begin process at 2012 05 31 17:05:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Récupération d'une variable d'une liste déroulante

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupération d'une variable d'une liste déroulante

jeudi 6 janvier 2005 à 10:59:05 | Récupération d'une variable d'une liste déroulante

benz038

Salut tous le monde

Je voudrai savoir comment je pe faire pour récuperer une variable d'une liste déroulante et l'utiliser dans la page suivante!

En fait j'ai une page avec une selection dans une liste déroulante et je veux récuperer la valeur selectionner de cet liste pour avoir ensuite sur une otre page dans une liste déroulante seulement les clients faisant référence a la selection de ma premiere liste!!!

J'espere que j'ai été assez claire et que vous pourrez m'aider!

Merci d'avance!!
A+
jeudi 6 janvier 2005 à 12:51:11 | Re : Récupération d'une variable d'une liste déroulante

tucsoufle

salut
tu fait ton formulaire avec ta liste deroulante dedans.
tu met a ta liste un attribut name="nomdetavariable"
et dans la deuxiéme page tu fait selon ta method de ton form GET ou POST
soit $_POST['nomdetavariable'];
soit $_GET['nomdetavariable'];

voili, voila

Je te donne une idée, tu me donnes une idée, nous avons chacun deux idées.
Mon site Internet

vendredi 7 janvier 2005 à 07:41:10 | Re : Récupération d'une variable d'une liste déroulante

GRenard

Tu dois te construire une petite base de données qui indique qui est lié avec quoi ! Ainsi tu pourras sortir tes clients dépendemment de la première valeur de la liste choisie.

PHP Guru
Écoutez les conseils d'un vieux sage ! Ils sont souvent très utiles.
[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : page, variable, liste, récupération, déroulante

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

liste déroulante et selection [ par ymothep ] Hello tout le monde,Voila mon petit probleme. J'ai une page php ou il y a une liste déroulante. Suivant, le choix dans la liste déroulante, j'affiche Liste déroulante simple en php [ par genfy ] Je dispose d'une base de données mysql avec plusieurs enregistrements et d'une page php (page.php) qui selon d'ID saisie affiche mes différentes donné Liste déroulante [ par Ma2004 ] SalutJe redébute en PHP, j'ai du mal.J'ai créé en HTML une liste déroulante. L'utilisateur fait son choix entre trois possiblités. Comment fait-on pou Récupération d'une variable [ par Paraglider ] Bonjour, N'étant pas expert en PHP, je me permet de poser une question. Après plusieurs recherches sur les forums et internet, je ne trouve pas l'aide liste déroulante avec récupération données dans table [ par cobrachris ] Bonjour,J'ai créer un formulaire avec des listes déroulantes en html.Je voulais savoir comment faire pour que la liste prenne les données dans une tab liste déroulante + affichage résultats par tranches (PHP) [ par dj_mess ] salut,en fait je désire afficher des résultats d'une requête sur plusieurs pages en fonction d'un choix effectué sur une liste déroulante.Ex: un disqu Récupération de variables [ par Leneuf8000 ] Rebonjour, j'aurai aimé savoir pourquoi mon script ne marche pas !!! En fait j'ai fait ceci :     //Variable qui gèrent le nombre d'affichage     if récupération de variable [ par coolboarder17bzh ] salut, j'ai un petit problème et je vous demande une petite aide alors voilà, je voudrais que le changement dans une liste déroulante provoque un i liste déroulante [ par kakashi_sama1 ] slt la room, je encore novice en php. j'ai une page contenant une liste déroulante dans laquelle je fais un affichage depuis une base mysql. ce que j' Pas de rechargement de la page lors d'une sélection dans une liste déroulante [ par davidk79 ] Bonjour tout le monde!Voilà mon problème. Dans ma page PHP, j'ai une liste déroulante "genre de partenaire" et une table. Lorsque je sélectionne un ge

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,014 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales