begin process at 2012 05 31 17:08:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

recupere une valeur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recupere une valeur

vendredi 7 mars 2008 à 18:42:13 | recupere une valeur

amine390

salut
bonjour mes amis j'ai un prebleme j'arrive pas a recupere  la valeur  de function inserannee dans le fichier confirm_etu.php par la method get merci de votre attention
function inserannee()
           {
           //liste des annee
         echo"  <select name=\"annee\" size=\"1\">
            <option value=\"2007\">2007</option>
            <option value=\"2008\">2008</option>
            <option value=\"2009\">2009</option>
            <option value=\"2010\">2010</option>
            <option value=\"2011\">2011</option>
            <option value=\"2012\">2012</option>
            <option value=\"2013\">2013 </option>
            <option value=\"2014\">2014</option>
            <option value=\"2015\">2015</option>
            <option value=\"2016\">2016</option>
            <option value=\"2017\">2017</option>
            <option value=\"2018\">2018</option>
            <option value=\"2019\">2019</option>
            <option value=\"2020\">2020</option>
          </select>";
          }

echo "<form name=\"formulaire\" action=\"confirm_etu.php\" method=\"GET\">";
 $annee=inserannee();

$query = "select * from livres where NUM_TYPE=$type";

$req = mysql_query ($query);

echo"<table border=3>";
     echo"<tr><td>reserver</td><td>n°livre</td><td>intitule livre</td><td>auteur</td><td>quantite livre</td></tr>";
     $line=mysql_fetch_assoc($req);
      $num_livr= $line['NUM_LIVR'];
     while($line=mysql_fetch_assoc($req))
            {
       $qte_livr=$line['qte_livr'];
        echo"<tr>";

echo"<td><a href ='confirm_etu.php?mat=".$mat."&num_livr=".$num_livr."&qte_livr=".$qte_livr."&liste=".$liste."&annee=".$annee."
"'><b>reserve</b></a>";

echo"<td>".$line['NUM_LIVR']."</td>";
        echo"<td>".$line['INT_LIVR']."</td>";
        echo"<td>".$line['AUT_LIVR']."</td>";
                echo"<td>".$line['qte_livr']."</td>";
        echo"</tr>";
         }
    echo"</table> <br>";

echo"</form>";

?>
samedi 8 mars 2008 à 10:15:17 | Re : recupere une valeur

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

tu soumets ton formulaire comment...? Via le lien que je vois dans le formulaire? Si oui, ça ne marche pas comme ça. Un lien ne soumet pas un formulaire. Mets un bouton submit sans t'occuper des variables, ça ira mieux.
Quand tu crées ton lien, le formulaire n'étant pas encore soumis, php ne peut pas connaître $annee. Cette variable n'existe pas.
De plus, on ne récupère pas des get comme ça, mais via $_GET.

Cette discussion est classée dans : num, echo, recupere, line, livr

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Liste menu [ par laurentbalmer ] Encore moi désolé :o)dans ce menu je voudrais arrivé à supprimer le bouton rechercher et que la page s'affiche lors du choix d'une selectionencore mil prob de variable avec une boucle do... while [ par jonguignolo ] salut est ce quequelqu'un peu me dire pk quand $i=5 mon $nume n'est pas pris comme entier????$acqui = 2.225;$b = $acqui*1000;$num = round($b,3) Problème avec Lien [ par Bowlest ] Bonjour, Voila, j'ai une requête en SQL qui me d Erreur incomprise... [ par Ang3lo ] Bonjours à tous, Je suis en train de développer un script d'identification mais j'ai un problème : une erreur m'est indiqué et je ne sais pas pourquoi Formulaire dans un formulaire [ par innai ] A l'aide!!! J'ai un formulaire general, que je rempli pour insertion dans une BDD, et certains champs de ce formulaire vienent de la base, donc il fau Probleme affichage URL [ par 22max ] Bonjour, Je fais commencer par mettre mon code source : $resultat = mysql_query("SELECT * FROM publicite"); if ($resultat==NULL) {     echo "pas de pu Mon php ne sais pas compter [ par winnie39 ] Bonjour à tous,Voila j' ai comme qui dirais un petit souci,je suis en train de créer un affichage de produits via la base de donnée en utilisant mysql php-javascript-lien http avec une varialble [ par tibo830 ] voici ce dessous le code de ma page ! j'aimerai rajouter un lien qui me renvoie sur la page suivante contenat la variable num_bq entrée par l'utilisat Probleme de requete sur tableau associatif. (Très complexe) [ par tdldp ] Bonsoir à tous, J'ai un gros soucis de requete sur un tableau associatif :Le script partiel suivant fonctionne comme il se devrait : Il affiche les do recupere variable apres selection dans liste deroulante d'une popup [ par atomik29 ] Bonjour a tousJ'ai un probleme pour recuperer une variable dans une popupJ'ai une 1ere popup avec un formulaire ou se trouve une liste deroulante Pour

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales