begin process at 2012 05 31 17:13:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

PostgreSQL

> 

récupérer un commentaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

récupérer un commentaire

vendredi 18 juin 2010 à 16:09:04 | récupérer un commentaire

chris38101

Bonjour,
j'ai écris un commentaire dans une table pour une colonne avec cette commande:
Code :
COMMENT ON COLUMN matable.id IS 'commentaire';

ce que j'aimerai c'est de pouvoir récupérer le commentaire de cette colonne pour pouvoir l'afficher sur l'interface.
merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : récupérer, code, colonne, commentaire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

variables dans l'url [ par floflo30 ] bonjour,Je cherche à récupérer dans une variable, la variable que j'ai passé dans mon hyperlien.Voici le code :while($colonne=mysql_fetch_row($result) Tableau dynamique ?!? Problèmeu :( [ par Tiriel ] Voilà mon problème je souhaiterais afficher mon tableau sous forme de 2 colonne la 1ère colonne avec le nom des champs et la deuxième avec un résultat WYSIWYG ... [ par Hector78 ] Hello !J'ai trouvé un code (http://www.javascriptfr.com/code.aspx?ID=25847) permettant la modification de texte et la mise en forme online (WYSIWYG ou Récupérer le code html d'une page web [ par supergrey ] Salut, je voudrais récupérer a partir de mon script PHP, le code source d'une page web.Par exemple la page http://lesite.com/page.php est lu par le se Comment récupérer le commentaire d'une table MySQL [ par chapata ] Hello à tous,je cherche à récupérer le commentaire d'une table mysql ...si une ames charitable pouvait m'aiguiller ... MerciChaPaTa</FON Comment rendre flottant mon menu. [ par olivier857 ] Slt, je fé un site qui est basé sur les tableaux, pas de frame. A gauche j'ai une colonne dans laquel se trouve le menu de mon site. Le code de cett Récupérer du code d'une page html [ par Metaldark ] Salut ! [;)] Bon, j'explique mon problème : j'ai fait un script qui gere des templates et génére des pages html statiques.Par exemple, le template es Récupérer le code postal [ par tatoune_lis ] Bonjour, Je ne sais pas si ce probleme a deja été posé mais je la pose quand meme. Je suis en stage en ce moment et je dois creer un intranet pour gér Aide pour un Preg_replace [ par audayls ] Bonjour,    Je souhaite "colorier" un contenu particulié dans une balise, mais jusqu'ici mais mes tentatives ont été nulles ... lol    J'essaye de fai Récupération du code source d'un page [ par XGotX ] Bonjour,Je cherche à récupérer une partie du code source d'une page pour la traiter php.Existe t'il une fonction comme get_meta_tags() qui serrait plu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,076 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales