combine pour chopper tout le contenu html généré par une page php pour la modifier apres et l'affi Recuperer la source html en faisant rentrer url de cette page [ par Teclis01 ] Voilà tout est dans le topic je vous donne mon code pour vous faire une isée plus precise!<body background="fond.bmp" text="#FFFF00" link="#0000C pb firefox affichage source html [ par sidf ] bon, grossièrement j'ai une page facture avec trois boutons valider, pdf, retour apres generation et enregistremen probleme de smiley aidez moi svp j'ai fait toute les source j'ai rien trouvé au secour ! pitiez ! [ par doudou3158 ] Bonjours la mnt je doit faire le éniem poste sur ça mais bon je doit vous dire qu'aucune source me convien... Alors voila j'expose mon probleme :Je m

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,747 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales