begin process at 2012 05 31 17:09:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

recupérer l'adresse mail d'une personne dans un formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recupérer l'adresse mail d'une personne dans un formulaire

mercredi 4 mai 2005 à 19:12:12 | recupérer l'adresse mail d'une personne dans un formulaire

Alpha911

avec ceci est ce que cela affichera l'ip de la personne dans un champ texte de formulaire ?

<input type="text" name="ip" size="20"><value=. $REMOTE_ADDR;>
mercredi 4 mai 2005 à 19:40:49 | Re : recupérer l'adresse mail d'une personne dans un formulaire

JoJo738

Membre Club
Réponse acceptée !
Lu,
ca marcherais deja mieux comme ca :
<input type="text" name="ip" size="20" value="<?php echo $_SERVER['$REMOTE_ADDR']; ?>" />

Si ma reponse te convient, merci de l'accepter !

Cette discussion est classée dans : mail, formulaire, adresse, recupérer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SVP : Aide pour mon premier formulaire. [ par davggy ] Salut à tous.Je suis tout tout débutant et très intrigué par les capacités du PHP.Mon premier souhait est de récupérer par mail les informations fourn Formulaire envoyé par mail [ par zetrueneo ] Salut a tous!je cherche à créer un formulaire qui sera envoyé par mail a une adresse fixé :j ai creer le formulaire ds une page html : Problème avec mon formulaire [ par elzoc ] J'ai encore mon problème.Explication : vraiment zarbe les receptions mail via mon formulaire sont alléatoires comme si j'avais une fonction "un mail e envoi certain élément d'un formulaire à une adresse mail [ par justine75 ] bonjour!j'aimerais envoyer certains éléments d'un formulaire d'inscription, tels que le pseudo et le mot de passe, à l'adresse mail fourni par l'utili envoi d'un fichier par formulaire [ par breizhkar ] Bonjour a tous , Je suis en train de faire un formulaire sur mon site, et dans celui-ci, je voudrais que le visiteur soit en mesure de me faire parven besoin d'aide pour un formulaire mail [ par bea82410 ] Bonjour,J'ai un probleme avec se formilaire.Je ne recoi pas les mailsQui peut m'aider?merci d'avance.<a href="http://s1.e-monsite.com/2008/06/23/72448 Problème de vérification de champ de formulaire [ par nanti ] Bonjour,Je rencontre un problème de vérification de mes champs de formulaire :Lorsque les champs obligatoires sont remplis ou vides, mon code PHP fonc Cacher adresse mail dans formulaire Dreamwever [ par JP230 ] Bonjour, je souhaite soumettre le formulaire ci dessous pour inscription, par contre je ne veux pas que les personnes puissent avoir connaissance de l formulaire php et mail [ par lapinou15 ] Bonjour, j'envoie par mail a mes adhérents un formulaire (style formulaire de satisfaction), et je récupére les données du formulaire sur ma boite mai vérification mail dans un formulaire [ par veston ] Bonjour à tous. Je viens faire appel à vous car je suis bloqué sur un code... J'essaye de créer un formulaire avec une vérification d'email en temps

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales