begin process at 2012 05 31 17:13:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

Récupérer des contacts de facebook, MSN, ICQ, ....

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupérer des contacts de facebook, MSN, ICQ, ....

lundi 2 novembre 2009 à 20:57:01 | Récupérer des contacts de facebook, MSN, ICQ, ....

slhuilli

Bonjours,

Quelqu'un sautait il où trouver un bout de code pour récupérer des cont_acts MSN, facebook, ... à la manière de tous les sites "web2" actuels ?

Merci pour vos contributions

SL

Cette discussion est classée dans : récupérer, msn, contacts, icq, facebook

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Prob : UPDATE [ par g0belin ] ----------------------SCRIPT----------------------------$requete2 = "UPDATE membres SET pseudo = $pseudo,prenom = $prenom,age = $age,email= $email,icq lib open inviter [ par renkev ] Bonjour à tous! j'avais pour habitude d'utiliser pour ceux qui la connaisse la lib open inviter pour réaliser l'import de mes contacts (yahoo, facebo récupérer les valeurs d'un checkbox [ par samydz120 ] Bonjours, comment est ce qu'on peux récupérer dans la BDD toutes les valeurs cochés d'un checkbox, voici le code html: Administratif <input type=" récupérer le contenus de <a href> dans un ficher php [ par addrock ] salut a tous, j'ai trois [code=html] bonjour bonsoir bonne nuit [/code] je veux lorsque je clic sur bonjour une variable dans un fichier data.php FAcebook et le mode "non connecté" [ par BioSs007 ] Bonjour, N'arrêtant pas de m'exploser la tête contre les murs depuis quelques jours, j'ai décidé de mettre un casque ^^ et d'aller demander quelques récupérer deux clics en SDL [ par nasrymouna ] bonsoir tout le monde, svp est-ce qui 'il y a quelqu'un qui peut m'aider pour effectuer deux clics successive en SDL , et pour chaque clic je vérifie Récupérer le résultat d'une requète pour l'afficher dans un tableau??? [ par DJ'Ska & Dreams... ] Mon problème est le suivant: j'arrive à me connecter à ma base mySQL, lorsque j'execute une requète et que je souhaite afficher mes résultats, mes rés recupe de <$var> d'une page a une autre en php [ par chbebs ] Apres avoir récupérer dans la fenetre du haut du navigateur tout ce qui suit le http , je le fous dans une variable que je voudrais récupérer dans une Récupérer données formulaire + envoi par e-mail [ par kronprinz ] Quelqu'un peut-il m'aider ?Je cherche comment récupérer des données dans un formulaire et me les envoyer par e-mail avec PHP. Pouvez-vous m'expliquer Heure sur poste client [ par Skyride ] Bonsoir à tousJe parviens à récupérer divers éléments d'information sur un poste client, cependant est ce quelqu'un saurait où je peux trouver des ren

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales