begin process at 2012 05 31 17:11:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

recuperer checkbox php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recuperer checkbox php

vendredi 11 avril 2008 à 11:46:00 | recuperer checkbox php

karimfar001

Hello
comment recuperer +ieurs  champs checkbox ?
vendredi 11 avril 2008 à 12:24:18 | Re : recuperer checkbox php

nicomilville

Membre Club
Salut,

il suffit de les mettres dans un formulaire et de les récupèrer par la methode GET ou POST !!!
Si ça ne marche pas il faudra peut être utiliser un foreach(key as value)...

Si t'a besoin d'aide, MP !!!

vendredi 11 avril 2008 à 13:19:51 | Re : recuperer checkbox php

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
salut

en general, on met

<input type="checkbox" value="..." name="check[]" />

ensuite, un foreach($_POST['check'] as $position=>$value){
....
}

pour le traitement
vendredi 11 avril 2008 à 21:24:06 | Re : recuperer checkbox php

yoman64

Membre Club
Salut.

@nicomville: foreach(key as value) n'est pas juste.... le premier est l'array, ensuite c'est key=>valeur ou valeur  donc foreach(array as [key=>]value)

-------------------
Vous cherchez un hebergement Php/MySQL Gratuit et sans publicités ??
Et bien c'est la : www.e3b.org  
samedi 12 avril 2008 à 09:29:13 | Re : recuperer checkbox php

nicomilville

Membre Club
Oui,

je l'avoue, je me suis planté, mais ça ne fait pas de mal de chercher :la syntax d'un foreach !!!

a++

samedi 12 avril 2008 à 09:58:08 | Re : recuperer checkbox php

yoman64

Membre Club
Bah t'en fait pas, c'était pas une critique envers toi, je disais ça pour t'aider moi.

-------------------
Vous cherchez un hebergement Php/MySQL Gratuit et sans publicités ??
Et bien c'est la : www.e3b.org  
samedi 12 avril 2008 à 10:30:02 | Re : recuperer checkbox php

nicomilville

Membre Club
oui, je l'avais bien compris !!! lol !!

samedi 5 juin 2010 à 12:41:44 | Re : recuperer checkbox php

Btissam212

Salut les amis; Actuellement je suis en stage et je me suis chargée de réaliser la partie administration d'un site web en PHP,en ce qui concerne la gestion des commentaires, l'admin peut autoriser ou empêcher un commentaire qui existe déjà dans la base de données (lorsqu'il l'empêche le commentaire sera bloqué),pour faire ça j'ai utilisé checkbox (oui / non) afin de cocher la réponse souhaitée, besoin d'aide en ce qui concerne le blocage du commentaire et aussi la gestion du Chekbox. Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : checkbox, php, recuperer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Checkbox de flash en php [ par jmade ] Bonjour,J'ai récupérer un fichier flash pour me renvoyer des données texte sur un php que j'ai aussi récupérer.Tout est ok sauf pour les checkbox, que recuperer resultat de php dans Word [ par bendeb ] bonjourje recherche un script qui me permette de recuperer mon résultat dans word. En fait, g un requeteur multi critères qui donne une page de résult php checkbox [ par matmar49 ] Voilà, j'ai plusieurs checkbox (générées à partir d'une base de données). J'aimerais que l'utilisateur puisse ne cocher une seule case c'est à dire qu recuperer valeur [ par Xime ] salut :)j'affiche une liste d'enregistrements dans un tableau avec tout a gauche 2 liens :un pour modifier et l'autre pour supprimer la lignevoila lor Checkbox [ par GreatTata ] Bonjour,Voila j'ai un petit problème en php. J'ai une base de donnée avec des images. J'affiche mes images correctement et je voudrais récupérer l'ide recuperer les données d'une table en php [ par soufia ] salut,cette strecture print_r($_POST['tab']);me donne Array ( [0] => 25 [1] => 26 [2] => 27 ) et je veux recuperer que 25,26 et 27 Probleme url [ par Steph115 ] Bonjour a tous, je viens juste de debuter dans le php, voila mon problemeJ'aimerais recuperer l'url de la page en cours je sais que cette question a e Recuperer l'url de la page précédente [ par Magidev ] Pour le login que mon site, j'aimerais que le formulaire qui fait le login retourne a la page d'ou on l'appel,En fait ce formulaire s'envoie a une pag recuperer du javascript en php [ par bob82fr ] hi,J'ai un petit probleme, en fait j'aimerai recuperer le resultat d'une fonction javascript dans du code PHP. Et ainsi assigner une variable PHP que recuperer index.php/TEXTEAREUPERER [ par azertyloris ] Bonjour, J'aimerai savoir comment recuperer le texte qui est situer comme ceci : index.php/TEXTEARECUPERER J'ai trouver la variable $_SERVER['REQUEST

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,356 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales