begin process at 2012 05 31 17:05:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

recupération variable sous mysql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recupération variable sous mysql

mardi 21 juin 2011 à 19:25:20 | recupération variable sous mysql

Thiangaye

Slt à tout le monde , je voudrai savoir comment je peut recupérer dans une variable php le résultat d'une requète sql .
mercredi 22 juin 2011 à 09:04:57 | Re : recupération variable sous mysql

jeca

Slt tout seul,

comment je peut recupérer dans une variable php le résultat d'une requète sql
.

En lisant le mode d'emploi ici ou .

Cordialement.

JC
dimanche 3 juillet 2011 à 16:59:37 | Re : recupération variable sous mysql

bm1982

$sql="select * from Table";
$resultat=mysql_query($sql);

Cette discussion est classée dans : variable, mysql, recupération

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb recupération d'une variable [ par ASPerix ] Salut,dans une page j'ai ceci:print("Nom");?>sachant que le nom que je rentre est da pb d'affichage de variable [ par fxfranck ] J'ai un pb pour afficher ma variable : le code est : $nom=mysql_query("select Auteur from biblio where Titre='excel par l\'exemple'");echo "$nom";au l Probléme de variable et redirection [ par Nathbest ] Bonjour a tous voici mon probléme: j'ai une page web qui vérifi si on est identifié pour pouvoir voir cette page, si on lé pa elle nou renvoi a la pag Recupération de variable avec formulaire sous Apache [ par AleXsItsMe ] Alors voilà, j'ai regardé un peu à droite et à gauche dans les forums, mais je ne trouve pas de quoi répondre à mon problème donc je poste mon erreur Problème de caractère/variable [ par wynelle ] Bonjour à tous,Je coince sur le problème suivant... désolé, je démarre en php Lorsque la variable 'dpt' est inférieure à 10 (06 par exemple mysql- variable extract(variable) [ par FloThePro38640 ] comment faire pour extraire plusieurs valeurs? parce que grace a cette variable il extrait que la premeiere variable qui est WAZAAZZAZA et il n'extrai Quel variable prendre ??? [ par ManuAntibes ] Salut Pouvez vous me dire si mon code est bon.Aprés dans mon body il y a un tableau qui affiche toute les personnes qui on leur anniversaire aujourd'h Mysql + variable php question bête [ par Dyr3e ] j'aurai voulu savoir comment dois je ecrire la variable php dans la requete SQL suivanteINSERT INTO (variable php) values ('....)merci ! recupération d'une variable js dans php [ par scarlbinoche ] un select qui recupére son contenu d'une requete sql selon la value d'un premier select mais le souci est au niveau de la recupération du value du pr position dans une table mysql [ par slyderkiller ] slt a ttvoila mon probleme j'aimeré récuperé l'emplacementde mes données dans la table sql dans une page en php ma

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales