begin process at 2012 02 14 17:42:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

recuperation variable de formulaire dans url

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recuperation variable de formulaire dans url

jeudi 9 octobre 2008 à 04:07:07 | recuperation variable de formulaire dans url

docteursas

excusez moi, j'ai le meme probleme.
je veux recuperer la variable d'un formualire dans l'url. voici le code que j'ai mis sur le lien :  <a href="test2.php?variable=$champarecuperer; ?>">lien  </a> mais ca ne marche pas
il me donne comme url test2.php?variable=$champarecuperer, j'iamerais avoir le contenu du champ : champarecuperer

docteur

docteur
jeudi 9 octobre 2008 à 06:47:47 | Re : recuperation variable de formulaire dans url

jeca

<a href="test2.php?variable=<?php echo $champarecuperer; ?>">lien  </a>
jeudi 9 octobre 2008 à 08:27:53 | Re : recuperation variable de formulaire dans url

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
tu devrais _VRAIMENT_ lire la doc officielle et un tuto pour debutants...
jeudi 9 octobre 2008 à 08:43:16 | Re : recuperation variable de formulaire dans url

docteursas

j'ai essayé ca: <a href="test2.php?variable=<?php echo $champarecuperer; ?>">lien  </a>
mais ca ne marche toujours pas
cmt je fais

docteur
jeudi 9 octobre 2008 à 08:50:45 | Re : recuperation variable de formulaire dans url

coucou747

on peut avoir ton code complet ?
jeudi 9 octobre 2008 à 08:55:47 | Re : recuperation variable de formulaire dans url

docteursas

voici le code
<body>
<form id="form1" name="form1" method="POST">
  <label>
  <input type="text" name="sas" id="sas" />
  </label>
  <label>
  <input type="submit" name="button" id="button" value="Envoyer" />
  </label>
  <input type="hidden" name="MM_insert" value="form1" />
  <a href="test2.php?sas=$_POST['sas']">lien  </a>
</form>
</body>
je veux recuperer le contenu du champ sas du formulaire test1.php pour l'envoyer  dans test2php lorsque je click sur le lien: lien

docteur
jeudi 9 octobre 2008 à 08:57:51 | Re : recuperation variable de formulaire dans url

coucou747

<a href="test2.php?sas=<?php echo $_POST['sas']; ?>">lien  </a>

mais tu devras :
1) cliquer sur submit
2) cliquer sur le lien.
jeudi 9 octobre 2008 à 09:02:04 | Re : recuperation variable de formulaire dans url

docteursas

kan je click sur le lien voici ce que j'obtiens dans l'url:
http://127.0.0.1/nrc/test2.php?sas=%3Cbr%20/%3E%3Cb%3ENotice%3C/b%3E:%20%20Undefined%20index:%20%20sas%20in%20%3Cb%3Ee:\nrc\test1.php%3C/b%3E%20on%20line%20%3Cb%3E67%3C/b%3E%3Cbr%20/%3E

docteur
jeudi 9 octobre 2008 à 09:10:31 | Re : recuperation variable de formulaire dans url

docteursas

je voudrait que en clikan sur submit il m'nvoie directement sur test2.php avec le champs de formulaire

docteur
jeudi 9 octobre 2008 à 09:10:52 | Re : recuperation variable de formulaire dans url

coucou747

tu devras :
1) cliquer sur submit
2) cliquer sur le lien.

cliquer sur le lien avant de cliquer sur submit, ca ne sert a rien...

1 2 3

Cette discussion est classée dans : variable, formulaire, recuperation, url, lien

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Form + Url + variable [ par alex1025 ] Bonjour,Alors je vous expliquej' ai une authentification par mot de passe et login jusque là tout va bien.En fait lorsque je fait un lien sécurisé je variable dans lien [ par engelho ] bonjour, je cherche a savoir s'il est possible de passer une variable dans un lien, sans passer ni par les variables de session ni par un formulaire.. Valider un formulaire avec un lien en y passant une variable. [TITRE MODERE : TOUT EST URGENT...] [ par PttNanie ] Bonsoir à tous!Voila, j'ai un problème très très urgent, et cela fait quelques jours que je me casse la tête sur ça!J'ai un formulaire qui comprend de Recuperation variable formulaire [ par drebin78945 ] bonjour,qq'un pourrait il me dire ce qui ne va pas avec cette requete, qui m'a pourtant l'air ok:$query="SELECT id_user,login,nom,prenom,mail,ville,te faire suivre une variable sans formulaire sans session et sans lien. [ par Steph3457 ] variable formulaire ne passe pas dans URL [ par deodato ] bonjour à tous, apres pas mal de jour à me casser la tête je me décide à faire appel à vous. Voici mon problème.j'ai un formulaire comme suit :<form m recuperation de variable d' URL [ par nadineas ] slt a tous spv, comment récuperer des variables d'URL???? si kelk1 a une reponse aide moi merciiiiii addition impossible avec formulaire et variable !! [ par vincentpablo02 ] [^^clinoeil1]bonsoir à tous, voilà un souci que je ne trouve pas !! j'ai un formulaire dans lequel je veux saisir une addition et laisser faire php defaut de transmision avec url php html [ par profiter ] bonjour lorsque j'envoie une variable a l'aide d'un url aussi la var je la recupere de la base de donnees et s'affiche bien dans la premiere page alor lien automatique [ par youvalcsharpp ] bonsoir , je voudrais que a l'ouverture de ma page , un lien s'ouvre automatique, ce n'est pass un redicrection cest en un lien qui ouvre une petite b

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales