Accueil > Forum > > > > récupération variable d'une requete
récupération variable d'une requete
mercredi 16 février 2005 à 11:17:13 |
récupération variable d'une requete

didou8513
|
Bonjour, je réalise une application php avec une base oracle. Dans un tableau j'affiche plusieurs données provenant de la base. Dans la 1ère colonne il existe un lien (correspondant à un nom d'entreprise) qui me dirige sur une page où se trouve les détails de l'entreprise sélectionnée. J'ai un problème qui me paraît assez étrange : lorsque j'affiche le nom de la variable (nom de l'entreprise) dans un input text il me l'affiche pas entièrement, il me met que le 1er mot, alors que lorsque je fais un simple echo $variable, il me l'affiche entièrement.
|
|
mercredi 16 février 2005 à 11:40:03 |
Re : récupération variable d'une requete

malalam
|
Hello,
ta variable contient le lien ?
Tu as peut-etre un probleme avec les caracteres speciaux dans ton lien,
qui realisent des echappements, ou autre, dans le value="" de ton input
text.
|
|
mercredi 16 février 2005 à 11:48:10 |

didou8513
|
Non ma variable ne contient pas le lien et il n'y a pas de caractère spéciaux. En fait lorsque je clique sur le lien qui correspond à un nom d'entreprise, je récupère son identifiant. Grâce à celui-ci, je réalise une requête qui affiche tous les détails de cet indentifiant (nom, adresse, cp, ville, ....). merci de t'occuper de mon problème
|
|
mercredi 16 février 2005 à 11:51:34 |

malalam
|
Tu peux donner un exemple plus precis : un bout de code par exemple, avec le probleme dedans ?
|
|
mercredi 16 février 2005 à 12:01:46 |

didou8513
|
pa de problème.
<?php $requete ="SELECT COMMERC, LIEU_DIT, CP, ADP_COMMUNE, TEL FROM EXP_1 WHERE NUM_EXP='$id'"; je sélectionne les champs dont j'ai besoin dont l'identifiant correspond à l'entreprise que j'ai sélectionné J'ai testé un echo $id pour voir si c'était le bon identifiant qui s'afficahit et c'est le bon.
$resultat = ociparse($connexion,$requete); ociexecute($resultat);
while (ocifetchinto($resultat,$ligne,OCI_ASSOC)) { $exploitation=$ligne['COMMERC']; le champ COMMERC est le nom de l'entreprise } ?>
<input name="exploitation" type="text" size="50" disabled value=<?php echo $exploitation; ?>> ici ca m'affiche que le 1er mot
<?php echo $exploitation; ici ca m'affiche le nom entièrement ?>
J'espère que ta suivi mon code, merci d'avance
|
|
mercredi 16 février 2005 à 12:18:47 |

didou8513
|
Bon voila j'ai trouvé mon problème !! Après le value= , il faut rajouté des " " et insérer le php dedans
<input name="exploitation" type="text" size="50" disabled value="<?php echo $exploitation; ?>">
merci a+
|
|
mercredi 16 février 2005 à 12:21:15 |

malalam
|
Ah ben oui lol. Ca ne pouvait pas marcher correctement la.
|
|
mercredi 16 février 2005 à 13:13:40 |
|
Cette discussion est classée dans : affiche, variable, requete, récupération, entreprise
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Récupération d'une variable objet enregistrée en session [ par ouamtax ]
Salut, je voudrais savoir comment récupérer un objet que j'ai enregistré dans une sesssion.Si quelqu'un aurais ch'ti renseignement siouplait!!!!!
Récupérer une variable dans une adresse avec esayphp [ par cocouf ]
J'utilitse un système ou ma page récupère des varaibles dans l'url (du type http://strapouf.free.fr/cine/films.php?film=Avalon)Cela fonctionne sur int
Requete Mysql [ par BeCaSiNe ]
J'ai trouvé un code tres bien ! Mais le probleme et que le resultats affiche tout les pages !// Nbr de résultat par page $limit = 20; // Votre requète
récupération d'1 variable en 2 [ par animallecter ]
Salut, je m'explique:J'ai zone de texte qui sert à récupérer 1 temps et qui se présente comme cela "00:00"(heures:minutes).Mon souci ce serait de récu
Variables.. [ par smasher81 ]
Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible que je demande si la variable est définie avant quelle affiche l'erreur.. Je m'explique:J'aimerais faire
récupération de valeurs grace à une requête [ par troupe_a_jule ]
juleBonjour à tousJ'aimerai utilisé dans ma page php les valeus qui sont récupéré dans ma requête sans les afficher. Je fait ma requête, elle semble c
requête select et variable [ par troupe_a_jule ]
juleBonjour à tousJ'aimerai utilisé dans ma page php les valeus qui sont récupéré dans ma requête sans les afficher. Je fait ma requête, elle semble c
enregistrement suivant [ par didou8513 ]
Bonjour, à un moment dans mon application php, j'ai un tableau qui affiche tous les résultats d'une requete, il y a une colonne qui est le nom d'une e
récupération de variable [ par coolboarder17bzh ]
salut, j'ai un petit problème et je vous demande une petite aide alors voilà, je voudrais que le changement dans une liste déroulante provoque un i
problème pour afficher une variable [ par a_sophie ]
j'ai un problème pour afficher les variables provenant d'une requete dans un formulaire.dans un premier temps ds mon formulaire j'ai intégré cette req
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGEROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGE par Matthieu MEZIL
Si vous utilisez Roslyn et que vous vous voulez vous simplifier le code du code rewriter, je vous conseille d'installer mon NuGet package RoslynHelper ....(read more) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|