begin process at 2012 05 31 17:02:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Web 2.0

> 

Ajax

> 

recuperation valeurs d'une API en get via AJAX

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recuperation valeurs d'une API en get via AJAX

vendredi 13 novembre 2009 à 11:26:10 | recuperation valeurs d'une API en get via AJAX

villersexel

A tous,

je cherches un bon tutoriel ou une aide sur le developpement que je souhaite faire:

> j'ai une API (une url) que j'interroge (que je n'héberge pas), nous l'appelerons URL1
> a cette URL1 je lui passe en variable une autre URL que je peux gérer et que j'héberge moi-même nous l'appelerons URL2 (un script php)

cela me donne un truc du genre:
http://URL1?notif=URL2

Or a chaque évènement de l'URL1, celle-ci va recharger URL2 pour envoyer une nouvelle valeur et variable en GET ou POST

j'aimerais savoir comment "attrapper" ces évènements en ajax en ne rechargeant pas ma page et afficher les différents messages dans une iframe ou un div

Merci de votre aide

Cette discussion est classée dans : ajax, api, get, url1, url2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

traitement résultats api et url en methode get [ par villersexel ] a tous, je vous explique mon cas: 1/ j'ai un script php que j'appelle launch.php 2/ ce script récupère des variables externes et les passe à une API $_GET et les accents ?? [ par marcvart ] marcvart Bonjour, J'envoie par le biais d'un lien des variables contenant des accents et lorsque je les lis avec $_GET, les accents se transforment e Recherche Multicritères [ par hbiateau ] Bonjour, J'essaie de faire un formulaire de recherche multicritère et je n'y arrive vraiment pas. Si quelqu'un pouvait prendre quelques minutes pour get_browser() ej n'arrive pas a l'utiliser [ par ju0123456789 ] Bonjour, Je voudrais savoir comment utiliser la fonction get_browser() svp. Il faut apparemment modifier quelque chose dans le PHP.ini et télécharger fichier csv [ par mbik ] Bonjour, j'ai besoin de concatener plusieurs fichiers csv. On a donné une fonction qui transforme les fichiers en chaines et les mets dans une variabl affichage donées php ajax [ par 7050angel ] Bonjour à tous Avant tout je tien à dire que j'ai déjà effectué des recherches mais je n'utilise pas les bons mots, alors si vous savez me mettre sur file_get_contents() qui ne fonctionne pas sur xml Twitter [ par Ivynox ] Bonjour tout le monde, J'essaye depuis un bout de temps de comprendre ce qui ne va pas avec mon code: [code=php] $url = "http://twitter.com/statuses onclick ajax [ par wallysub ] Bonjour je charge à partir de mon index le fichier agenda.php dans un div sous ajax : echo "mon agenda"; dans agenda.php j'ai un bouton pour enregis ancres et ajax [ par wallysub ] Bonjour, alors moi qui suis debutant je fatigue un peu j'espere que vous allez pouvoir m'aider. j'ai des liens comme ci dessous : où dormir comme vo recup variable d'un lien ajax [ par wallysub ] Bonjour j'avais un lien de ce style : maj que j'aurai voulu transformer en ajax, maj le chiffre 15 fait appel à mon ficher adminbalades.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales