begin process at 2012 05 31 17:08:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Aide & documentation

> 

récupéré le titre d'un pdf

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

récupéré le titre d'un pdf

mercredi 24 octobre 2007 à 10:31:13 | récupéré le titre d'un pdf

adrick

bonjour,

je cherche à récuper le titre d'un pdf cela, si possible, sans utiliser de classe ou de librairie a installer sur le serveur
est-ce que cela est possible ?

merci de vos réponses.
jeudi 25 octobre 2007 à 09:15:27 | Re : récupéré le titre d'un pdf

adrick

Réponse acceptée !
puis bon le titre d'un PDF en fait n'est pas obligatoire sinon au pire récupéré le titre d'un fichier dans propriété> résumé > titre (seulement sur windows) car en fait je fais une petite aplication intranet qui lit les répertoires présent mais les utilisateur pas trés malin créer des fichier avec des accent , des caractère autre que alphanumérique ce qui gene les liens sur ces fichier voila en fait pourquoi je veux récupérer autre chose pour afficher les fichiers.
mercredi 31 octobre 2007 à 09:03:20 | Re : récupéré le titre d'un pdf

adrick

Réponse acceptée !
j'ai laisser tomber je fait avec une base de données voila pour ceux qui sont dans le meme problème que moi faite une BDD !!

Cette discussion est classée dans : possible, titre, pdf, récupéré

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

impression pdf [ par baham ] salut tous jvoudrai savoir si c'était possible de laisser les utilisateur visionner des pdf sans qu'ils puissent les imprimer ni les enregistrer (en p PDF MySQL [ par DarkTiteuf ] Est-il possible d'enregistrer un document pdf dans une BDD de type MySQL mais au niveau données pas juste un lien vers un fichier? Je sais que c'est p impression PDF [ par kiki2sirom ] salut à la communautéj'ai une interrogation :    * quelle serait la meilleure solution pour pouvoir, en cliquant sur un bouton, imprimer à la suite 1 PHP et PDF possible?? [ par navya ] Bonjour,Je voudrais en fait passer des données récupérées en PHP dans ma base de données vers un format PDF, je me suis renseignée sur le NET et il y Récupérer des images puis Upload [ par radyonne ] Bonjour ! voila j'aimerais savoir comment faire pour uploader des images à partir d'un lien et du contenu d'un .txt , qui sont dans un dossier sur un Tri sur la meme table [ par LaurentKOogar ] Bonjour, Vooila mon ptit probleme:Je dois faire un tri sur une table:Changer le 'titre' en fonction de la 'description' dans le meme enregistrement En Ouvrir des dossiers dont le titre comporte des accents [ par Arno911 ] Bonjour à tous !Le titre me semble clair... J'ouvre plusieurs fichiers et sous-dossiers mais pour l'instant j'ai du enlever tout les accents car cela mail automatique [ par magicsmacks ] Bonjour j'aimerai savoir s'il est possible de demander à un serveur (en php) de réaliser une opération un jour bien précis... Je m'explique, j'aimerai Manipulation de champs [ par nougitch ] Bonjour, 1) Est-il possible de déplacer les champs d'une table (pour des raisons de lisibilité) ? Exemple : j'ai B | A (deux champs qui contiennent é est il possible de mettre un diapovideo fait avec photostory ds un site [ par anabella11 ] est il possible de mettre un diapovideo fait avec photostory ds un site, si oui (ce qu m'etonnerai) comment dois je le fairemerçianabella11

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales