bonjour,
je suis dans un cas de figure assez particulier puisque j'ai un formulaire dont je récupère les variables, jusque là ok. Là où ça cloche c'est que j'arrive à récupérer toutes les variables sauf une

. c'est loin d'être le 1er formulaire que je fais et je ne vois pas l'erreur......
voilà le code de mon formulaire
echo '<FORM method="POST" action="registred.php">';
echo '<font color="#CCCC00">Nom</font><br><input type="text" name="nom" size="15" style="background-color: #424242; color: #CCCC00">';
echo '<br><font color="#CCCC00">Adresse Mail<br></font><input type="text" name="mail" size="15" style="background-color: #424242; color: #CCCC00">';
echo '<Br><font color="#CCCC00">Activité<br></font><input type="text" name="activite" size="15" style="background-color: #424242; color: #CCCC00">';
echo '<Br><font color="#CCCC00">Mot de passe<br></font><input type="password" name="pass" size="15" style="background-color: #424242; color: #CCCC00">';
echo '<Br><font color="#CCCC00">Url Avatar<br></font><input type="text" name="avatar" size="15" style="background-color: #424242; color: #CCCC00">';
echo '<br><br><input type="submit" value="Valider"><input type="reset" value="Annuler">';
echo '</FORM>';
et voilà le code où je récupère mes valeurs. Elles passent toutes sauf le nom, la 1ère:
$nom=$_POST["nom"];
$mail=$_POST["mail"];
$activite=$_POST["activite"];
$pass=$_POST["pass"];
$avatar=$_POST["avatar"];
si quelqu'un voit où ça va pas ça serait pas mal parce que là je coince....
merci