begin process at 2010 02 09 16:10:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

recuperation des variables formulaire popup php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recuperation des variables formulaire popup php

mardi 20 juillet 2004 à 11:11:18 | recuperation des variables formulaire popup php

nat

bjr,
voila j'ai un formulaire ou l'utilisateur doit saisir son nom et deux dates a l'aide calendrier en php

je voudrais que lorsque l'utilisateur clique sur le calendrier il apparait en popup clique sur la date et retourne au formaulaire avec la date selectionnée et les données deja saisie dans son formulaire comme son nom

Merci j'ai vraiment besoin de votre d'aide
nat
mardi 20 juillet 2004 à 11:43:17 | Re : recuperation des variables formulaire popup php

winwarrior

Membre Club
En faite c'est plutot du domaine du javascript lol ...

onclick="javascript:window.opener.document.<nom_du_formulaire>.<item>.value='date';"

exemple:

<a href="javascript:;" onclick="javascript:window.opener.document.form[0].ladate.value='2004';">2004</a>

J'espere que ça répond à ta question..

Bonne prog.

win
mardi 20 juillet 2004 à 12:22:24 | Re : recuperation des variables formulaire popup php

nat

merci merci merci merci bcp

encore un mot à dire merci!!!!!
nat
mardi 20 juillet 2004 à 22:14:40 | Re : recuperation des variables formulaire popup php

GRenard

-> Réponse acceptée de Winwarrior !!!!! (allez utilisez dont cette option !)

PHP Guru
Écoutez les conseils d'un vieux sage ! Ils sont souvent très utiles.
[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : variables, php, formulaire, recuperation, popup

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Suivi de variables de session à partir d'1 popup [ par beios ] Bonjour,L'apprentissage de PHP et JavaScript est laborieux.Je vous expose mon problème.Cette page se situe dans un popup.Lorsque je clique sur le bout Envoyer des variables à Flash via un formulaire [ par tikiwiacidule ] Débutante en php, je cherche comment envoyer des variables via un formulaire php à flash.Voilà mon code :Form.htm : <lab Problème de formulaire et récupération de variables [ par shukudai ] Bonjour, j'écris ce sujet pour chercher de l'aide au secours SOS!!!!!!! En fait voila, j’ai un problème au niveau de la base de données. En fait, j’a Formulaire Php [ par matty30 ] Bonjour,Je voudrais mettre en place un formulaire banal en Php qui demande, en autre, le nom et le prénom de la personne pour l'enregistrer dans une b Transmettre des variables PHP à travers un formulaire [ par lolo038 ] Bonjour,Je vous explique mon problème : je possède à un certain moment sur ma page un certains nombres de variables PHPs, ainsi qu'un formulaire en ba afficher une valeur recuperer d'un formulaire html par appel au php [ par macadelino ] Bonjour, je suis debutant en php,et sa fait 2 jours que je suis coincé sur l'affiche d'un petit script qui semble correct, mais qui affiche une page v Récuperer les valeurs de variables php html dans un script perl [ par yamra ] Bonjour, j'ai un script ftp perl qui me permet de me connecter à un serveur et de recuperer des fichiers .csv. mon projet porte sur la realisation d' formulaire pour creer une factures en php [ par tarekov ] slt tout le monde.j'attend de vous de l'aide concernant la creation d'une facture,si quelqu'un peut me faire un forlulaire en php pour creer une factu boutin flash dans un formulaire php [ par sa8rouna ] bonjour, je voulais inserer un bouton flash dans un formulaire qui me permet de recuperer les donnes saisis. d'habitude il suffit d'ecrire ... m Formulaire PHP [ par Guerrilla ] Bonjour à tous, ça fait un petit moment que j'ai plus retouché au php, je m'y remet maintenant et j'ai un problème avec un formulaire. Voici son cod

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales