begin process at 2012 05 31 17:06:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

recuperation de variables un undefined index obstiné

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recuperation de variables un undefined index obstiné

vendredi 27 février 2009 à 17:04:01 | recuperation de variables un undefined index obstiné

ourso

Bonjour, je travaille tout nouvellement avec flash et AMFPHP.
j'ai ma fonction d'envoi de mail qui s'obstine à me dire qu'il ne trouve pas l'index voulu malgré mes 'isset' est-ce que j'aurai raté un truc ?
function envoiMessage ( $pInfos )
{
$destinaire = "mail@hotmail.com";
$sujet = "pasd'objet";
    if (isset($pInfos['sujet']))){$sujet = $pInfos['sujet'];}
    if (isset($pInfos['destinataire'])) {$destinaire = $pInfos['destinataire'];}
    return @mail ( $destinaire, $sujet, $message );
}

merci !

Steph
dimanche 1 mars 2009 à 11:01:50 | Re : recuperation de variables un undefined index obstiné

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

si tu donnais les erreurs que tu as (recopie les ici) ce serait plus simple.

Cette discussion est classée dans : mail, index, sujet, isset, pinfos

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème d'image lors d'envoi en HTML avec mail() [ par Drazounet ] Salut à tous,Je suis en train de concevoir un mailer qui doit pouvoir envoyer des e-mail au format HTML, les liens ou les tableaux fonctionnent, mais mail et PHP [ par mamx ] Bonjour,je suis face à un problème d'envoie de mail avec PHP.je m'explique :J'envoie un mail avec la fonction mail():$sujet = "Lettre N°"$headers = "F Serveur Mail consultation de sa boite.. [ par geniasoft ] Bonjour, je voulais savoir si qq connaissais une source ou autre pour consulter un serveur mail IMAP ou autre via une page PHP.je voudrais dev un tru prog mail [ par toxyko_974 ] je cherche un prog mail qui me permeterais d'executer un script a la reception d'un mail don le sujet par exemple serait "mail". mais sur le script qu Problème de code dans un formulaire [ par gateau ] Bonjour,Je suis on ne peut plus novice en PHP, grâce à des tutoriaux j'ai pu créer un formulaire dans une int au sujet de mail() [ par kyript ] bonjouren faite voila  je suis entrain de créer une newsletter  et au moment d'envoyer l'email,   je me suis demandé si mon email s'envoyait au format Fonction Mail [ par asterixobelix ] Bonjour, J'ai des problèmes avec la fonction "mail" Avec le code ci-dessous, j'envoie bien le message, mais je n'arrive pas à avoir la date apparaitr problème d'affichage d'une image dans un mail [ par punkybreizh ] Bonjour, J'ai un problème pour afficher une image dans un mail pour une newsletter. J'ai regardé tous les scripts qui sont sur le site et d'autres pou Probleme d'envoie de mail [ par g_tony ] Bonjour je dois faire un petit formulaire d'inscirption qui m'envoie un mail mais je ne comprend pas celui ci ne fonctionne pas pourtant je l'ai deja select distinct [ par ericsandrine ] bonjour,je veux faire un select distinct sur une colonne mais pas sur le reste de la table:mes colonnes: index, sujet,auteur, et dateje voudrais trier

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales