begin process at 2012 05 31 17:06:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

recupération variables

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recupération variables

dimanche 5 octobre 2008 à 17:09:57 | recupération variables

Remidoubi007

Bonjour Bonjour,
je commence a develloper en PHP, et la j'ai un soucis avec quelque variables.voila je m'explique

for ($i = 0, $c = count($_POST['sequence']); $i < $c; $i++) {
        echo '<input type="text" name="text'.$i.'" id="text'.$i.'" size="35" value='.$_POST['sequence'][$i].'>'.'</br>';
    }
une boucle sert a remplir des champs texte a partir d'une base de données.

Mon soucis c que je dois faire un INSERT avec les differents champs text donc faut que je recupére $c pour refaire une boucle pour recupérer tout les 'text.$'i.

quelqu'un pourrait il me proposer quelque chose a essayer ???
dimanche 5 octobre 2008 à 17:50:16 | Re : recupération variables

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
salut

tu reponds toi meme a ta question :

"faut que je recupére $c pour refaire une boucle pour recupérer tout les 'text.$'i."
dimanche 5 octobre 2008 à 17:52:00 | Re : recupération variables

Remidoubi007

justement , mais Comment ??? :p
dimanche 5 octobre 2008 à 19:52:27 | Re : recupération variables

coucou747

de la meme facon que tu le fais plus haut ?
lundi 6 octobre 2008 à 01:27:26 | Re : recupération variables

jreaux62

Dans le form :
<?php
echo '<input type="hidden" name="valeurC" id="valeurC" value='.$c.'>';
?>
lundi 6 octobre 2008 à 06:28:21 | Re : recupération variables

coucou747

jreaux62, tu fais fausse route, si il recupere une fois $c a partir de $_POST, il peut le faire une seconde fois
lundi 6 octobre 2008 à 11:30:42 | Re : recupération variables

jreaux62

Désolé alors, je n'ai pas compris la question ...

Cette discussion est classée dans : boucle, variables, champs, soucis, recupération

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

formulaire [ par cba ] cbaj'ai créé un formualire en HTML dont les données des variables sont envoyées dans un fichier.txt.criq.php traite les données des variables et écrit Gerer un apostrophe et la recuperation des donnees dans un champs de formulaire [ par murrigane ] Bonjour ! J'ai encore un soucis avec mon histoire de formulaire (a la fin je vais finir par devenir une pro sur le sujet...) Je recupere des val Ne pas insérer un champ vide [ par lolowar ] Bonjour,Je viens chercher un peu d'aide pour un problème qui me semble facile, mais peut être à trop chercher je bloque depuis deux jours...Voila, j'a Concaténation de nom de variables ! [ par fil ] Concaténation de nom de variables !bonjour j'ai un petit problème je voudrais creer des noms de variable dynamiquement dans une boucle :J'ai des varia recuperation plusieurs variables [ par T103 ] voici mon pb :jai a peu pres 30 champs qui sont rempli par l'utilisateur, je voudrai recupere la valeur de chaque champs, je sait qu'il faut utiliser tester un formulaire [ par jekifvb6 ] Bonjour à toutes et tous,J'aimerais que l'on m'explique comment tester les champs d'un formulaire.En effet, j'ai deja fait un formulaire que j'envoie Probleme recupération variables [ par speedkiller ] Bonjourj'ai un pb en php est ce que l'un d'entre vous saurait d'ou ca vient:if(isset($_GET["nomFamille"]))            $nomFamille = $_GET["nomFamille" Boucle et récupération des valeurs des champs à x nombre ?? [ par f bnkcm ] Salut,Mon problème est comme suit:J'ai un formulaire avec un nombre de champs qui change en fonction d'une valeur qu'on donne mais je suis bloqué pour problème avec les formulaires [ par Lissena ] Salut, est ce que quelqu'un peut m'aider??? J'ai un problème avec mes formulaires. Lorsque mon formulaire est petit (environ 30 champs) j'arrive à ins [dur dur] Recupération excel ou pdf [ par HRdesalpes ] Bonjour, Je cherche le moyen de prendre des chiffres d'une piéces jointes d'un email en excel ou en pdf est ce possible est comment le faire?

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales