Accueil > Forum > > > > Recuperation de valeur d'une variable passee avec le symbole ? lors de l'ouverture d'une nouvelle page
Recuperation de valeur d'une variable passee avec le symbole ? lors de l'ouverture d'une nouvelle page
mardi 30 juillet 2002 à 19:30:04 |
Recuperation de valeur d'une variable passee avec le symbole ? lors de l'ouverture d'une nouvelle page

Ethan00000
|
Salut à tous, je suis debutant en php, est ceque quelqu'un pourrait m'aider? le probleme est que quand j'ouvre la page http://www.phpcs.com/article.aspx?Val=209, comment faire pour recupere la valeur de val (cad 209 afin de l'exploiter dans une autre page internet explorer merci a tous Jerome
|
|
mercredi 31 juillet 2002 à 10:44:01 |
Re : Recuperation de valeur d'une variable passee avec le symbole ? lors de l'ouverture d'une nouvelle page

skrol29
|
Salut,
Bon alors d'abord attention dans l'exemple que tu as donné il s'agit d'une page ASP et non pas PHP.
Enfin bon si c'était du PHP, une variable $Val est automatiquement crée dans ton environement de script avec la valeur 209. Attention, PHP est sensible à la casse pour les variables.
Il existe aussi une variable PHP globale qui retourne la liste des variables obtenues par la méthode POST et GET. Je ne sais plus son nom.
Voilà, -------------------- Skrol 29 www.skrol29.com --------------------
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
Salut à tous,
je suis debutant en php, est ceque quelqu'un pourrait m'aider?
le probleme est que quand j'ouvre la page http://www.phpcs.com/article.aspx?Val=209, comment faire pour recupere la valeur de val (cad 209 afin de l'exploiter dans une autre page internet explorer
merci a tous
Jerome
|
|
jeudi 1 août 2002 à 11:35:44 |
Re : Recuperation de valeur d'une variable passee avec le symbole ? lors de l'ouverture d'une nouvelle page

guilhemh
|
les deux variables dont tu recherches le nom sont : $HTTP_GET_VARS $HTTP_POST_VARS ou $_GET $_POST --> php > 4.1
|
|
Cette discussion est classée dans : page, variable, valeur, recuperation, passee
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Recuperation de variable [ par goyes ]
salut à tous,je souhaite envoyer une page "A.php" à ma soeur qui est à l'autre bout du monde, dans cette page j'intègre un champ caché input, initia
recuperation de variable [ par johnmichel57 ]
comment puis-je recuperer une variable et sa valeur d'une page précedentepar exemple sur la page donnée.php (recuperer d'un formulaire) $nom=johnmic
Garder la valeur d'une variable page après page ??? [ par jbcaiz ]
voilà j'ai une requete sql SELECT qui me remplit une liste déroulante avec le nom de différents pays. Ensuite a la page suivante je fais afficher le p
Les variables des sessions [ par redpooka ]
MerciMais voilà un problème.Si je vais sur une page P et qu'on alloue une valeur à une variable V de la session.La personne ouvre une autre fênêtre vi
Session et variable [ par redpooka ]
MerciMais voilà un problème.Si je vais sur une page P et qu'on alloue une valeur à une variable V de la session.La personne ouvre une autre fênêtre vi
récupération de variable [ par coolboarder17bzh ]
salut, j'ai un petit problème et je vous demande une petite aide alors voilà, je voudrais que le changement dans une liste déroulante provoque un i
recuperation des valeur d'une variable type enum [ par ikramta ]
salut tout le monde . bon je veut récupérée les valeur de ma variable qui est de type enum mais avec tout essaie de ce que j'ai trouvé avec google ne
variable [ par team4ever ]
voila mon code Page 1 - Page 2 - Page 3 <hr
Récupérer variable depuis formulaire [ par nesrine7 ]
Bonjour à tous,J'ai une page contenant un formulaire dont je dois récupérer la valeur saisie pour pouvoir la sélectionner depuis la BD dans une deuxiè
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
L'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIESL'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIES par odewit
La tendance est aux interfaces naturelles (NUI), et le keynote de Bill Buxton au MIX l'a bien souligné.
La charte graphique et ergonomique de Windows Phone 7 a donc été entièrement repensée en vue d'obtenir un maximum d'efficacité sur ce point. En re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|