begin process at 2012 05 31 17:01:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

Récupération du title

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupération du title

lundi 3 mai 2004 à 14:13:10 | Récupération du title

fofolle

bonjour
je veux mettre le titre de mes pages web dans
une varriable pour l'utiliser apres dans des requetes

le seul probleme c'est que je ne sais pas comment
récupérer le titre des pages

merci d'avance pour les conseils que vous me donnerez
lundi 3 mai 2004 à 14:28:25 | Re : Récupération du title

davwart

je vais peut etre dire une connerie mais..
le titre des pages, c'est toi qui le met? c'est bien du statique?
ben il te suffit de mettre en dessous <?php $title="mon titre"; ?>
et apres tu peux le récupéré partout

-------------------------------------
Les ordinateurs, plus on s'en sert moins, moins ça a de chance de mal marcher. [Les Shadoks]

Cette discussion est classée dans : pages, title, récupération, titre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupération title et h1 dans source html [ par levampiremarius ] Bonjour, Voilà, je vous expose brièvement la sirtuation, je récupère la source HTML d'une page... Ensuite j'aimerais savoir comment faire pour stock un titre pour chaque pages (header, class) [ par val_lala ] Bonjour à tous,Je post mon message en php car mon site est construit avec ce langage, mais mon probleme est plutot pratique...J'ai fait mon site avec aide boucle php [ par jerrrrrry ] le but du script faire un marcher un carousel d'images dynamiques il est en javascript j'insere par php des variables dans un tableau, le script ici b un grand titre [ par sidalilo ] bonjour je veux faire saute à la ligne dans acronyme d'un button en php ou faire un grand title par exemple: ca marche pas par "\n" comment faire pou titre de pages [ par dalisassou ] SLT TOUS LE MONDE ,j une page son contenu est dynamique,le contenu de la page se sont des animations.ma question est la suivante : s'il ya une possibi Windows title [ par matty30 ] Bonjour tout le monde,J'ai ouvert une redirection chez dot.tk, impecable sauf que ... les windows.title restent fixes, c'est à dire que quel que soit URL to TITLE [ par viseca ] Bonjour,est-il possible de modifier la source tous les url présent ? genre je change tous les url en title. j'aimerais cacher l'url pour que personne Moteur de recherche interne [ par fdiedler2000 ] Bonjour,Je cherche un script pour un moteur de recherche interne pour mon site WEB. Il y a en a plein sur le net mais ils ne répondent pas à mes atten pb requète sql sur plusieurs pages [ par bedoc ] hello à tousje sais que ce problème doit revenir assez régulièrement, mais j'ai un petit soucis avec un code trouvé sur ce site, icije l'ai Boucle Pour & Multi pages [ par fofolle ] Bonjour Je viens vers vous car dans une boucle pourJ'ouvre plusieurs pages avec le code ci-dessous. ($url= nom des pages)print "<s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales