begin process at 2012 05 31 17:03:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Récupération de valeurs textfields modifiées dans une autre fenêtre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupération de valeurs textfields modifiées dans une autre fenêtre

jeudi 2 février 2006 à 09:48:49 | Récupération de valeurs textfields modifiées dans une autre fenêtre

Son_of_the_Sun

Salut,

j'ai un certain nombre de Textfields comprenant des valeurs initiales.
J'aimerais, sur clic de lien vers une autre page, enregistrer les valeurs de mes textfields sachant qu'elles aient pu être modifiées.
Je suis sous session start.

J'ai hésité à mettre cela sous Au Secours car il ne me reste que très peu de temps! Pourrais-t-on m'aider?
jeudi 2 février 2006 à 10:02:26 | Re : Récupération de valeurs textfields modifiées dans une autre fenêtre

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Hello,

tu ne peux faire ça qu'en javascript.

vas voir sur www.javascriptfr.com

Tu dois récupérer les valeurs de tes champs textes, via leur id par exemple (document.getElementById('id_champ').value) et les passer dans ton lien.

Cette discussion est classée dans : valeurs, récupération, fenêtre, textfields, modifiées

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

envoi formulaire [ par kenny18 ] Salut zäme,Je viens de me mettre au PHP (1 semaine). J'ai fait un joli petit formulaire pour enregistrer des valeurs dans une BDD Mysql tout ce qu'il Boucle et récupération des valeurs des champs à x nombre ?? [ par f bnkcm ] Salut,Mon problème est comme suit:J'ai un formulaire avec un nombre de champs qui change en fonction d'une valeur qu'on donne mais je suis bloqué pour parcours de tableau et récupération de valeurs [ par chouchou1 ] Salut à tous, Je voudrais parcourir un tableau et placer chaque valeur que je rencontre dans une variable différente, est-ce que c est possible? une récuperer les valeurs d'un select de formulaire [ par babyscorpyon ] Bonjour tout le monde!!Voila, je suis une debutante en php et je n'arrive pas à trouver de solution à mon problème.j'ai un formulaire tout simple : IN ouvrir une fenêtre en PHP ou HTML [ par antoineklein ] Bonjour,pourriez vous me donner le code, si c'est possible, pour ouvrir une fenetre sans barre, juste un bouton (X) pour fermer et avec comme contenu récupération d'1 variable en 2 [ par animallecter ] Salut, je m'explique:J'ai zone de texte qui sert à récupérer 1 temps et qui se présente comme cela "00:00"(heures:minutes).Mon souci ce serait de récu Parsing dynamique [ par kingreboundo ] Bonjour a vous tous!!!!!!!Je cherche une solution elegante pour me permettre de recuperer les valeurs deja formatter dans ficher ".txt". Le pb c ke le renvoie des valeurs d'un formulaire... [ par jojomillenium ] Salut!!!J'aimerai savoir si il est possible d'eviter ceci lorsque qu'on essait de revenir en arriere sur une page :"Avertissement : expiration du déla Fenêtre window javascript et PHP [ par beios ] Salut à tous,Je m'initie à php et javascript et je suis bloqué depuis un certain temps avec le transfert de données dans une fenêtre.Je suppose que le graphique et base de données [ par jeremy77 ] Bonjour,Apres avoir réalisé un graphique en courbe avec liaison a ma base de donnes (c'est à dire que les coordonées de ma courbe sont des valeurs réc

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales