begin process at 2012 05 31 17:08:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Récupere le nom d'un lecteur logique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupere le nom d'un lecteur logique

mercredi 14 décembre 2005 à 10:50:18 | Récupere le nom d'un lecteur logique

Csay97

Bonjour,
Je cherche une fonction me permettant de récupérer le ou les noms de lecteur logique d'un système d'exploitation afin de pouvoir paramétrer mon outil.

mercredi 14 décembre 2005 à 15:56:26 | Re : Récupere le nom d'un lecteur logique

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
je ne penses pas que tu puisse faire un truc super portable en php...

tu parles de choses clients ou serveur ?

t'as la commande system et du parsing.... ça peut fonctionner...

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)
mercredi 14 décembre 2005 à 16:08:33 | Re : Récupere le nom d'un lecteur logique

Anthomicro

Salut,

en local ? récupérer le nom des lecteurs ? je ne pense pas que ce soit possible. Si ce n'est pas en local déjà tu peux laisser tomber, mais en local je ne pense pas non plus que tu puisses le faire.

a +

mercredi 14 décembre 2005 à 16:19:59 | Re : Récupere le nom d'un lecteur logique

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
    Salut,
    sisi
    pas system (dsl)
    mais avec exec : sous linux : exec('df', a)

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)
    mercredi 14 décembre 2005 à 16:33:53 | Re : Récupere le nom d'un lecteur logique

Anthomicro

Sous windows je ne connais pas la commande qui te liste tous les lecteurs logiques, par contre pour avoir des infos sur le lecteur en cours c'est dir w

et hop

Cette discussion est classée dans : lecteur, logique, récupere

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

accéder à un lecteur réseau [ par babybutt ] bonzour à tous et à toutes bien sur !!!! =)j'aimerais savoir comment je pourrais faire pouraccéder à des données contenu dans un lecteur réseau du rés verifier qu'un fichier existe sur un lecteur en réseau [ par wakla ] bonjour,J'ai un fichier sur un lecteur partagé en réseau. J'utilise la fonction php file_exists pour vérifier s'il existe, celle ci me rend "false" po Opérateur logique [ par dorian53 ] BonjourEst ce qu'il existe une différence sur la longueur d'évaluation entre &, && et AND en php.Comme en java & (éval courte) && (éval longue)Merci.D Lecture de code barre. [ par jeremy_r ] Bonjour à tous!J'espère que qqn ici réussira à me dépatouiller du problème que j'ai actuellement.J'ai développé une appli de recueil de données, ceci Lecteur de code barre avec douchette [ par el_pecheur ] Je cherche un moyen de lire un code barre avec une douchette rs232 en PHP5, connaitriez vous une solution ? Recuperation d'une checkbox [ par maxoudu328 ] bonjour, Je souhaite récupere les information de plusieur checkbox d'une formulaire par PHP, voici comment je mi prend : // les checkbox Anglais It 6 adresse dans le meme lecteur Flux RSS [ par Nexto ] Bonjour :)     J'aimerais rassembler l'actu "A la Une" en utilisant 6 adresses de site qui utilisent le RSS j'emploie magpierss et j'aimerais qu'il p une logique incertaine [ par K3nnY ] bonsoir,j'aurai une question qui demande réponse mais surtout votre façon de voir la chose, je m'explique, en programmation ou dans d'autre domaine lo lecteur multimedia (video/audio) qui lis un dossier [ par moveyourfeet79 ] bonjour,j'ouvre mon propre site d'élection (miss/mister/couples)j'aimerais permettres aux inscrit(e)s d'y mettre leurs vidéos. Pour éviter de les obli lecteur de flux rss [ par jul00 ] salut tou le monde je suis a la recherche d'un lecteur de flux rss simple est commenté si c'était possible j'en ai trouver quelque un dans les sources

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
      LMMJVSD
       123456
      78910111213
      14151617181920
      21222324252627
      28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
      CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
      CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
      Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales