begin process at 2012 05 31 17:04:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

récupération de variable de formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

récupération de variable de formulaire

vendredi 4 août 2006 à 00:52:31 | récupération de variable de formulaire

brezoneg

Bonjour,
Je revois actuellement mes script. Ces script je les ai construit avec easyphp 1.7 et lorsque l'on passe à easyphp 1.8 les variable ne se récupèrent que si on les déclarent avec un  $variable=$_POST['variable']. ( dans le cas d'un formulaire avec method post).
Cela marche bien.
Mais je n'arrive pas à les récupérer dans les cas suivant :
extrait du formulaire en cause :
echo" <td ><p align=\"center\"><input name=\"date$id_act\" type=\"text\" value=\"$date\" size=\"1\" ></td>";

En rouge la variable que je n'  arrive pas a récupérer. $date=$_POST['date$id_act'] Cela marchait bien avec easyphp 1.7 ( parceque le register_global est à on !!)
merci pour votre aide
vendredi 4 août 2006 à 01:01:37 | Re : récupération de variable de formulaire

brezoneg

Réponse acceptée !
Désolé, j'aurais du lire le forum avant . Une aide à la réponse etait dans Récupérer toutes les variables d'une form
Donc avec ceci ça marche.
$date=$_POST['date'.$b];

Cette discussion est classée dans : date, variable, formulaire, easyphp, post

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

question formulaire methode POST [ par davwart ] hello all,une petite question qui je pense n'est pas tres difficile, mais bon, je suis noobie, alors on y va doucement :)voila j'ai un formulaire qui Formulaire POST multiple [ par blutch38 ] Bonjour,Est-t-il possible :lors d'un 1er POST ou GET, j'attribut une valeur a ma variable (ceci provenant d'un formulaire précédent) mais lorsque je r formulaires [ par mathieu_74 ] bonjour à tous et toutes! j'ai un projet a réaliser et j'ai un pti souci technique... ça consiste à recuperer les données d'un formulaire et les trait Petit problème pour un formulaire ! [ par robapt ] Bonjour à tous ! Grace à l'aide de JulSoft, mon petit formulaire à bien avancé! En gros, il consiste à enregistrer son contenu dans un fichier php (pr Passage de variables sans $_POST et sans $_GET !! Urgent [ par WrestlingMan ] Salut !! Voilà mon souci !! Dans un formulaire, je saisis la ou les premières lettres du nom d'une personne. ->Première page de code !! Deuxième pag addition impossible avec formulaire et variable !! [ par vincentpablo02 ] [^^clinoeil1]bonsoir à tous, voilà un souci que je ne trouve pas !! j'ai un formulaire dans lequel je veux saisir une addition et laisser faire php switch case en php [ par vishwas ] hafsa_rani[^^clinoeil3] salut tout le monde Aujourd'hui j'ai besoin de votre aide j'aime que quelqu'un peut m'aider rapidement, J'ai un cas ou il faut Je suis désesperé [ par oliver26 ] Bonjour ici, J'ai posté un poste il y a quelques jours que je vais faire supprimer par les modérateurs (en espérant qu'ils m'en veuillent pas d'avoir Validation de formulaire et envoi d'une variable de formulaire [ par univers90 ] J'ai créé un base de donnée MYSQL contenant une liste de matériel. Les adhérent du club y accèdent par le biais d'une page sécurisée, ils peuvent décl

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales