begin process at 2012 05 31 17:05:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Recuperation variable php en java

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recuperation variable php en java

mardi 15 mars 2005 à 14:20:43 | Recuperation variable php en java

Asturias

J'ai un formulaire, avant l'envoit j'utilise une fonction java pour vérifier les valeurs, sans passer par une autre page"ce serait plus facile mais pas comme je le souhaite.
Je souhaite en comparer une avec toutes celles rentrer dans une BDD.
je suis donc en php pour chercher les valeurs dans la table:

<?php      
  include"../Connexion_Photo.php";                                  /*Connection a la table*/
   $requete="SELECT nom FROM $Table;";                             /*On récupére le nom dans la table*/
   $reponse=mysql_db_query($Base,$requete);
   $donnees=mysql_fetch_array($reponse);
    while ($donnees=mysql_fetch_array($reponse))    /*Et tant qu'on est pas*/
     {  $compar=$donnees[0]                                   /*Je place cette donnée dans une variable*/

ensuite je souhaite la comparer avec une la valeur de mon formulaire, en java je la récupere :
   document.formulaire.nom.value       
Là je bloque j'arrive pas à comparer ces variables.
  if($VARIABLE==$compar)

Je fais comment pour récuperer ma variable java($VARIABLE) en php.
C'est parcque ensuite si le test n'est pas bon j'affiche une boite de texte.
Merci d'avance.

mardi 15 mars 2005 à 15:10:45 | Re : Recuperation variable php en java

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

c'est impossible. Javascript (pas Java...) est un language cote client, PHP cote serveur. PHP s'execute donc avant Javascript. Resultat, il ne peut pas connaitre une variable definie dans un script Javascript.
Solution : verifier tes valeurs en PHP (je ne vois pas ce qui te gene a-dedans, par ailleurs, tu peux tres bien faire ca sur la meme page...).
Autre solution plus lourde : passer ta variable javascript a une autre page, par GET, et la recuperer ainsi dans ton $_GET en PHP.
mardi 15 mars 2005 à 17:10:47 | Re : Recuperation variable php en java

Asturias

D'accord mais je fais comment pour recuperer la variable de mon formulaire dans ma fonction avant l'envoit?
Je l'appel tout simplement par son nom ou alors je dois l'envoyer sur une autre page par post pour la recuperer?

mercredi 16 mars 2005 à 10:20:35 | Re : Recuperation variable php en java

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Tu ne peux pas recuperer une variable de ton formulaire avant sa soumission en php.
Tu dois soumettre ton formulaire, sinon tes variables $_POST[] seront vides.
Tu peux traiter un formulaire sur la page ou il est affichee, pas la peine de changer de page, ceci dit.

vendredi 18 mars 2005 à 09:40:09 | Re : Recuperation variable php en java

Cette discussion est classée dans : java, table, variable, php, formulaire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Variables Php Java [ par defkrie ] Voila, je ne me souviens plus comment on fait pour transféré une variable d'1 script java à une variable en php.jai une variable toto en java et jaime Java -> Php [ par defkrie ] voila j'aimerais récuperer une variable issu d'1 script java pour la traiter ensuite avec php. Quelqu'1 connait il le moyer de transmettre la variable variable php dans un formulaire [ par tweeder ] Bonjour,Ptite question facile pour vous,j'essaie de générer dynamiquement un formulaire html en bouclant x nombre de fois. Voici le code.for($i = 0;$i Utiliser une variable, déclarée en php, en java [ par BioLo ] Bonjour, voilà j'ai déclaré une variable en php et je souhaiterais m'en servir dans mon code java juste après le code php ... Mais je sais pas comment variable php dans iframe [ par putch ] bonjour à tous!voila un petit souci :dans une page g un tableau de 3 lignes contenant un formulairesauf que la 2eme ligne est une iframe et que pour v récup dans une variable php un text area en java [ par Linuss ] Bonjour à tous, Je viens de voir une source que je trouve très bien ( http://www.javascriptfr.com/code.aspx?ID=25847 - si vous en connaissez d'autres, Formulaire >> variable nombre [ par SaussageW ] Bonjour à tous, je suis débutant en PHP et HTML, et j'ai une question (qui vous parraitra sans doutes noob!) Je voudrai faire un formulaire en html me Problème de formulaire et récupération de variables [ par shukudai ] Bonjour, j'écris ce sujet pour chercher de l'aide au secours SOS!!!!!!! En fait voila, j’ai un problème au niveau de la base de données. En fait, j’a formulaire dynamique et variable php [ par refkaben ] Bonjour et meilleurs voeux pour tout monde. Je veux faire un formulaire dont les champs s'ajoute en cliquant sur un bouton.J'ai créé une fonction en j Variable php venant d'une bd mysql dans un formulaire html... [ par CyberMen30 ] J'ai un formulaire html dans lequel, j'ai besoins de transmettre de l'information qui vient d'"une bd...présentement ma ligne  ressemble a caEt quand

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales