begin process at 2010 02 10 11:40:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

recupération d'une variable js dans php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recupération d'une variable js dans php

samedi 13 août 2005 à 22:23:40 | recupération d'une variable js dans php

scarlbinoche

un select qui recupére son contenu d'une requete sql selon la value d'un premier select
mais le souci est au niveau de la recupération du value du premier select dans une fonction js puis le transmettre a une variable php pour la requete sql
merci c'est tres urgent c'est le seul poit qui me bloque pour un projet de 6 mois de travail , 'je sais je suis tres debutant ou meme null '
dimanche 14 août 2005 à 01:03:32 | Re : recupération d'une variable js dans php

superchinois

Salut,

pas besoin de te dénigrer comme ca mon ami... Tu récupères tout ca dans ta deuxieme page en combinant le javascript et le php. tu fais simplement un :

<?
echo "<SCRIPT>document.location.href='req.php?mavar='".$champ[0]."';</SCRIPT>";
?>

ce code par exemple te charge aussitot la page req.php avec mavar qui contient le champ 0 de ta première requete SQL.
dimanche 14 août 2005 à 01:05:07 | Re : recupération d'une variable js dans php

superchinois

au fait dans cet exemple tu récupères ta variable en faisant un $_GET["mavar"];

En gros tu concatène du php avec du js. Voila;
lundi 15 août 2005 à 15:05:16 | Re : recupération d'une variable js dans php

scarlbinoche

mais le souci que c'est dans la meme page que se trouve les deux select en question
excuse j'ai pa compris ton script
lundi 15 août 2005 à 17:30:53 | Re : recupération d'une variable js dans php

superchinois

le souci c'est que l'on ne comprends pas très bien ta question, tu pourrais me réexpliquer avec plus de précisions et des exemples de codes ? je suis sur que ca ne doit pas être trop dur à trouver...

Cette discussion est classée dans : variable, php, select, js, recupération

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

trouver le contenu d'une variable js en php ? [ par Arkko ] bonjour ... est ce quelqu'un connais le moyen de trouver le contenu d'une variable js en php ? (sans se servir des cookies) variable php dans une page text.js [ par sana56 ] bonjourvoila, j'ai une couleur qui est stocké dans une base de donnée mysqlet dans une page apellé test.js j'ai :this.bodyStyle = 'background-color: # Une variable js dans une variable php [ par Programmeur1987 ] var tmpnick var defnick = "Visiteur_Commu" var nick= prompt('Veuillez choisir votre pseudonyme :','Visiteur_Commu'); if (nick == tmpnick) {nick = defn pb variable PHP -> JS ! [ par joduak ] Je veux convertir ma variable php en variable JS dans le code suivant à la dernière ligne mais sans succès... Avez- vous une idée? Merci d'avance! erreur php [ par MisterRack ] Bonjour à tous ! J'ai un petit problème... Voila en fait j'ai créé un fichier config.ini dans lequel j'ai inscrit la variable suivante : $body = " convertir variable php en js [ par t_1kiet ] bonjour j'aimerai trouver la fonction ou le procédé qui me permetra de convertir une variable en javascript merci d'avance variable [ par cobra176 ] j'ai un soucis pour une variable bien précisema requete est bonne mais mon code php me fait des misiére    $connect=mysql_connect("127.0.0.1", "root", Agir dans du JS avec du php [ par wadpap13 ] Bonjour à tous !!!Est il possible d'agir dans du javascript en php.Je m'explique j'ai un compteur à rebours en javascript avec une variable t (valeur Récupérer variable javascript en php [ par yoarf ] Bijour !Bon voilà j'ai ce code PHP là :echo '';echo '';echo php formulaire [ par fatatra ] Bonjour,j'essaie de mettre deux zones de saisies dans une de mes pages php. C'est a dire a l'accueil,le visiteur peut soit se logger soit s'inscrire a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,669 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales