begin process at 2012 05 31 17:05:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

recuperation de variable d' URL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recuperation de variable d' URL

mercredi 22 juin 2011 à 18:03:31 | recuperation de variable d' URL

nadineas

slt a tous spv, comment récuperer des variables d'URL????
si kelk1 a une reponse aide moi
merciiiiii
jeudi 23 juin 2011 à 00:25:06 | Re : recuperation de variable d' URL

inwebo

bonjour,

hmmmm question difficile mais essaye $_GET

Cette discussion est classée dans : variable, recuperation, url

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recuperation variable de formulaire dans url [ par docteursas ] excusez moi, j'ai le meme probleme.je veux recuperer la variable d'un formualire dans l'url. voici le code que j'ai mis sur le lien :  ">lien  mais c defaut de transmision avec url php html [ par profiter ] bonjour lorsque j'envoie une variable a l'aide d'un url aussi la var je la recupere de la base de donnees et s'affiche bien dans la premiere page alor cryptage et decryptage de variable envoyer dans url [ par mandymoor ] sarah,bonjour tous le monde ,le titre indique ce que je veux si quelqu'un peux m'aider je vous remercie. extraire chaine de caractére dans url [ par tif27940 ] Bonjour, voila dans une variable $url j'ai l'url de ma page et a l'interieur de cet url j'ai une chaine de caractére que je souhaite recuperer mais je post de variable a un url [ par zekotch ] salut je voudrais effectuer un poste de message a une url. Pour cela j'ai des variable que j'ai definit user code numero contenu j'ai aussi mon url q URL et variable [ par webkiller51 ] Bonjour, Je suis suis en train de travailler sur un projet PHP et j'aimerais savoir comment faire pour "sortir" une information à partir d'une URL ex recuperation colonne bdd puis variable a chaque ligne [ par jphilippev ] www.creativs.fr variable formulaire ne passe pas dans URL [ par deodato ] bonjour à tous, apres pas mal de jour à me casser la tête je me décide à faire appel à vous. Voici mon problème.j'ai un formulaire comme suit :<form m recuperation des valeur d'une variable type enum [ par ikramta ] salut tout le monde . bon je veut récupérée les valeur de ma variable qui est de type enum mais avec tout essaie de ce que j'ai trouvé avec google ne

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales