begin process at 2012 02 15 17:38:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

recuperation variable dans url

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recuperation variable dans url

mercredi 8 octobre 2008 à 13:11:19 | recuperation variable dans url

ju0123456789

Bonjour,

Il y a plein de sujets dessus, mais aucune réponse ne me convient.
Je vais essayer d'êter clair :

J'ai une URL
formulaire_confirmation.php?cle=$cle_base&login=$login
Je veux juste faire des tests en remplaçant $cle_base par nimporte quoi et $login par nimporte quoi, par exemple
on rempalce $cle_base par "0123456789" et login par "MOI" ce qui donne
formulaire_confirmation.php?cle=0123456789&login=MOI

la page
"forumulaire_confirmation.php" contient donc un formulaire avec 3 champs, un nommé "login", un autre nommé "password" (masi celui là on s'en fiche) et un autre en hidden nommé "cle"
J'aimerais que les champs "login" et "cle" se remplissent en fonction de ce que je met dans l'URL
Comment puis-je procéder SVP ? je pense que c'est dans les champs je dois remplir la partie VALUE= "" mais je ne sais pas précisement ce qu'il faut mettre.

Merci d'avance pour votre aide.
Ju'
mercredi 8 octobre 2008 à 13:20:31 | Re : recuperation variable dans url

putch

Réponse acceptée !
salut

bah ca se r"cupere simplement en GET...

<input type="text" name="cle" value="<?php echo (isset($_GET["cle"]) ? $_GET["cle"]: '');" />

++
mercredi 8 octobre 2008 à 13:34:00 | Re : recuperation variable dans url

ju0123456789

salut

c'est parfait !
Merci :) t'assure

bonne journée a +

Cette discussion est classée dans : php, login, url, confirmation, cle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Passer de variable avec HEADER() [ par chapata ] Hello ,voilà, j'ai un fichier "secure.php" qui vérifie s'il y a session ouverte sur le login, sinon redirige vers la page de login.php<b utilisation des sessions [ par ralinis ] Salu a tous.jai un problème avec les sessions en php.d'abord j'ai activer les parametre a on donc le problème ne se pose pas.le code est le suivant:++ htaccess + rewriting url dynamique [ par atchoumen ] Bonjour,J'ai réalisé sur la page projets.php de mon site une pagination. De ce faite j'envoi des parametres en GET dans l'url quand je change de page PB Protections d'images par session [ par holoduke ] Bonjour à tous.Pour mon site j'ai créer un accès membre, dedant j'y ai inserer des pages avec au début:if(!isset($_SESSION['login'])) {  echo "documen securiser mon application php [ par ladysouna ] Bonjour tout le monde,je suis entarin de developper une application en php a laquelle plusieurs type d utilisateur peuvent y acceder (chacun selon son lien Html dans un IF en PHP [ par nutty91 ] bonjour, j'ai sur une page php avec Session un lien htm de typer j'ai donc fait un If en controlant les variable de session ( lo Mise à jour XML via PHP [ par StyloGraff ] Pour un système de mise à jour via internet, j'ai écris un bout de code php qui récupère un flux xml et l'enregistre.  function ecrireXML($var1,$var2, remplacer texte dans url [ par ktastrof ] bonjour,complet débutant en php (c'est grave ???) cherche à rajouter du texte dans url. J'explique.C'est dans le cas d'un site multilangue.Je récupére $_session [ par sana83 ] salut,<td id="HB_Focus_Element" valign="top" width="100%" background= [php] petit probleme !! [ par dekovince ] bonjour a tous !!alors voila, je m explique :Un formulaire, une basse de donnee avec une table, et dans cette table un champs qui se nomme compteur !!

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales