begin process at 2010 02 10 00:24:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Recupere le text d'un champ

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recupere le text d'un champ

lundi 18 août 2008 à 16:52:16 | Recupere le text d'un champ

jodlo

Bonjour !
J'ai debute en php et mon probleme est de recupere les texts (mots) qui son  dans un champ separer par vergule. Je vais l'affiche dans une liste deroulante un dessous l'autre de l'autre.
ex. pour les fauts orthographe je suit pas francophone
merci d'avance!!!!
lundi 18 août 2008 à 17:45:48 | Re : Recupere le text d'un champ

coucou747

Réponse acceptée !
salut

pour recuperer le texte contenu dans un champ, tu utilises $_POST
pour decouper ce texte pour obtennir un array, tu utilises la fonction explode.
lundi 18 août 2008 à 17:57:42 | Re : Recupere le text d'un champ

jodlo

Réponse acceptée !
salut
merci pour ta repense mais je nes sais pas trop comment me prendre.....
une req  un peux comme ce si
$requete=mysql_query ('SELECT  * FROM charme WHERE  $_post
while($row= mysql_fetch_array($requete))   

est la function explode pour decoupage
si tu peu mes donne juste une exemple apres j'ai mes debruille

merci                

lundi 18 août 2008 à 18:09:18 | Re : Recupere le text d'un champ

coucou747

Réponse acceptée !
pourquoi tu parles de requete ?

tu peux trouver la doc d'explode ici :

http://fr.php.net/explode

cette page est traduite en de nombreuses langues, et contient plein d'exemples.
lundi 18 août 2008 à 18:26:49 | Re : Recupere le text d'un champ

jodlo

il faut bien faire une req pour appelle le champ en question ex. num contenant ca (se2131 sm, se2353 l xl  voir plus) puis crée la function et $_post c'est une liste deroulante, si je bien compris
merci
lundi 18 août 2008 à 19:03:58 | Re : Recupere le text d'un champ

jodlo

personne pour me repondre svp.

vendredi 29 août 2008 à 12:04:05 | Re : Recupere le text d'un champ

cosmoswarezone1

Bonjour Jodlo,
enfait ta question n'est pas trés clair,
Tu veux simplement rechercher dans une base de donnée le champs d'un texte?
comme un moteur de recherche?

Cette discussion est classée dans : text, champ, recupere

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

champ Text BDD Mysql et execution code PHP [ par cecelecyborg ] Bonjour à tous, Je cherche à executer du code php contenu dans un champ Text d'une base de données MySQL. Est-ce que cela est faisable, et si oui, u Affichage d'une requête dans un champ text de forumlaire [ par ripoux ] Rebonjour,Encore un soucis...J'ai besoin d'afficher une information "Dans un champ text d'un formulaire" que je vais chercher via une requête dans ma bloquer saisie champ text [ par fmf ] Je voudrais savoir comment faire pour bloquer la saisie d un champ texteC est a dire qu a partir d un calendrier en javascript je choisi une date qui Type Text de MySQL [ par DarkTiteuf ] Bonjour à tous.Voila j'ai des données dans une base MySQL, dans un champ de type text.Dans ce champ, il y a plusieurs lignes avec un retour à la ligne Text davs d'un champ separer par virgule [ par jodlo ] Bonjour !Je suite debutent en php et mon suci est de recupere les texts ex.(se2131 sm, se2353 l xl  voir plus) de la table qui est dans un champ separ Suppression hors formulaire [ par bibo06 ] Bonjour, Voila j'ai un formulaire sur des biens immobiliers, a un moment, j'ai une requete sql qui récupère les infos sur les type de pièces que compo recupere le contenu d un champ [ par amsy10 ] BONJOUR s il vous plait ki connais une fonction qui permet de prendre le contenu d une colonne a partir du nom de champ . cdlt Faire un select sur un champ d'un formulaire [ par 4lman78 ] Bonjour, Je suis assez novice en PHP mais j'ai de grande idée ! J'ai un formulaire, -> Un champ text "1" ou l'utilisateur devra obligatoirement ren ajouter automatiquement une valeur à un champ [ par sagat06 ] Bonjour à tous, voilà mon soucis: je cherche à incrémenter automatiquement un champ d'une table sql sans la lire avant. Ex: dans la table (où l'id e Modification d'image automatique [ par thedeejay ] Bonjour Bonjour! je suis en train de coder uns script pour mon CMS, qui remplace les images contenues dans un article en miniatures. Poyur ca j'util

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales