begin process at 2010 02 10 11:56:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

recuperation variable de formulaire dans url

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recuperation variable de formulaire dans url

jeudi 9 octobre 2008 à 04:07:07 | recuperation variable de formulaire dans url

docteursas

excusez moi, j'ai le meme probleme.
je veux recuperer la variable d'un formualire dans l'url. voici le code que j'ai mis sur le lien :  <a href="test2.php?variable=$champarecuperer; ?>">lien  </a> mais ca ne marche pas
il me donne comme url test2.php?variable=$champarecuperer, j'iamerais avoir le contenu du champ : champarecuperer

docteur

docteur
jeudi 9 octobre 2008 à 06:47:47 | Re : recuperation variable de formulaire dans url

jeca

<a href="test2.php?variable=<?php echo $champarecuperer; ?>">lien  </a>
jeudi 9 octobre 2008 à 08:27:53 | Re : recuperation variable de formulaire dans url

coucou747

tu devrais _VRAIMENT_ lire la doc officielle et un tuto pour debutants...
jeudi 9 octobre 2008 à 08:43:16 | Re : recuperation variable de formulaire dans url

docteursas

j'ai essayé ca: <a href="test2.php?variable=<?php echo $champarecuperer; ?>">lien  </a>
mais ca ne marche toujours pas
cmt je fais

docteur
jeudi 9 octobre 2008 à 08:50:45 | Re : recuperation variable de formulaire dans url

coucou747

on peut avoir ton code complet ?
jeudi 9 octobre 2008 à 08:55:47 | Re : recuperation variable de formulaire dans url

docteursas

voici le code
<body>
<form id="form1" name="form1" method="POST">
  <label>
  <input type="text" name="sas" id="sas" />
  </label>
  <label>
  <input type="submit" name="button" id="button" value="Envoyer" />
  </label>
  <input type="hidden" name="MM_insert" value="form1" />
  <a href="test2.php?sas=$_POST['sas']">lien  </a>
</form>
</body>
je veux recuperer le contenu du champ sas du formulaire test1.php pour l'envoyer  dans test2php lorsque je click sur le lien: lien

docteur
jeudi 9 octobre 2008 à 08:57:51 | Re : recuperation variable de formulaire dans url

coucou747

<a href="test2.php?sas=<?php echo $_POST['sas']; ?>">lien  </a>

mais tu devras :
1) cliquer sur submit
2) cliquer sur le lien.
jeudi 9 octobre 2008 à 09:02:04 | Re : recuperation variable de formulaire dans url

docteursas

kan je click sur le lien voici ce que j'obtiens dans l'url:
http://127.0.0.1/nrc/test2.php?sas=%3Cbr%20/%3E%3Cb%3ENotice%3C/b%3E:%20%20Undefined%20index:%20%20sas%20in%20%3Cb%3Ee:\nrc\test1.php%3C/b%3E%20on%20line%20%3Cb%3E67%3C/b%3E%3Cbr%20/%3E

docteur
jeudi 9 octobre 2008 à 09:10:31 | Re : recuperation variable de formulaire dans url

docteursas

je voudrait que en clikan sur submit il m'nvoie directement sur test2.php avec le champs de formulaire

docteur
jeudi 9 octobre 2008 à 09:10:52 | Re : recuperation variable de formulaire dans url

coucou747

tu devras :
1) cliquer sur submit
2) cliquer sur le lien.

cliquer sur le lien avant de cliquer sur submit, ca ne sert a rien...

1 2 3

Cette discussion est classée dans : variable, formulaire, recuperation, url, lien

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Form + Url + variable [ par alex1025 ] Bonjour,Alors je vous expliquej' ai une authentification par mot de passe et login jusque là tout va bien.En fait lorsque je fait un lien sécurisé je variable dans lien [ par engelho ] bonjour, je cherche a savoir s'il est possible de passer une variable dans un lien, sans passer ni par les variables de session ni par un formulaire.. Valider un formulaire avec un lien en y passant une variable. [TITRE MODERE : TOUT EST URGENT...] [ par PttNanie ] Bonsoir à tous!Voila, j'ai un problème très très urgent, et cela fait quelques jours que je me casse la tête sur ça!J'ai un formulaire qui comprend de Recuperation variable formulaire [ par drebin78945 ] bonjour,qq'un pourrait il me dire ce qui ne va pas avec cette requete, qui m'a pourtant l'air ok:$query="SELECT id_user,login,nom,prenom,mail,ville,te faire suivre une variable sans formulaire sans session et sans lien. [ par Steph3457 ] variable formulaire ne passe pas dans URL [ par deodato ] bonjour à tous, apres pas mal de jour à me casser la tête je me décide à faire appel à vous. Voici mon problème.j'ai un formulaire comme suit :<form m Récupérer variable depuis formulaire [ par nesrine7 ] Bonjour à tous,J'ai une page contenant un formulaire dont je dois récupérer la valeur saisie pour pouvoir la sélectionner depuis la BD dans une deuxiè recuperation des données d'un formulaire html [ par nouneif ] Bonjour,j'ai monté un site pour une association et j'aimerai recevoir les informations via un fichier php pour ceci je crée mon formulaire html dont v Url contenant des variables POST sans formulaire car appeller d'un programme VB6 [ par magicgus ] Bonjour à tous, je créais un logiciel de gestion de site communaitaire automatisé en Visual Basic 6.Pour certaine raison complexe je souhaite pouvoir lien formulaire/bdd mysql [ par arkonara ] Bonjour a tous !! Mon problème est le suivant: J'ai un formulaire html avec des saisie possibles ( je fait dans un premier temps un controle de saise

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,388 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales