Accueil > Forum > > > > recuperé définitivement une variable venue d'une liste deroulante
recuperé définitivement une variable venue d'une liste deroulante
mardi 24 juin 2003 à 15:10:20 |
recuperé définitivement une variable venue d'une liste deroulante

piervs
|
En fait, j'ai une premiere liste deroulante, on selectionne la valeur, puis on valide avec un bouton submit. En fonction du choix effectué on obtient une deuxieme liste deroulante, on choisit a nouveau la valeur souhaité et on valide garce au submit. Et c'est la que survient mon probleme car je voudraisqu'apres ce deuxieme bouton submit, les contenus de la premiere et de la deuxieme variable soit en memoire. Or la premiere ne l'ai pas. PLEASE AIDER MOI!!!!!!!!!!
|
|
mardi 24 juin 2003 à 16:01:53 |
Re : recuperé définitivement une variable venue d'une liste deroulante

Clonk
|
Dans ta deuxième page, tu met dans ton formulaire: <INPUT TYPE="hidden" VALUE="<?echo'$Valeur1';>"> où $Valeur1 est la valeur prise par le premier choix del'uilisateur.
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> En fait, j'ai une premiere liste deroulante, on selectionne la valeur, puis on valide avec un bouton submit. En fonction du choix effectué on obtient une deuxieme liste deroulante, on choisit a nouveau la valeur souhaité et on valide garce au submit. Et c'est la que survient mon probleme car je voudraisqu'apres ce deuxieme bouton submit, les contenus de la premiere et de la deuxieme variable soit en memoire. Or la premiere ne l'ai pas. PLEASE AIDER MOI!!!!!!!!!!
|
|
mardi 24 juin 2003 à 16:27:54 |

piervs
|
Et je mets ca avec le premier submit, ou avant le deuxieme??
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> Dans ta deuxième page, tu met dans ton formulaire: > <INPUT TYPE="hidden" VALUE="<?echo'$Valeur1';>"> > où $Valeur1 est la valeur prise par le premier choix del'uilisateur. > > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > En fait, j'ai une premiere liste deroulante, on selectionne la valeur, puis on valide avec un bouton submit. En fonction du choix effectué on obtient une deuxieme liste deroulante, on choisit a nouveau la valeur souhaité et on valide garce au submit. Et c'est la que survient mon probleme car je voudraisqu'apres ce deuxieme bouton submit, les contenus de la premiere et de la deuxieme variable soit en memoire. Or la premiere ne l'ai pas. PLEASE AIDER MOI!!!!!!!!!! >
|
|
mardi 24 juin 2003 à 17:25:54 |

Clonk
|
avant le deuxième (tu es bien sur 2 pages différentes non?)
> > Et je mets ca avec le premier submit, ou avant le deuxieme?? > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > Dans ta deuxième page, tu met dans ton formulaire: > > <INPUT TYPE="hidden" VALUE="<?echo'$Valeur1';>"> > > où $Valeur1 est la valeur prise par le premier choix del'uilisateur. > > > > > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > En fait, j'ai une premiere liste deroulante, on selectionne la valeur, puis on valide avec un bouton submit. En fonction du choix effectué on obtient une deuxieme liste deroulante, on choisit a nouveau la valeur souhaité et on valide garce au submit. Et c'est la que survient mon probleme car je voudraisqu'apres ce deuxieme bouton submit, les contenus de la premiere et de la deuxieme variable soit en memoire. Or la premiere ne l'ai pas. PLEASE AIDER MOI!!!!!!!!!! > > >
|
|
mercredi 25 juin 2003 à 09:34:05 |

piervs
|
non je suis sur la meme !
> avant le deuxième (tu es bien sur 2 pages différentes non?) > > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > > > Et je mets ca avec le premier submit, ou avant le deuxieme?? > > > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > Dans ta deuxième page, tu met dans ton formulaire: > > > <INPUT TYPE="hidden" VALUE="<?echo'$Valeur1';>"> > > > où $Valeur1 est la valeur prise par le premier choix del'uilisateur. > > > > > > > > > > > > ------------------------------- > > > Réponse au message : > > > ------------------------------- > > > > > > > En fait, j'ai une premiere liste deroulante, on selectionne la valeur, puis on valide avec un bouton submit. En fonction du choix effectué on obtient une deuxieme liste deroulante, on choisit a nouveau la valeur souhaité et on valide garce au submit. Et c'est la que survient mon probleme car je voudraisqu'apres ce deuxieme bouton submit, les contenus de la premiere et de la deuxieme variable soit en memoire. Or la premiere ne l'ai pas. PLEASE AIDER MOI!!!!!!!!!! > > > > > >
|
|
mercredi 25 juin 2003 à 11:55:38 |

Clonk
|
Ah alors là, C un truc en javascript... le probèmec'est que ça fait un moment que j'en ai pas fait... au niveau du 1er submit, tu apelle une fonction sur le OnClick qui va mettre la valeur de ta première textbox dans la 2eme (va voir sur le site de javascript si tu trouve pas, désolé, j'ai pas le temps de chercher ça pour le moment ^_^;)
> > > non je suis sur la meme ! > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > avant le deuxième (tu es bien sur 2 pages différentes non?) > > > > > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > > > > Et je mets ca avec le premier submit, ou avant le deuxieme?? > > > > > > > > > ------------------------------- > > > Réponse au message : > > > ------------------------------- > > > > > > > Dans ta deuxième page, tu met dans ton formulaire: > > > > <INPUT TYPE="hidden" VALUE="<?echo'$Valeur1';>"> > > > > où $Valeur1 est la valeur prise par le premier choix del'uilisateur. > > > > > > > > > > > > > > > > ------------------------------- > > > > Réponse au message : > > > > ------------------------------- > > > > > > > > > En fait, j'ai une premiere liste deroulante, on selectionne la valeur, puis on valide avec un bouton submit. En fonction du choix effectué on obtient une deuxieme liste deroulante, on choisit a nouveau la valeur souhaité et on valide garce au submit. Et c'est la que survient mon probleme car je voudraisqu'apres ce deuxieme bouton submit, les contenus de la premiere et de la deuxieme variable soit en memoire. Or la premiere ne l'ai pas. PLEASE AIDER MOI!!!!!!!!!! > > > > > > > > > >
|
|
lundi 8 mars 2004 à 08:53:29 |

lebrek
|
Salut piervs j'explique g 4 tables, tous liée entre elle par des identifiants moi mon pb c ke je suis encore + débutant que toi et en fait fait j'ai créer un menu déroulant qui contient les valeurs d'une table, je voudrai qu'en selectionnant une des valeur de la liste déroulante, puis en validant sur un bouton submit, ke ca maffiche une autre liste déroulante contenant les valeur d'une autre tables (ces 2 tables sont liée entres elle par de id je le rappel), j'arrive pas a faire ca et g vagement compris que tu la fait l'année derniere pourrais tu m'envoyer ca merci a bientot le brek
|
|
vendredi 23 avril 2004 à 12:49:30 |
Re :!!!!!!!!!help please!!!!!!!! recuperé définitivement une variable venue d'une liste deroulante

madmask1
|
salut, moi aussi je suis débutante et j'ai une base de données à faire en php/mysql. c'esst à propos de gestion de résultats d'une école. j'ai une table résultat où je veux entrer les notes donc je veux faire un formulaire. seulement, les notes sont par compétences. une matière(ex.maths) a plusieurs catégories(ex.calcul,géométrie...) qui elles-mêmes ont des compétences (ex.je sais diviser des fractions...). au niveau tables, ça fait un peu une chaine résultat, matière, catégorie, compétence. dans la table résultat, tous les identifiants sont présents. je voudrais pouvoir cliquer sur la matière dans une liste déroulante, puis sur la catégorie, mais qu'il n'y ai que les catégories de la matière sélectionnée...et de mm pr la compétences notée... peut-être faut-il faire plusieurs pages, cacher des choses, etc.
je ne sai pas du tout comment faire, déjà que j'ai du mal à afficher un menu déroulant et que j'arrive pas toujours à récupérer les valeurs sélectionnées dans ce menu,enfin bref.
est-ce que ça semble faisable assez facilement ou pas du tout? (enfin je veux bien essayer de comprendre quelquechose de compliqué, ou même faire qqch que je ne comprend pas!)
|
|
Cette discussion est classée dans : variable, liste, premiere, submit, deroulante
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
prob avec des listes deroulantes [ par toto99 ]
voila mon prob est le suivante:-------------------------------------------j'ai une premiere liste deroulante qui ce remplit directement par raport a m
Stocker la value d'une liste deroulante dans une variable PHP [ par bicz ]
Bonjour, Je dois recuperer la value de ma liste deroulante dans une variable PHP, ma liste deroulante est alimenter a partir d'une table. Cette variab
probleme avec une liste deroulante dynamique [ par asdeejay ]
BonjourJ'ai un formulaire avec une liste déroulante qui a ete rempli a partir d'une base de donnée mysql, et j'ai du mal a recupérer la valeur saisit
SUBMIT ??? [ par sebalex ]
Salut à tous,Je vous soumets mon problème en espérant que vous saurez m'aider. Voilà, j'ai une liste déroulante avec diverses variables (enfants, pare
deux liste deroulante [ par sws2007 ]
bonjour tout le monde comment pourrais je remplir deux liste box a partir de ma base de donnes la premiere liste va contenir les gouvernourat et la
liste deroulante [ par oliv5658 ]
Bonjour a tous, J'ai un probleme pour lequel je trouve pas la solution.J'ai un menu deroulant avec des themes. On en choisi un et une fonction JS ape
aliùmenter liste deroulante avec une base SQL [ par ydu ]
Bonjour à tous.Je sui débutant sous php et je rencontre un problème qui j'en suis sûr est pour vous une simple formalité.J'ai dans un premier temps cr
liste deroulante [ par nabilovsky ]
bonjour voîla j'ai une table 'fournisseur' avec les champs suivants 'id_fournisseur';'nom';telephonne'.et mon probléme je veux avoir sur mon formulair
affichage avce liste deroulante [ par nita2006 ]
Bonjour ,en fait je voudrais faire un affcihage a partir d'une bdd . l'affichage va etre au niveau d'un formulaire .jusque la c est bon sauf que cet a
liste deroulante et actualisation [ par didoussa ]
Voila j'ai un soucis avec des listes déroulante, Je veux que si je fais un choix dans une liste (remplie a l'aide d'une base de donnée), une deuxième
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGEROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGE par Matthieu MEZIL
Si vous utilisez Roslyn et que vous vous voulez vous simplifier le code du code rewriter, je vous conseille d'installer mon NuGet package RoslynHelper ....(read more) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|