begin process at 2010 02 10 06:08:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Aide & documentation

> 

Récuperer code RGB d'une couleur indexé

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récuperer code RGB d'une couleur indexé

samedi 23 août 2008 à 18:50:18 | Récuperer code RGB d'une couleur indexé

drof

bonjour a tous,

je cherche comment récupérer la valeur RGB d'une couleur indexé.

Je m'explique, mon script charge une image puis avec imagecolorat(), je récupére la valeur du pixel spécifié.

Pour les images en trueColor (rgb donc) tout est ok, par contre, pour les couleurs indéxées, j'arrive seulement à récupérer le code index de la couleur. Je voudrais donc pouvoir ouvrir la palette de couleur fournit dans l'image puis récupérer le code rgb de l'élément ayanat pour index celui remonté par imagecolorat()...;

Merci de m'aider, je me prend la tête depuis plusieurs heures dessus...
mercredi 27 août 2008 à 10:22:22 | Re : Récuperer code RGB d'une couleur indexé

jreaux62

Peut-etre ici :
[ Lien ]
(a partir de la page 23)
jeudi 28 août 2008 à 12:30:32 | Re : Récuperer code RGB d'une couleur indexé

drof

Mercijreaux62 mais depuis j'ai trouvé avec une autre fonction...

Je ne m'en souvient pas de tête mais je la poste ce soir, si ça peut aider d'autres personnes...

Cette discussion est classée dans : récupérer, code, couleur, rgb, indexé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Image sur click .. [ par nicolas66 ] Bonsoir @ tous !Je voulais juste savoir comen il était possible d'afficher une image créee avec php dans la meme page ou il y a un formulaire sur clic Récupérer le code html d'une page web [ par supergrey ] Salut, je voudrais récupérer a partir de mon script PHP, le code source d'une page web.Par exemple la page http://lesite.com/page.php est lu par le se WYSIWYG ... [ par Hector78 ] Hello !J'ai trouvé un code (http://www.javascriptfr.com/code.aspx?ID=25847) permettant la modification de texte et la mise en forme online (WYSIWYG ou Mettre de la couleur au code php [ par wolfcyber ] Bonjour, j'ai un site web, et j'ai mi une rubrique astuces php, mais je croi avoir deja vu un code qui permet de mettre les couleurs au code comme sur palette de couleurs [ par yebs ] salut, je suis en train de faire un site dynamique PHP/MySQL qui possède un code couleur selon les rubriques.J'aimerais permettre à l'administrateur d gros problème avec les cookies [ par phsautreau ] Bonjour,Je développe un site que je veux adaptable au mal voyant, cela signifie que j'ai créé une petite barre à l'instar de celle présenta lors de l' Récupérer du code d'une page html [ par Metaldark ] Salut ! [;)] Bon, j'explique mon problème : j'ai fait un script qui gere des templates et génére des pages html statiques.Par exemple, le template es changement couleur [ par mike501 ] Bonjour, j ai un code mais le souci c est que j arrive pas a changer la couleurpouvez vous me donner le code////////////////////////////////////////// optimisation petit code de rien du tout [ par jphilippev ] bonjour tt le mondeca faisait longtemps que je n'avais pas posé mes petites questions...la c'est juste pour optimiser mon code donc voilaje fait cela Récupérer le code postal [ par tatoune_lis ] Bonjour, Je ne sais pas si ce probleme a deja été posé mais je la pose quand meme. Je suis en stage en ce moment et je dois creer un intranet pour gér

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales