begin process at 2012 05 31 17:12:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Récuperer le code html d'une page php d'un site ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récuperer le code html d'une page php d'un site ?

lundi 6 juin 2005 à 12:42:25 | Récuperer le code html d'une page php d'un site ?

kEr0

Bonjour,

J'aimerais savoir si c'est possible de récupérer le code html d'un fichier sur site web.

Par exemple, le fichier index.php utilise des templates et au final donne un résultat html du code, mais je génère pas de fichier html (je sais pas comment on fait :s)

J'aimerais savoir si il existe un moyen de récupérer le code source en utilisant par exemple fopen(); de ce genre de page une fois terminée ???

Merci :)

lundi 6 juin 2005 à 12:45:21 | Re : Récuperer le code html d'une page php d'un site ?

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Hello,

ben oui, fopen, fread...fgets...etc etc...

http://de2.php.net/manual/en/ref.filesystem.php

lundi 6 juin 2005 à 13:34:53 | Re : Récuperer le code html d'une page php d'un site ?

kEr0

Ben oui ca c'est bon, mais c'est la suite ... j'utilise déjà fgets sur la page index.php, ben ca me donne le code source php :( ce qui est un peu normal dans un sens. De plus, je n'ai pas toute la source donc il y a encore un p'tit problème là, mais moins grave.

Ce qui va le moins, c'est que je veut le code html de la page résultée moi :s

En fait, j'ai mon index.php qui contient des pseudos frames etc et qui est en interaction avec le template (PHPLib) ensuite on affiche la page html finie avec le template (mais l'url reste index.php) et tout à la fin de l'index.php je fais un include de mon fichier qui doit me lire la source du fichier généré.

Y a pas qqun qui sait comment faire ça ? Où qui l'aurait déjà fait ???

lundi 6 juin 2005 à 13:38:58 | Re : Récuperer le code html d'une page php d'un site ?

malalam

Ah ok, je n'avais pas pige.

Il doit y avoir un moyen, meme en php, puisque c'est le serveur qui genere le html...mais je t'avoue que je n'ai jamais reflechi a la question.
Je n'ai de plus pas bien pige le fonctionnement de ton bazar...: c'est de toutes facons TOUJOURS du html qui est envoye au navigateur.
En javascript il y a surement un moyen de voir le source d'une page.

lundi 6 juin 2005 à 13:40:06 | Re : Récuperer le code html d'une page php d'un site ?

kEr0

Euh désolé du spam, mais je crois que j'ai trouvé. J'utilisais $_SERVER['SCRIPT_FILENAME']; pour le nom du fichier, mais à cause de celà, il va le lire en local. Il faut passer par le HTTP :)
lundi 6 juin 2005 à 18:05:32 | Re : Récuperer le code html d'une page php d'un site ?

Anthomicro

Salut,

avec fsockopen tu peux avoir la source d'une page.

Exemple ici : http://fr.php.net/manual/fr/function.fsockopen.php

a +

mardi 7 juin 2005 à 00:58:28 | Re : Récuperer le code html d'une page php d'un site ?

anisite

Voici la solution à ton problème !:
    $html = implode("",file("$_SERVER['SCRIPT_FILENAME']"));

Biensur, tu peut remplacer $_SERVER['SCRIPT_FILENAME'] par une autre variable. $_SERVER['SCRIPT_FILENAME'] devra être l'url de la page dont tu désire obtenir le code source.
    mardi 7 juin 2005 à 08:59:04 | Re : Récuperer le code html d'une page php d'un site ?

malalam

Tien c'est pas con ca! :-)
    mardi 7 juin 2005 à 10:03:28 | Re : Récuperer le code html d'une page php d'un site ?

Anthomicro

Salut,

heu autant faire direct ceci :

$htm=file_get_contents($_SERVER['SCRIPT_FILENAME']);

a +

Cette discussion est classée dans : page, site, code, php, html

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[php] Redirection [ par Trigun222 ] Salut,j'aimerais savoir comment modifier ce codeset_time_limit(0);sleep(3600);header("location: http://www.monsite.com/mapage.php/");?> pour que la pa Récupérer du code html saisie dans un input [ par coba5 ] Bonjour,J'aimerai qu'un visiteur insere le lien d'une vidéo dans un formulaire, qu'il clique sur le bouton inserer la vidéo et que la vidéo s'affiche insertion page php -> page html avec du code php [ par blitztrading ] Bonjour, Je crée un site pour lequel je fais les manip suivantes: fichier_A.php pour le cadre -> appel un fichier_B.html pour le contenu, qui inclut l Les frames et PHP [ par TARCLOOD ] Bonjour à toute l'équipe,Actuellement sur mon Site, entièrement en HTML, j'ai une section "Généalogie" qui fonctionne parfaitement.pour exemple voir : Récupérer contenu HTML convertir en JS [ par fabienfs ] Bonjour, Mon sujet n'est pas très compréhensible mais voici ma question : J'ai un ami qui veut intégré le "header" de mon site (qui contient mes log Comment insérer du code PHP dans une page HTML [ par christie49 ] Comment [b]intégrer[/b] un bout de [b]code PHP [/b]dans une [b]page HTML[/b] et [b][u]pouvoir transmettre les variables javascripts à mon code PHP [/u besoin d'un code html ou php pour mon site [ par hitchbal ] Bonjour à tous, désolé de vous déranger mais j'ai besoin d'un code pour mon site web. En effet j'aimerais que lorsque quelqu'un rempli un formulaire Réalisation d'une map de déplacement en php avec interraction mySQL [ par monoski ] Bonjour tout le monde, J'ai récemment repris le coding en php que j'ai abandonné il y a bien longtemps et pour me remettre en jambe je suis quelques rechercher et remplacer expressions dans une page [ par hdh ] Bonjour, du fait qu'il ne me reste plus de cheveux à m'arracher je me tourne vers vous avec mon problème ;-) je fais un script qui 1 - lit le une p Redirection depuis index.php [ par Elisa23 ] Bonjour, J'ai fait un site en Anglais et en Français. Les deux site sont hébergés au même endroit. Je vous ai fait une petite arborescence pour essay

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
      LMMJVSD
       123456
      78910111213
      14151617181920
      21222324252627
      28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
      CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
      CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
      Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales