begin process at 2012 05 31 17:08:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Récupéré un enrgistrement datant de demain

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupéré un enrgistrement datant de demain

lundi 15 février 2010 à 00:44:13 | Récupéré un enrgistrement datant de demain

vincej

Bonjour,

Je cherche a récupérer uniquement les enregistrements qui date de demain.

voila comment j'ai précédé :

Code PHP :
$itomorrow = time () + 86400;
$tomorrow = date ('Y-m-d', $itomorrow);

$query4 = "SELECT * FROM table WHERE date_T = ".$tomorrow;

Le problème c'est qui récupère aucun enregistrement, alors qu'il y en a bien Une.

Quelqu'un aurait une solution

Merci d'avance.

Vincej
lundi 15 février 2010 à 09:01:00 | Re : Récupéré un enrgistrement datant de demain

syndrael

Pourquoi tu ne fais pas ça en FULL-SQL.. avec un DateAdd par exemple..
S.

Cette discussion est classée dans : date, récupéré, demain, enrgistrement, datant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recuperer la date de demain [ par hasen ] Bonjour à tous!!! Je voudrais recuperer la date de demain, est-ce possible facilement? Parce que j'ai pensé recuperer la date actuel avec la fonction verification date php/javascript [ par freednk ] Bonjour.je rencontre un probleme pour appliquer a mon programme en php la verification de la date dans le champ de saisie d'un tableau dynamique.voila modifier l'affichage d'un enregistrement [ par mirc00 ] Je veux modifier l'enregistrement date suivant : 20060627 en format : 27/06/2006 PS: je veux juste jouer sur l'affichage sachant que l'enregistrement probléme calcule dimanche [ par sensoide ] Bonjour a tous,voici donc une source que j'ai pris sur phpcs, mais il y a comme qui dirait un probléme pour le calcul des dimanches et je n'arive pas Affichage article en fonction de la date du jour [ par fanfan_web ] Bonjour,je suis débutant en Mysql et php !J'ai créé dans ma base une liste d'article avec un champs date ! je voudrais faire afficher les articles qui Convertir une date ("Y-m-d") en timestamp possible? [ par kepon85 ] Bonjour,Il est facile a partir d'un timestamp de retrouver la date, ou l'heur : date("Y-m-d", $timestamp);Mai est-il possible de faire l'invers? (a pa compare date [ par atchoumen ] Bonjour,Je chercher a faire une comparaison entre deux dates mais cela ne fonctionne pas. Le principe est : Je rempli un formulaire dans lequel je mar Boucle do while + header() [ par csicava ] bonjour,j'ai un petit pb urgent, je voudrai utiliser la fonction header() avec une boucle do while ex:// Definition des variables. script F.Geoffriau récupération de variable de formulaire [ par brezoneg ] Bonjour,Je revois actuellement mes script. Ces script je les ai construit avec easyphp 1.7 et lorsque l'on passe à easyphp 1.8 les variable ne se récu Récupérer la date de début et de fin d'un semaine ? [ par whitediablo288 ] Bonjour à tous,je souhaiterais savoir s'il existait un script permettant de récupérer la date de début et de fin d'une semaine d'après l'année et le n

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales