begin process at 2012 05 31 17:08:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

recuperé taille image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recuperé taille image

vendredi 18 juin 2004 à 10:30:00 | recuperé taille image

kennnnnny

JE voudrais savoir comment faire pour recuperé la taille d'une image pour ensuite modifier sa largeur et sa hauteur.

merci, a tous
vendredi 18 juin 2004 à 11:04:00 | Re : recuperé taille image

phpwankenobi

Salut,

Ci-joint un lien :

[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : taille, image, recuperé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Upload image et limitation taille [ par millo ] Je suis entrain de dévellopé un script ou je propose l'upload de photo mais pour des raisons évidentes je souhaite limiter l'espace disque réservé pou limiter la taille de l'image [ par loutwice ] salut. voilà je fais un upload, et j'aimerais que mon image ne fasse pas plus de 120*120 (pixels) comment faire ce controle?merciqan c abrupt loulou m taille d'une image [ par kishkaya ] voila j'aimerai creer une fontion pour redimentionner une image (Width=x height=y) si l'image depasse 100px de largeur et 100px de hauteur  mais je ne taille d'une image en fonction de la taille de la résolution de l'écran [ par vincentstryckmans ] Bonjour, Avec la fonction imagepng($image,$filename), je génère une image dont je souhaite voir la taille s'adapter en fonction de la résolution de l Réduire la taille d'une image puis la sauvegarder réduite [ par Animax77 ] Je suis en train de faire un site dont le principe est d'uploader des dessins pour les partager. ( je fais un peu de pub en passant ^^, il est ici, ma controle de la taille d'une image uploadé [ par joebuz ] 'lut tout le monde,je voudrais savoir comment qu'on fait pour :1- Contrôler la taille d'une image en upload (ex : max 90ko)2- Contrôler le nombre de c Limité taille image dans un formulaire [ par laubro ] Bonjour,J'ai monté un site de PA et dans un formulaire l'annonceur peut s'il le souhaite mettreun fichier jpg ou gif pour mettre son logoje voudrais l Taille d'une frame [ par overbrave ] Bonjour a vous,Je voudrais savoir si il est possible de determiner la taille d'une frame en pixel plutot qu'en pourcentage.J'explique mon probleme : i Formulaire avec envoi d'image. [ par Kaeru ] J'ai crée un formulaire avec envoi de données plus image.J'ai config pour n'eccepter qu'un t'aille maximum.J'aimmerais aussi limiter la taille en pixe Comment definir la taille d'une page [ par overbrave ] Je vous explique mon problemeJ'ai une page web, j' y ai mis en arrière plan une imageSeul truc c'est que suivant la taille de l'image ou suivant la re

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales