begin process at 2012 05 31 17:05:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Récupération variable $message

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupération variable $message

mercredi 7 juillet 2004 à 10:17:15 | Récupération variable $message

_hatred_

Hello,

J'ai un bout de script en PHP qui normalement, me permet de recevoir par mail, le contenu d'un form.

Voici le script en question:

$headers = "From: Anonymous on " . $_SERVER["SERVER_NAME"] . " <$mail>\n";
$subject = "Contact";
$message = "";

while (list($key, $val) = each($HTTP_POST_VARS)) {
$message .= "$key : $val\n";
}

$message .= "\nSent by " . gethostbyaddr($_SERVER["REMOTE_ADDR"]) . " " . $_SERVER["REMOTE_ADDR"]. "\n";

mail($TO, $subject, $message, $headers);

Dans le mail, je reçois bien les variables du système, mais pour le $message, je reçois ARRAY, je ne comprends pas où est l'erreur! Quelqu'un peut me dire pourquoi je ne reçois pas le contenu du message?

Merci!

-- J'accuse les masses de somnolences --
mercredi 7 juillet 2004 à 16:42:44 | Re : Récupération variable $message

_hatred_

C'est con, fallait juste rajouter $HTTP_POST_VARS devant chacune des variable

Chui naze, mais j'ai trouvé!

-- J'accuse les masses de somnolences --

Cette discussion est classée dans : message, mail, server, récupération, reçois

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Envoi mail special [ par must ] partir d'une base de données si on supprime un message indesirable,comment prevenir celui qui a saisi message.Il a mis son adresse mailMais comment en prbl : un include dan un envoi de mail [ par malob87 ] bjr a tous, voici mon code complet:if(empty($_POST[msg]))//on vérifie avec empty voir si les champs sont vide {print "le champ msg est vide"; //si envoyer un mail avec concatenation d'un message et de l'url [ par philcode ] Bonjour,Comment ajouter au corps du message l'url qui envois la popup de mail concatenné à un petit message du type "vas voir ce site il est super: ur envoyer une image dans le $message de mail() [ par linov ] Bonjour,Comment faire pour envoyer une image dans le $message envoyé par la fonction mail() ?Syntaxe ? Paramètres ? Est-ce possible ?Merci de votre ai mail html ou text [ par LoRdKiFlEx ] voila je suis debutant est j'ai trouver un script qui envoie des e-mail en html et si le client mail ne les accepte pas en text normal. Seulement se s Drole de message d erreur !!!! [ par songes ] Un truc bizarre arrive de temps en temps. J ai ce message d'erreur :Server Error The following error occurred:The server closed the connection while r maudits caracteres dans les mail [ par boin ] bonjour,quand j'envoie un mail par mail(); , le message que je reçoit ne renvoie pas les mêmes caractères initiaux.Si je fais des "é,è,ç,..." à l'envo Probléme avec script mail chez Free [ par SteufDu59 ] J'ai donc un formulaire avec la possibilité de joindre une image, donc en fichier joint, le script niveau formulaire est :if ($fonctionmail=="oui"){// mailer une page php [ par micholi ] Bonjour,j'utilise la fonction mail dans une page php pour envoyer un mail.  Voici mon script : $to = "email du destinataire" . ", " ;$subject = "Sujet Voila j'ai fais un bouh de code pour envoyer des mail [ par timolerigolo ] Bonjour,Voila j'ai fais un bouh de code PHP pour envoyer des Mail mé je ne sé pas si le code et bon et comme je ne resoie pas de mail je ne sé pas....

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales