begin process at 2012 05 31 17:12:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

Récupérer le code html d'une page web

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupérer le code html d'une page web

samedi 7 mai 2005 à 14:14:51 | Récupérer le code html d'une page web

supergrey

Salut, je voudrais récupérer a partir de mon script PHP, le code source d'une page web.
Par exemple la page [ Lien ] est lu par le serveur et celui ci retourne une page html qui est lu par le navigateur, c'est la source de cette page qui m'interresse.
Merci

samedi 7 mai 2005 à 18:25:45 | Re : Récupérer le code html d'une page web

Anthomicro

Salut,

utilises la fonction fsockopen (plus de détails sur le site fr.php.net)

a +

Cette discussion est classée dans : récupérer, web, page, code, html

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer du code d'une page html [ par Metaldark ] Salut ! [;)] Bon, j'explique mon problème : j'ai fait un script qui gere des templates et génére des pages html statiques.Par exemple, le template es Récuperer le texte affiché sur une page web / Expressions régulières [ par W@$h! ] Bonjour à tous, Je vous expose mon soucis... Je récupère le code source d'une page web. Jusque là, pas de problème. Mais maintenant j'aimerais récu Inclure une page html au lieu d'appeler la base SQL ! [ par kikifrance ] Salut et bien le bonjour ! Je souhaites inclure dans une page, admettons pomme.html, un contenu qui serait créé dans une page html ou php. Son conten Largeur d'une page web [ par Ecux ] Bonjour, j'ai un petit souci avec une table en html. A partir d'une certaine largeur le contenu des se met automatiquement sur plusieurs lignes (ret Récupérer contenu DIV [ par fabienfs ] Bonjour, J'aimerais récupérer tout le contenu HTML se trouvant dans une balise sur un site distant. J'ai donc ce script : [code=php]$url = "h Le code surgit dans l'html [ par j_martin ] Bonjour et merci d'avance pour votre aide.Je voudrai juste savoir pourquoi j'ai des bouts de code qui apparaissent dans la page et si c'est lié, pourq PERL - HTML [ par anjinho49 ] Bonjour,Petit soucis dont je ne trouve pas la réponse sur les exemples de html dans perl. j'ai des pages en perl où j'ai mis du code HTML. Quand je cl redirection page web [ par macadelino ] Bonsoir, j'ai un souci pour l'affichage des pages apres connexion ,je m'explique. j'ai trois pages en html, la première accueil.html avec login et mot Récupérer un mot dans un texte [ par fabienfs ] Hello, Petite question : j'ai une variable [i]$content[/i] contenant du code HTML. Que voici : [code=html]

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales