Accueil > Forum > > > > Recuperation variable dans un formulaire
Recuperation variable dans un formulaire
samedi 9 avril 2005 à 12:46:31 |
Recuperation variable dans un formulaire

magicpicpic
|
Bonjour, je cherches a partir d'une page de login recuperer ce login dans ma page header, j'ai aucune idee comment faire a part mon debut de code:
Pour mon log <?php if (isset($_POST['idperso'])) $idperso=$_POST['idperso']; else $idperso=""; if (isset($_POST['action'])) $action=$_POST['action']; else $action=""; // require_once('../Connections/ConnexGolden.php'); mysql_select_db($database_ConnexGolden, $ConnexGolden); // if ($action=="go"){ header("Location:ModifPerso.html"); }
?>
Pour mon header <?php // if (isset($_GET['idperso'])) $nom=$_GET['idperso']; else $idperso=""; //...
si kkun peut m'aider!
Yo!
|
|
samedi 9 avril 2005 à 15:59:01 |
Re : Recuperation variable dans un formulaire

mightteam
|
Yop alors voila ptit idé que je lance comme ca pourquoi ne pas mettre ton login dans une variable cookie et de checker si le cookie existe?
Example de code :
Set de login : (a toi de bien l'adapter a ton code)
<?php if($_POST[login] == "login" AND $_POST[pass] == "pass") { setcookie("TestCookie", $value, time()+3600); } ?> Récupération de ton login :
<?php echo $_COOKIE["TestCookie"]; ?>
Voila
J'espere avoir pu t'aider
Msn & Mail : Bruno@Pages-Concept.be
|
|
samedi 9 avril 2005 à 19:51:50 |

JoJo738
|
Lu,
tient essaye deja comme ca pour tes deux if :
$idperso = isset($_POST['idperso']) ? $_POST['idperso'] : '' ;
Et quand tu parles aec ton header, tu veux dire quand tu es sur ta page
html ? Car la tu ne peux pas, sauf si la page est en php. Sinon utilise
les sessions :
<?php
// Page 1
session_start();
$_SESSION['idperso'] = 'jojo738';
?>
<?php
// Ton autre page
session_start();
$idperso = $_SESSION['idperso'];
// $idperso = jojo738
?>
Si ma reponse te convient, merci de l'accepter ! Svp, il faut faire des codes aux normes !!! Coloration de code php : [ Lien ]
|
|
samedi 9 avril 2005 à 20:56:34 |

magicpicpic
|
Merci pour vos réponses, j'ai galéré mais j'ai réussi. Merci Yo! 
|
|
samedi 9 avril 2005 à 20:57:31 |

magicpicpic
|
ct ca le probleme dasn mon header!!!!!! le html :) Yo! 
|
|
mardi 3 mai 2005 à 14:36:14 |

Overcro
|
Merci c'est cool ^_^, les questions des uns servent aux autres lol Il faudrait voir pour créer une sections qui rassemble tous les petits codes comme celui ci qui sont hyper pratiques lol, ça fait deux heures que je brasse le site pour trouver ces quatres lignes bénites :o) Encore merci et bonne prog
|
|
Cette discussion est classée dans : action, post, header, isset, idperso
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Unset et $_POST[variable] [ par cseagle ]
Bonjour,J'ai un formulaire d'inscription qui vérifie les champs à l'envoi et propose un historyback si un des champs est pas bon.Mon problème c'est qu
Faire passer $_POST avec la fonction header [ par SerwoliX ]
Bonjour, je vous explique mon petit problème.J'ai un formulaire avec de multiple destination. L'ennui, c'est que pour l'une de ses destination, j'aura
Prob enregistrer données après vérif [ par cobrachris ]
Bonjour,J'ai de nouveau un petit problème.J'ai un formulaire pour enregistrer des données, en bas, un bouton d'action qui renvoit vers une page pour r
Query à critère multiples optionnels [ par dieusurterre ]
Bonjour, Je désire faire une requete à ma base de données sur plusieurs critères qui PEUVENT être remplis mais qui ne sont pas obligatoires Exemple:
Probleme d'envoie de mail [ par g_tony ]
Bonjour je dois faire un petit formulaire d'inscirption qui m'envoie un mail mais je ne comprend pas celui ci ne fonctionne pas pourtant je l'ai deja
Problème d'envoie de formulaire par mail [ par ntangre ]
Bonjour à tous, je viens de créer un formulaire de contact (formulaire) celui ci à comme cible (formulairecible) ou je reçois toutes les informatio
Utilisation fpdf et php [ par flopad ]
Bonjour, désolé d'insister et de revenir à la charge mais j'ai un gros soucis avec mon code que je n'arrive pas à résoudre et dont j'ai vraiment besoi
Sessions ... [ par ZuGbEn ]
Est-ce que vous pensez que si je fait un système de login comme cela : <span style="color: rgb(165, 42, 4
Problème avec les sessions ! [ par nikoland ]
[code] // on ouvre la session session_start() ; //GROS
Creation fichier pdf [ par flopad ]
Hello,j'exporte ma base access en un fichier pdf grace au code suivant, j'aimerais pouvoir préciser la largeur que doit faire chaque colonne.Comment f
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
HTML VERS PDFHTML VERS PDF par spike911
Cliquez pour lire la suite par spike911
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|