begin process at 2012 05 31 17:07:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

récupérationd'une variable lors d'un clic sur un lien

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

récupérationd'une variable lors d'un clic sur un lien

mercredi 9 juillet 2008 à 11:56:40 | récupérationd'une variable lors d'un clic sur un lien

slashf

salut mes amis je vous explique mon ca, j'ai une page (galerie photo) le contenu se trouve dans une base de donnée, et j'aimerai ajouter des liens genre photo du 1er jour | photo du 2eme jour.....ETC et j'aimerai que qand je clic sur un des lien je pourai réccupéré une variable qui saura pas exemple $variable="2eme" pour pouvoir effectuer ma selection dans la BDD avec WHERE jour=$variable pour m'afficher que les photos de la 2eme journée,
quelqu'un pourai m'aidé ? :(

mercredi 9 juillet 2008 à 12:56:18 | Re : récupérationd'une variable lors d'un clic sur un lien

putch

Réponse acceptée !
salut !

as-tu chercher ? parce que la ...

ca s'appelle une variable GET

les liens : <a href="page.php?jour=1">Jour 1</a> | <a href="page.php?jour=2">Jour 2</a>

et la recup avec $_GET["jour"]

++

Cette discussion est classée dans : clic, variable, lien, jour, photo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème de variable dans un lien [ par antoinesoler ] Bonjour a tous, j'ai créé une table photo dans ma bdd mysql avec entre autre le nom que porte la photo dans le dossier où elle se trouve. J'aimerai Validation de formulaire et envoi d'une variable de formulaire [ par univers90 ] J'ai créé un base de donnée MYSQL contenant une liste de matériel. Les adhérent du club y accèdent par le biais d'une page sécurisée, ils peuvent décl Redirection avec variable [ par CyberMen30 ] Bonjour,J'ai une erreur de redirection.Dans mon header, je tente de passer une variable mais le lien de redirection prend le nom du lien exactement co variable à plusieurs valeurs [ par xxiv ] Bonjourcomment faire pour que la variable $quand puisse avoir plusieurs valeurs.Elle permet de changer le style css de echomais elle ne garde que la d recup variable d'un lien ajax [ par wallysub ] Bonjour j'avais un lien de ce style : maj que j'aurai voulu transformer en ajax, maj le chiffre 15 fait appel à mon ficher adminbalades. decompte de clics [ par laloire33150 ] Bonjour, Je suis un peu perdu, j'ai un projet un peu spécial, je voudrais proposer un jeu au membre de mon site. Je voudrais faire gagner une person Compteur de clic pour lien dans un e-mail [ par AcarnanDragoon ] Bonjour à toutes et à tous, Je viens quérir votre avis sur une question que je me pose. On me demande un e-mailing, dans cette e-mail un lien renvoy Envoyer une variable ds un lien de header() [ par amine124 ] Est-ce qu'il est possible d'envoyer une variable dans un lien avec la fct header(), comme ça par exemple: veuillez me dire comment faire svp, par Modifier le contenu d'une cellule d'un tableau html lors d'un clic et mise a jour d'une table mysql [ par fredman76 ] Bonjour, j'ai sur un de mes pages de mon site j'ai un tableau qui est alimenté par une base mysql en fonction d'une requète. j'aimerai pouvoir lors Compteur de clic [ par mavrik123 ] Bonjour a tous,Voila je veux mettre sur mon site des compteur de clique pour plusieur lien et qu'en desous du lien s'affiche le nombre de clique.Je pr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales