begin process at 2010 02 09 21:06:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Recuperation de valeur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recuperation de valeur

jeudi 8 avril 2004 à 14:48:06 | Recuperation de valeur

ninipe

bonjour a ceux qui lisent cette question,

J ai un formulaire avec des champs text et 2 checkbox.
je voudrais savoir comment faire pour récuperer ces information et le remetre lorsque quelk un les a deja rempli et reviens sur ce même formulaire.

Merci de ne pas seulement me dire d'utiliser les cookies.
Si kelk 1 peux m'expliquer clairment comment faire.

Merci
Ninipe
jeudi 8 avril 2004 à 15:30:09 | Re : Recuperation de valeur

clemthecool

Pour ce ki est de la recuperation c pa tro dur car chaque input a un nom donc un $nomqui lui correspond et ki va contenir la valeur de ce champs apres avoir validé ton formulaire.
Si tu fais apres ton form un echo "$nom"; tu dois voir a l'ecran ta valeur
Au sujet de la recup g pa tout compris tu ve que ton servent d'ajout com d'affiche c ca?

gi-joe
jeudi 8 avril 2004 à 23:29:32 | Re : Recuperation de valeur

SnoopDogg91

Ta pas du tout repondu a la question la mister clemthecool....

ninpe pour envoyer un cookie voici un exemple :

<?
$expire = 365*24*3600; // on défini la durée du cookie, 1 an
setcookie("nom_de_ta_variable","valeur",time()+$expire); // on l'envoi
?>

Pour ensuite recupérer la valeur du cookie ( donc d'une des variable qu'il y stok ) :

echo "Bonjour $HTTP_COOKIE_VARS["NICKNAME"]";
?>

Voila, j'espére que sa ta aidé .

No Limit Records .

Snoop.
vendredi 9 avril 2004 à 08:40:51 | Re : Recuperation de valeur

clemthecool

Excuse man, je savais pas que tu voulez forcément utiliser les cookies, et la désolé je ne peux t'aider je les ai jamais utilisé.
Mais si tu veux remettre dans les champs text ces valeurs, je pense que tu peux les mettre directement dans le champs value tout comme une variable quelconque.
(si ca passe pas , passe par une variable intermédiaire.)

$name="$HTTP_COOKIE_VARS["NICKNAME"]";
echo "<INPUT TYPE=\"hidden\" NAME=\"nom\" value=\"$name\" SIZE=30 maxlength=80>";

Chez pas si ca t'aidera, dis toujours
@++
gi-joe
vendredi 9 avril 2004 à 08:47:36 | Re : Recuperation de valeur

ninipe

Merci a vous 2 je vais essayer ça ce matin....
bonne journée
vendredi 9 avril 2004 à 10:41:41 | Re : Recuperation de valeur

ninipe

Oki pour le code mais pour l'envoie du cookie je reçois un message demandant des Headers :

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/12/r/e/a/realsoft.fr/tourazur/formulaire/presend.php:8) in presend.php on line 67

Merci.....
vendredi 9 avril 2004 à 12:12:19 | Re : Recuperation de valeur

ninipe

bon ça marche pour 1 cookie
mais comment faire pour plusieurs cokkies ???
Merci...

Cette discussion est classée dans : formulaire, valeur, recuperation, img

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recuperation de valeur d'une variable passee avec le symbole ? lors de l'ouverture d'une nouvelle page [ par Ethan00000 ] Salut à tous, je suis debutant en php, est ceque quelqu'un pourrait m'aider?le probleme est que quand j'ouvre la page http://www.phpcs.com/article.asp Recuperation des données d'un formulaire dans un fichier [ par NuXeuR ] Voila, les données entré ds le formulaire s'enregistre ds un fichier texte et qu'entre deux formulaire une ligne soie sauté et que le fichier texte n' Recuperation les donnée d'un formulaire envoyer par mail [ par demos ] Voila mon probleme je me suis envoyer un formulaire par mail. J'arrive à récuppérer mon mail et à l'afficher (tout le formulaire se trouve dans la mêm Probleme de recuperation des données d'un formulaire [ par aaz ] AAZ MAHBOUB DAKARSalut,je suis administrateur du site (www.estm.sn) et j'ai des problemes pour recuperer les données de mon formulaire qui se trou Recuperation de variable [ par goyes ] salut à tous,je souhaite envoyer une page "A.php" à ma soeur qui est à l'autre bout du monde, dans cette page j'intègre un champ caché input, initia la valeur NULL en mysql [ par dhf ] DHFVotre texte ICI j'ai utlisé un formulaire (php) pour remplir une table de mysql, or lors de la déclaration de la table j'ai précisé que la valeur Question -> modification de valeur [ par boomslang ] Bonjour a tousje ne suis pas tres "calé" php mais j'apprend ... et en fait je suis entrain de faire un truc pour moi mais il y a quelque chose que me valeur d'un champs vide du formulaire [ par optimed ] Bonjour!Voila mon problème: dans un formulaire, j'ai deux champs de texte qui me servent à récupérer un horaire ( le premier permet de saisir l'heure recuperation des variables formulaire popup php [ par nat ] bjr,voila j'ai un formulaire ou l'utilisateur doit saisir son nom et deux dates a l'aide calendrier en php je voudrais que lorsque l'utilisateur cliq recuperation de chaine avec espaces dans un formulaire [ par blero91 ] warning : debutantj'ai cree un formulaire avec un select.dans le select, j'ai mis des chaines avec espaces.lorsque je fait un get, je ne recupere que

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales