begin process at 2010 02 10 08:51:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

Recuperation variable dans un formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recuperation variable dans un formulaire

samedi 9 avril 2005 à 12:46:31 | Recuperation variable dans un formulaire

magicpicpic

Membre Club

Bonjour, je cherches a partir d'une page de login recuperer ce login dans ma page header, j'ai aucune idee comment faire a part mon debut de code:

Pour mon log
<?php
if (isset($_POST['idperso'])) $idperso=$_POST['idperso']; else $idperso="";
if (isset($_POST['action'])) $action=$_POST['action']; else $action="";
//
require_once('../Connections/ConnexGolden.php');
mysql_select_db($database_ConnexGolden, $ConnexGolden);
//
if ($action=="go"){
header("Location:ModifPerso.html");
}

?>

Pour mon header
<?php
//
if (isset($_GET['idperso'])) $nom=$_GET['idperso']; else $idperso="";
//...

si kkun peut m'aider!

Yo!

samedi 9 avril 2005 à 15:59:01 | Re : Recuperation variable dans un formulaire

mightteam

Membre Club

Yop alors voila ptit idé que je lance comme ca pourquoi ne pas mettre ton login dans une variable cookie et de checker si le cookie existe?

Example de code :

Set de login : (a toi de bien l'adapter a ton code)

<?php
         if($_POST[login] == "login" AND $_POST[pass] == "pass")
               {
                    setcookie("TestCookie", $value, time()+3600);  /* expire dans une heure */
               }
?>
Récupération de ton login :

<?php

echo $_COOKIE["TestCookie"];

?>

Voila

J'espere avoir pu t'aider

Msn & Mail : Bruno@Pages-Concept.be

samedi 9 avril 2005 à 19:51:50 | Re : Recuperation variable dans un formulaire

JoJo738

Membre Club
Lu,
tient essaye deja comme ca pour tes deux if :
$idperso = isset($_POST['idperso']) ? $_POST['idperso'] : '' ;
Et quand tu parles aec ton header, tu veux dire quand tu es sur ta page html ? Car la tu ne peux pas, sauf si la page est en php. Sinon utilise les sessions :
<?php
// Page 1
session_start();
$_SESSION['idperso'] = 'jojo738';

?>

<?php
// Ton autre page
session_start();
$idperso = $_SESSION['idperso'];
// $idperso = jojo738

?>

Si ma reponse te convient, merci de l'accepter !   Svp, il faut faire des codes aux normes !!! Coloration de code php : [ Lien ]
samedi 9 avril 2005 à 20:56:34 | Re : Recuperation variable dans un formulaire

magicpicpic

Membre Club
Merci pour vos réponses, j'ai galéré mais j'ai réussi. Merci

Yo!
samedi 9 avril 2005 à 20:57:31 | Re : Recuperation variable dans un formulaire

magicpicpic

Membre Club
ct ca le probleme dasn mon header!!!!!! le html :)

Yo!
mardi 3 mai 2005 à 14:36:14 | Re : Recuperation variable dans un formulaire

Overcro

Merci c'est cool ^_^, les questions des uns servent aux autres lol
Il faudrait voir pour créer une sections qui rassemble tous les petits codes comme celui ci
qui sont hyper pratiques lol, ça fait deux heures que je brasse le site pour trouver ces quatres lignes bénites :o)
Encore merci et bonne prog

Cette discussion est classée dans : action, post, header, isset, idperso

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Unset et $_POST[variable] [ par cseagle ] Bonjour,J'ai un formulaire d'inscription qui vérifie les champs à l'envoi et propose un historyback si un des champs est pas bon.Mon problème c'est qu Faire passer $_POST avec la fonction header [ par SerwoliX ] Bonjour, je vous explique mon petit problème.J'ai un formulaire avec de multiple destination. L'ennui, c'est que pour l'une de ses destination, j'aura Prob enregistrer données après vérif [ par cobrachris ] Bonjour,J'ai de nouveau un petit problème.J'ai un formulaire pour enregistrer des données, en bas, un bouton d'action qui renvoit vers une page pour r Query à critère multiples optionnels [ par dieusurterre ] Bonjour, Je désire faire une requete à ma base de données sur plusieurs critères qui PEUVENT être remplis mais qui ne sont pas obligatoires Exemple: Probleme d'envoie de mail [ par g_tony ] Bonjour je dois faire un petit formulaire d'inscirption qui m'envoie un mail mais je ne comprend pas celui ci ne fonctionne pas pourtant je l'ai deja Problème d'envoie de formulaire par mail [ par ntangre ] Bonjour à tous, je viens de créer un formulaire de contact (formulaire) celui ci à comme cible (formulairecible) ou je reçois toutes les informatio Utilisation fpdf et php [ par flopad ] Bonjour, désolé d'insister et de revenir à la charge mais j'ai un gros soucis avec mon code que je n'arrive pas à résoudre et dont j'ai vraiment besoi Sessions ... [ par ZuGbEn ] Est-ce que vous pensez que si je fait un système de login comme cela : <span style="color: rgb(165, 42, 4 Problème avec les sessions ! [ par nikoland ] [code]            // on ouvre la session        session_start() ;        //GROS Creation fichier pdf [ par flopad ] Hello,j'exporte ma base access en un fichier pdf grace au code suivant, j'aimerais pouvoir préciser la largeur que doit faire chaque colonne.Comment f

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales