begin process at 2012 05 31 17:12:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Récupérer chiffre dans case Bdd

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupérer chiffre dans case Bdd

dimanche 26 septembre 2010 à 12:27:56 | Récupérer chiffre dans case Bdd

guilstunt

Bonjour a tous !!

Je débute dans le php et je bloque sur un point malgré mes recherches.

J'arrive a créer une bdd, de me connecter, de rentré des infos dedans mais je n'arrive pas a récupérer les infos

J'ai fais un tableau avec des colonnes: Nom, Pts ATT, Pts DEF

Exemple j'ai rentré dans la bdd dans la premiere ligne: guillaume, 456, 467

Maintenant dans le tableau que j'ai créer, je voudrais récupéré ses infos

Merci de votre aide
dimanche 26 septembre 2010 à 13:15:46 | Re : Récupérer chiffre dans case Bdd

neigedhiver

Salut,

Où se situe le problème, exactement ?
- La requête à effectuer ?
- Le code PHP pour interroger la bdd ?
- Le code PHP pour traiter les données ?

Qu'as-tu essayé de faire jusqu'à présent ? Est-ced que tu as un message d'erreur, si oui, lequel ? Montre un peu le code que tu as, qu'on comprenne de quoi il retourne.

--
Neige

Souvent la réponse à votre question se trouve dans la doc. Commencez par là ;)
dimanche 26 septembre 2010 à 13:50:52 | Re : Récupérer chiffre dans case Bdd

guilstunt

Le probleme est que j'arrive admettons a récupéré deux infos a la fois du style sous texte: guillaume a 456 pts d'ATT mais moi je voudrais seulement récupéré 456 et le mettre dans la case qui correspond dans mon tableau.

-code php pour interroger ma bdd:

$sql_serveur = "localhost"; $sql_base = "bdd"; $sql_login = "root"; $sql_password = "";
// Connection au serveur mySQL
@mysql_connect($sql_serveur, $sql_login, $sql_password) or die("Connection au serveur impossible !");
@mysql_select_db($sql_base);

-code php pour traiter les données: