begin process at 2010 02 10 16:33:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

récupérer carnet d'adresse webmails

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

récupérer carnet d'adresse webmails

lundi 24 septembre 2007 à 18:19:43 | récupérer carnet d'adresse webmails

hdh

Bonjour !
En allant sur le site FaceBook, je me suis inscrit et on m'a proposé de parrainer des amis avec une option intéressante : en donnant ses identifiants des boites webmails du type hotmail yahoo gmail etc il rappatrie toutes les personnes contenues dans mes carnets d'adresses !!
J'aurais voulu savoir si vous aviez des informations sur ce type de dvlpt, des sources ou des idées pour le mettre en place : je trouve l'idée extra !
On peut imginer toute sorte d'extension  à ce type d'application....
Voili voila, au plaisir de vous lire !!
H

le temps n'épargne pas ce que l'ont fait sans lui.. le php non plus
lundi 24 septembre 2007 à 20:26:21 | Re : récupérer carnet d'adresse webmails

Evangun

Hello,

regarde s'il y a des API pour chacun d'eux. Si ce n'est pas le cas, il y a des sources de débrouille, pas fiables dans le temps. Cherche sur ce site il y en a, notamment Coucou747 en a fait une hotmail si je me souviens bien.
mardi 25 septembre 2007 à 11:35:26 | Re : récupérer carnet d'adresse webmails

hdh

ok merci pour ta réponse.. j'ai essayé de farfouillé à droite à gauche, mais sans réel succès... je vais continuer à potasser et posterai ce que j'aurai glaner !!
suis bien sur à l'écoute !!
a+
H

jeudi 27 septembre 2007 à 14:26:13 | Re : récupérer carnet d'adresse webmails

hdh

Bon.. voila ce que j'ai trouvé.. mais j'ai l'impression que c'est tout du payant...
si qq1 trouve du gratuit ou du script.. ce sera le bien venu

http://www.improsys.com/importer.htm

http://www.plaxo.com/api/widget/

http://www.octazen.com/product_invitesender.php

a+
H

Cette discussion est classée dans : récupérer, type, adresse, carnet, webmails

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Carnet d'adresse d'outlook [ par molisafi ] Bomjour,je suis a la recherche d'un script php, javascript ou vbscript pour recuperer le carner d'adresse d'outlook du client.merci adresse mac [ par JbX ] Bonjour! Voilà, je cherche le moyen de récupérer l'adresse mac d'un utilisateur en intranet : L'ordinateur de l'utilisateur n'ai pas encore connu su annuaire type carnet d'adresses [ par infosbillard ] bonjour, debutant complet niveau 0 voire -1, je recherche un script php pour gerer une liste d'adresses postale .( nom / adresse/ CP / tel / federatio récupérer automatiquement un adresse email dans un formulaire envoyé en php3 [ par motosbikes ] Bonjour, quelqu'un pourrait il me dire comment faire pour récupérer automatiquement l'adresse email d'une personne qui valide un formulaire envoyé sur Récupérer data via menu déroulant [ par targat ] Bonjour, Je but sur un petit détail mais qui a son importance et je cherche un petit coup de pouce ! En fait voilà je voudrais mettre à jour un fo récupérer un chemin d'accès [ par dediecas ] Bonjour un un problème avec la récupération d'une variable Je vous explique : J'ai un formulaire avec un champ de type textarea à l'intérieur. en Récupérer le chemin d'un fichier à travers un formulaire [ par josserand ] Bonjour à tous !! Je vous explique la situation : J'utilise un formulaire de type "file" (avec son bouton parcourir) pour récupérer l'adresse d'un f Récupération de texte dans une adresse internet [ par ICIoBRa ] Salut a tous !Je voudrai savoir comment faire pour récupérer le texte "voila" dans cette adresse : www.site.fr/voila< Récupérer les valeurs d'un champ de type ENUM [ par zemele ] Bonjour, Quelqu'un connait-il la commande PHP pour récupérer les valeurs d'un champ de type ENUM ? (exemple : champ1, type ENUM, 'valeur1', 'valeur2 Récupérer résolution image? [ par Monico9385 ] Bonjour à tous, je viens ici car j'ai un soucis, c'est que j'aimerai récupérer la résolution d'une image envoyée à l'aide d'un input type files. Et je

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,529 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales