begin process at 2012 05 31 17:01:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Récupération de l'url courante

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupération de l'url courante

vendredi 26 septembre 2003 à 15:49:50 | Récupération de l'url courante

redpooka

Comment peut-on récuperer l'url de la page qu'on a dans une variable ?
samedi 27 septembre 2003 à 22:04:26 | Re : Récupération de l'url courante

Magicking

Il y'a qui te donne l'url apres le http://www.tonsite.com
$_SERVER["REQUEST_URI"]
Tu peux utiliser html_entity_decode($_SERVER["REQUEST_URI"]) pour l'avoir sans les %20(J'ais oublié le nom desole)

// Pour les utilisateurs ayant des versions antérieures à PHP 4.3.0 :
function unhtmlentities ($string) {
$trans_tbl = get_html_translation_table (HTML_ENTITIES);
$trans_tbl = array_flip ($trans_tbl);
return strtr ($string, $trans_tbl);
}

La fonction est tiré de php.net

Cette discussion est classée dans : url, récupération, courante

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème de récupération d'URL [ par psychodingue ] Salut a tous, j'aimerai récupréer l'url qui est dans la barre d'adresse du visiteur, comment je peux faire?Merci récupérer une variable de l'url courante [ par FrenchCancan ] C'est un problème d'optimisation en faitPour modifier une news que je sélection j'utilise un lien :ModifierPuis je veux utiliser la primary key (ici i Récupération d'une url? [ par baab ] Bonjour,Sur une de mes pages, j'indique dans un textbox une url (vers une image) que je reconstruis à de la manière suivante:url . "/xx.php?i=" . $ima pb: pas de mise a jour si url cible = url courante [ par Guillemouze ] bonjour tout le monde, je suis quasiment sur e savoir d'ou vient mon probleme. quand je suis sur une page qui a ete appellé par exemple par le lien Recupérer le nom du fichier de l'url courante... [ par mantalo ] j'ai un probleme et je suis debutant . je souhaite recupérer le nom du fichier courant. www.toto.com/toto/toto/page.php?toto=allo... recupere page.php Pb avec récupération url en php [ par ninho44 ] Bonjour, Voila je développe un site en php et j'ai un petit problème avec une url.EN fait, sur ma page d'accueil j'ai une carte de france et l'interna Form vers txt, php include, problème css [ par Puls4r74 ] Bonjour tout le monde,J'ai essayé de trouver mon problème sur le forum de clubic.com, mais personne n'a pu m'aider, donc je tente ma chance ici...ce q Url contenant des variables POST sans formulaire car appeller d'un programme VB6 [ par magicgus ] Bonjour à tous, je créais un logiciel de gestion de site communaitaire automatisé en Visual Basic 6.Pour certaine raison complexe je souhaite pouvoir PHP - récupérer une chaine de caractère dans une bdd [ par allellla ] Bonjour, Je me lance enfin pour mon 1er post !!!! J'ai une table nomméé "fond" dans laquelle je stock toute les url des images uploader via un bouton Confidentialité sur des pages [ par Angus034 ] Bonjour,Je suis en train de faire un système d'ecard qui se compose de 3 pages. 1 pour l'insertion de données dans la base, 1 pour prévisualiser le ré

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales