begin process at 2012 05 31 17:12:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Récupérer la clé que l'on vient de créer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupérer la clé que l'on vient de créer

samedi 28 décembre 2002 à 01:11:31 | Récupérer la clé que l'on vient de créer

mdelteil

Membre Club
Voilà, je sais le faire en asp mais pas en php.
> JE crée un nouvel enregistrement dans une table appelée par exemple TABLE
> L'enregistrement ressemble à :
> id : clé primaire -> générée automatiquement
> libellé : libellé que j'informe
> Une fois mon ajout fait, j'aimerais récupérer l'id qui vient d'être générée automatiquement (sans effectuer une nouvelle recherche, j'entends)
> Quelqu'un a une idée ?
> Merci !!!!!
samedi 28 décembre 2002 à 15:54:30 | Re : Récupérer la clé que l'on vient de créer

Dean

Regarde donc la doc...

Il y a la fonction mysql_insert_id() qui sert à ça.

Dean
[ Lien ]

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Voilà, je sais le faire en asp mais pas en php.
> > JE crée un nouvel enregistrement dans une table appelée par exemple TABLE
> > L'enregistrement ressemble à :
> > id : clé primaire -> générée automatiquement
> > libellé : libellé que j'informe
> > Une fois mon ajout fait, j'aimerais récupérer l'id qui vient d'être générée automatiquement (sans effectuer une nouvelle recherche, j'entends)
> > Quelqu'un a une idée ?
> > Merci !!!!!
>

Cette discussion est classée dans : créer, récupérer, enregistrement, vient, clé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer la clé que l'on vient de créer [ par mdelteil ] Voilà, je sais le faire en asp mais pas en php.JE crée un nouvel enregistrement dans une table appelée par exemple TABLEL'enregistrement ressemble à : Comment récupérer la valeur de la clé générée automatiquement par MySQL après l'ajout d'un nouvel enregistrement ? [ par mdelteil ] Comment récupérer la valeur de la clé générée automatiquement par MySQL après l'ajout d'un nouvel enregistrement ?> JE crée un nouvel enregistrement d Cookies [ par Gagou_c ] Bonjour, j'ai un probleme avec un cookie.Je veux créer un cookie pour récupérer le dernier nom d'utilisateur qui a accéder à l'intranet sur un poste. Affichage et modifiction des enregistrements de la BDD MySQL à partir d'un formulaire. [ par ngulmot ] Slut à tous!Je suis un developpeur débutant et j'utilise Dreamweaver 8 pour coder; j'utilise PHP comme language. Je ne suis pas chévronner mais j'ai d Comment récupérer une adresse MAC [ par Nisnor ] Bonjour à tous.Voila je voudrais pouvoir empécher de créer des doubles comptes sur mon site Web. Seulement je ne connais pas de paramètre propre a l'i Récupérer la clé de $_POST sans boucle [ par gr43 ] Bonsoir à tous,j'aimerais savoir si c'est possible de récupérer la clé d'une variable globale comme post par exemple.je voudrais quelque chose du styl url de page avant précédente [ par bakayan9 ] Bonjour, Je suis en train de réaliser une applicatin d'analyse de traffic d'un site web, et je veux récupérer l'url de la page avant la page précédent Affichage d'enregistrement par deux [ par DjChat ] Bonjour a tous, je veux afficher sur une page les enregistrement de ma table MySQL manifestation par deux (enregistrement) et que si il y a plus de de créer un fichier zip avec php [ par scanner68 ] bonjour a tous voila j'aimerais céer un fichier zip avec un mot de pass aléatoireet ceci avec php, esct-ce possible ?principe de fonctionnement : donc Variable durable (plus longtemps qu'une session) [ par badthink54 ] Bonjour, je tiens a préciser que je n'ai jamais fais de php.J'ai donc besoin de vos lumières :J'aimerai créer une variable (dans base mysql surement)

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales