begin process at 2012 05 31 17:02:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Récupération valeurs cookie

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupération valeurs cookie

mercredi 9 juin 2010 à 23:57:05 | Récupération valeurs cookie

upthere

Bonjour à tous,

Un petit problème de cookie me mène à vous
Je vous expose la situation:
J'arrive à récupérer dans une variable la dernière valeur insérée dans un cookie. Ce que je voudrais, c'est récupérer toutes les valeurs présentes dans ce cookie, pour pouvoir les comparer à ma DB et n'afficher que les entrées dont l'id ne se trouve pas dans le cookie. Je ne sais pas si c clair, voici mon code

index.php:

Code PHP :

<html>
<head>
<title>Welcome on Surveys !</title>
<link href="./css/general.css" rel="stylesheet" type="text/css" />
</head>
<body>
<fieldset class="fieldset"><legend>Admin Access</legend><div class="indiv2"><a href="admin.html">Click Here For 

Admin Access</a></div></fieldset>
<fieldset class="fieldset">
<legend>Liste des sondages</legend>

<?PHP
require_once('./conn/db.php');
mysql_select_db($dbname, $sondage);

if (!isset($_COOKIE['listedone'])) {
$listetab = array();
	$valcook = 0;
	$listetab[]= $valcook;
	$listeserial = serialize($listetab);
	setcookie('listedone', $listeserial, mktime(0,0,0,12,31,2037));
	include('listsond.php');

} else {

if(isset($_COOKIE['listedone'])) {
	$listeserial = $_COOKIE['listedone'];
	$listetab=unserialize($listeserial);
	$liste=$_COOKIE['listedone'];
	$alreadydone=unserialize($liste);
	foreach($listetab as $alreadydone) {
		echo $alreadydone . '<br/>';
	}
	include('listsond.php');
	}
	}

//echo $alreadydone.' blabla';

?>

</fieldset>

</body>
</html>

et mon fichier listsond.php:

Code PHP :
<?PHP
$sql='SELECT * FROM sondages WHERE id_sond !="'.$alreadydone.'"';
$result=mysql_query($sql)or die(mysql_error());	

while ($row=mysql_fetch_array($result)) {
	echo "<div class='indiv2'>

<form id='ch_sond' name='ch_sond' method='POST' action='affrep.php'>
	<input type='label' id='numsond' name='numsond' value=' ".$row['id_sond'] ."'>
	<input type='hidden' id='quest' name='quest' value='" . $row['quest_sond'] ."'>

sondage n° ' ". $row['id_sond'] . "' | '" . $row['nom_sond'] . "' | '". $row['quest_sond'] ."' <input 

type='submit' name='Valider' id='valider' value='choisir'><hr/><br/></form>";

}

?>

Une idée de comment récupérer toutes les valeurs et pas seulement la dernière ?

Merci bien !
jeudi 10 juin 2010 à 10:27:41 | Re : Récupération valeurs cookie

devil_may_cry

salut,
il te faudra gerer le cas ou le cookie est envoyé tu le recupere deserialise ensuite tu faite une comparaison si la valueur existe dans le tableau si oui //ton traitement
sinon tu ajoute la valeur dans le tableau tu serialize en suite tu renvoie le cookie

Cette discussion est classée dans : récupérer, code, php, valeurs, cookie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de easy PHP 1.6 à easy PHP 1.7, variable [ par kilgoreweb ] Bonjour !, en installant la nouvelle version de easy PHP 1.7 je me suis aperçue que les variables de mes scripts PHP déliraient ex : Notice: Undefined Récupérer des valeurs js par php [ par redsungraphics ] Bonjour,J'ai implémenté une fonction javascript sur un site.En cliquant sur un bouton il m'affiche une liste de valeurs.<br / Augmenter la taille de texte ou demunuer avec cookis et php [ par hicham_899 ] bonjour à tous pour ce moment j'essaye de faire un script qui permet de augmenter la taille de police en cliquant sur une image, je met le code suivan Récupérer un alias sql dans php [ par jagogordonne ] Bonjour à tous, Je rencontre des difficultés à exploiter un alias de sum qui se trouve dans une requète SQL. Je ne comprend pas comment récupérer la Récupérer nom d'une image [ par webalexpb ] Bonjour , j'essaie de faire un script de news avec titre, contenu , image , date, mais je n'arrive pas à récupérer le nom de l 'image uploadé pour la Enregistrement de 2 variables dans un cookie [ par duff31 ] Bonjour Je suis débutant en php et j'ai un probleme au niveau des cookies. En effet je voudrais via mon formulaire enregistrer dans le cookie le log récupérer les valeurs de liste view [ par joujma5 ] bonsoir, j'ai une petit code qui me gène il ne fonctionne pas malgré que tout est correct, il m'affiche toujours "nothing trouved": [code=php]<?php récupérer les valeurs d'un checkbox [ par samydz120 ] Bonjours, comment est ce qu'on peux récupérer dans la BDD toutes les valeurs cochés d'un checkbox, voici le code html: Administratif <input type=" Problème de traduction [ par Denzel68 ] Bonjour a tous Je un petit problème de traduction le problème se que avent les traduction marchais mais la sa veux plus voici le script utilise : [cod récupérer le contenus de <a href> dans un ficher php [ par addrock ] salut a tous, j'ai trois [code=html] bonjour bonsoir bonne nuit [/code] je veux lorsque je clic sur bonjour une variable dans un fichier data.php

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales