begin process at 2012 02 14 21:22:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

récuperé donné sur un cgi

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

récuperé donné sur un cgi

mercredi 23 janvier 2002 à 16:19:40 | récuperé donné sur un cgi

Ken2K

Comment peut on faire pour récupérer des donnée si une page a URL ......pj.cgi?

Cordialement
lundi 15 octobre 2007 à 12:29:24 | Re : récuperé donné sur un cgi

fathigandour

Bonjour,
Il existe des fonctions standard pour récuperé les données comme:
         FIAcquisitionDonnees();

Cette discussion est classée dans : donné, cgi, récuperé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ISAPI et CGI kel install choisir [ par booth ] bonjour, ons e refait totalement notre intranet, et là, perso j'hésite entre l'install de PHP en CGI et ISAPI, si kelkun pouvait m'expliker les différ "bluffer" un script cgi [ par koala01 ] Bonjour,je cherche désepérément le moyen de faire une double utilisation d'un formulaire:Il faudrait qu'une page PHP vérifie le formulaire (ca, c'est Base de donné et date [ par overider ] salut mon projet:je réalise actuellement une application de gestion d'agendadonc a un moment je fais un truc du style $vis_agen=mysql_query("select * Remplacer un script CGI par un script PHP [ par Elektordi ] J'adore développer/créer/éditer des jeux !!!Bonjour,Sur mon serveur web, j'aimerait que toutes les requêtes qui arrivent sur /cgi-bin/toto.pl soit red CLI / CGI : c koi çà sert à koi et comment on l'utilise ??? [ par PhoenixCB ] Bah oui g entendu parler de çà, et g la version CLI et la version CGI .. mais ... çà sert à quoi ?Et comment on l'utilise ?P.S. : chuis sous PHP 4.3.4 Forum et chat sans base de donné sans cookies Java script !! [ par hackolique ] regarde ce forum !Bon ben vous allez dire que c'est de la pub je c ce vreme j'ai construis ce forum et un chat sans base de donné ce que tout le mond CHMOD ou HTACCESS : CGI-BIN et FRONTPAGE font pas bon ménage !!! [ par lcmartin ] Bonjour,Voila j'ai un big big gros problème...J'ai un hébergement mutualisé avec php/cgi/perl... et donc un dossier /cgi-bin/ depuis peuEt samedi, j'a wanadoo et cgi [ par graall ] est ce que wanadoo gère le cgi ?merci d'avance. Affichage Page par Page ..... [ par hary89 ] Salut,On m'avait donné l'adresse d'un script pour l'afficage page par page mais je n'arrive pas à l'intégrer à mon script existant.Quelqu'un peut m'ai contenu d'une variable donné par le lien [ par Pretender ] Bonjour,il y a une heure j'avais easyphp 1.6 installé maintenant j'ai la 1.7 et j'ai un problème, en fait une erreur que php me met pour mon site. J'a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales