Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : récupéré variable [ Archives / AU SECOURS !!! ] (NargiT)

vendredi 11 juin 2004 à 20:32:15 | récupéré variable

NargiT

=======fichier x.php
<form action="envoie.php" method="post">
Pseudo : <input name="pseudo" type="text" id="pseudo" value="moi" size="12">
<br>
Email : <input name="email" type="text" value="email" size="12">
<input type="submit" value="Hop !">
</form>

=======fichier envoie.php================
<? print ("$pseudo"); ?>

voilà le problème, qd je clic sur "hop" sa me donne une erreur sur la variable comment dois-je faire?? j'oublie quelque chose???

vendredi 11 juin 2004 à 23:03:47 | Re : récupéré variable

coockiesch

Salut!

echo $_POST['pseudo'];

@++

R@f

"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"

Cette discussion est classé dans : fichier, variable, php, récupéré

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Les sessions [ par ninou2 ] Denis HOME -- Débutant----------------------------------------------------------------------j'ai un gros problème avec les sessions. Le fichier de ses Undefined variable dans easyphp [ par nicofree ] Salut a tous, je voudrai savoir comment retirer les message style; Undefined variable: varaiable in e:\easyphp1-7\www\mon_fichier.php on line 10Je sai modifier un fichier php [ par xactise ] Bonjours j'ai un petit problème j'arrive pas à trouver ! Je vous expliqueJ'ai un fichier config.php (../config/config.php) qui contient plein de varia Passage de variable de php à javascript et/ou inversement ? [ par jcyberland ] Bonjour à tous J'ai un fichier ejs_menu.js est-ce que la syntaxe suivante est possible :color = ;auq Pb de ' et " [ par xactise ] Coucou alors voila j'ai un pb un peu dur et long a expliquer donc je vait simplifier je creer un fichier dans ce fichier j'y met du code PHP donc pour javascript et PHP [ par magicsmacks ] Bonjour, j'utilise dans un fichier php un script javascript avec une variable number. J'aimerai récupérer à l'aide de mon php cette variable et l'écri passage de variable html vers php [ par chartoire ] bonjour voila ce que j'essaie de faire ! J'ai un fichier html dans lequel je voudrais appeler un fichier php je dois passer une variable au fichie variable php dans un fichier texte [ par Netserv ] Bonjour, voici mon problème de débutant que je suis :Pour sécuriser mon paiement ecommerce, je dois transiter mes infos par un fichier texte appelé pa récupéré une variable d'un fichier base.dat [ par lescrapeur ] Bonjour a tous                       je voudrais savoir s'il est possible avec php de récupéré des variable d'un fichier base.dat et d'additionné le t Envoyer variable php vers variable javascript [ par sasha35 ] Bonjour, voici ce que je cherche:Comment dire à un  fichier javascript(traitement.js) va lancer le fichier traitement.php et lorsqu'il sera fini récup

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 4,274 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.