begin process at 2012 02 15 06:34:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Recuperation de valeur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recuperation de valeur

jeudi 8 avril 2004 à 14:48:06 | Recuperation de valeur

ninipe

bonjour a ceux qui lisent cette question,

J ai un formulaire avec des champs text et 2 checkbox.
je voudrais savoir comment faire pour récuperer ces information et le remetre lorsque quelk un les a deja rempli et reviens sur ce même formulaire.

Merci de ne pas seulement me dire d'utiliser les cookies.
Si kelk 1 peux m'expliquer clairment comment faire.

Merci
Ninipe
jeudi 8 avril 2004 à 15:30:09 | Re : Recuperation de valeur

clemthecool

Pour ce ki est de la recuperation c pa tro dur car chaque input a un nom donc un $nomqui lui correspond et ki va contenir la valeur de ce champs apres avoir validé ton formulaire.
Si tu fais apres ton form un echo "$nom"; tu dois voir a l'ecran ta valeur
Au sujet de la recup g pa tout compris tu ve que ton servent d'ajout com d'affiche c ca?

gi-joe
jeudi 8 avril 2004 à 23:29:32 | Re : Recuperation de valeur

SnoopDogg91

Ta pas du tout repondu a la question la mister clemthecool....

ninpe pour envoyer un cookie voici un exemple :

<?
$expire = 365*24*3600; // on défini la durée du cookie, 1 an
setcookie("nom_de_ta_variable","valeur",time()+$expire); // on l'envoi
?>

Pour ensuite recupérer la valeur du cookie ( donc d'une des variable qu'il y stok ) :

echo "Bonjour $HTTP_COOKIE_VARS["NICKNAME"]";
?>

Voila, j'espére que sa ta aidé .

No Limit Records .

Snoop.
vendredi 9 avril 2004 à 08:40:51 | Re : Recuperation de valeur

clemthecool

Excuse man, je savais pas que tu voulez forcément utiliser les cookies, et la désolé je ne peux t'aider je les ai jamais utilisé.
Mais si tu veux remettre dans les champs text ces valeurs, je pense que tu peux les mettre directement dans le champs value tout comme une variable quelconque.
(si ca passe pas , passe par une variable intermédiaire.)

$name="$HTTP_COOKIE_VARS["NICKNAME"]";
echo "<INPUT TYPE=\"hidden\" NAME=\"nom\" value=\"$name\" SIZE=30 maxlength=80>";

Chez pas si ca t'aidera, dis toujours
@++
gi-joe
vendredi 9 avril 2004 à 08:47:36 | Re : Recuperation de valeur

ninipe

Merci a vous 2 je vais essayer ça ce matin....
bonne journée
vendredi 9 avril 2004 à 10:41:41 | Re : Recuperation de valeur

ninipe

Oki pour le code mais pour l'envoie du cookie je reçois un message demandant des Headers :

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/12/r/e/a/realsoft.fr/tourazur/formulaire/presend.php:8) in presend.php on line 67

Merci.....
vendredi 9 avril 2004 à 12:12:19 | Re : Recuperation de valeur

ninipe

bon ça marche pour 1 cookie
mais comment faire pour plusieurs cokkies ???
Merci...

Cette discussion est classée dans : formulaire, valeur, recuperation, img

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aider moi s'il vous plait. [ par djibidl ] djibi071 bonjour, je voudrai savoir comment recuper la valeur d'une formulaire en (LISte deroulante) comme variable Globale en PHP? c-à-d: [ valeur1 . select LIKE '%valeur%' et variable de formulaire [ par Sniark ] Bonjour,Je cherche à faire un outil de recherche très simple sur mon site.J'ai un champ de formulaire et un bouton qui valide.J'affiche en dessous les afficher une valeur recuperer d'un formulaire html par appel au php [ par macadelino ] Bonjour, je suis debutant en php,et sa fait 2 jours que je suis coincé sur l'affiche d'un petit script qui semble correct, mais qui affiche une page v Valeur par défaut d'un champ select dans un formulaire d'édition de profil [ par loicseg ] Bonsoir à tous, j'ai créé un réseau social réservé à des amis et j'ai un petit problème concernant l'édition de profil. Voilà, il se trouve que j'arri FORMULAIRE DYNAMIQUE [ par 7AB7OUBI ] SALUT POUR TOUS, pouvez vous m'aider s'il vous plais ce que je demande il est simple pour les uns mais dure pour moi ce que je veux faire c'est un for isset: valeur par défaut ds 1 formulaire [ par alanbraxe31 ] bonjour à tous!j'ai un soucis en php.en effet je souhaite sur une même page afficher un formulaire avec quatre tableaux correspondants à quatre steps( Problème traitement de formulaire [ par zzzzzz ] Yop,J'ai un petit problème technique.Je génère une dizaine de listbox distinguées par leurs id du type :     J'aimerai récupéré via PHP la valeur de c Probleme recuperation mauvaise valeur [ par aureliemerlin ] Bonjour à tous, J'ai un formulaire dans lequel j'affiche un tableau avec les informations suivantes un numéro (hidden) une prestation un prix voici l probléme récuperation valeur d'un input [ par aureliemerlin ] Bonjour à tous, j'ai un formulaire dans lequel je saisi 3 champs, lorsque je clique sur le bouton ajouter il me crée bien ma ligne mais tous les cham Champ texte dans formulaire [ par pympc ] bonjour à tousPetite question d'un débutant concernant l'établissement d'un formulaire.Je voudrais réaliser un formulaire "évolutif" : un texte issu d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales