begin process at 2012 02 14 16:38:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

recuperer contenu fichier texte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recuperer contenu fichier texte

mercredi 26 septembre 2007 à 14:57:10 | recuperer contenu fichier texte

salim81

Bonjour a tous;
j'ai un fichier texte qui contient une seul ligne,y a t'il une possibilité de recuperer le contenu de la ligne dans une chaine de caractere.j'ai essayé le script ci-dessous mais ça marche pas:

$fd=fopen( "/tmp/mon_fichier.txt","r" );
$contents=fread( $fd,filesize( $filename ) );
fclose($fd);

merci.

mercredi 26 septembre 2007 à 15:36:10 | Re : recuperer contenu fichier texte

Marshall_Mathers

Tout simplement par :

$texte = file_get_contents ($tonfichier);

;)

Cette discussion est classée dans : fichier, texte, recuperer, contenu, fd

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment afficher le contenu d'un fichier texte dans une page? [ par truckracing ] Bonjour. Je débute tout juste dans le PHP, et j'ai déjà un pb...Je suis en train de traduire mon site (www.coursesdecamions.com) en anglais, et j'ai d fichier texte ds texte area [ par kinooo ] comment afficher le contenu d'un fichier txt ds un texte area?et récup"rer ce contenu pour ecraser et copier dans le fichier txt?merci fichier texte ds texte area [ par kinooo ] comment afficher le contenu d'un fichier txt ds un texte area?et récup"rer ce contenu pour ecraser et copier dans le fichier txt?merci passage à la ligne [ par cas ] Je possède un formulaire, dans lequel j'ai plusieurs champs texte "textearea". Quand j'appuie sur valider, je renseigne un fichier texte avec le conte recuperer des infos f'un fichier texte [ par nunor ] bonjour,je souhaiterais developper un script pour traiter le tableau suivant qui se trouve dans un fichier texte "joueurs" Le PB EST QUE LE TABLEAU IC Lecture fichier texte chez l'utilisateur [ par Gandalf5798 ] Bonjour,la question est contenu dans le titre :est-il possible de lire le contenu d'un fichier situé sur le disque dur de l'utilisateur ?J'ai déjà ess recuperer le contenu d'un texte dans une variable [ par shadow1779 ] Bonjour,j'utilise fckeditor (un editeur de texte wysiwyg open source) pour pouvoir creer des pages html sur mon site, je désire faire une option "modi regler le cache fichier [ par Teddy_le_gnein ] Voilà mon problème...J'ai écrit un petit script dans lequel un fichier texte est créé et jusqu'a la fin du scripte, d'autres données peuvent êtres ajo Affichage du contenu d'un fichier texte [ par bruce207 ] Bonjour,je suis entrain de réaliser un site pour un journal. J'ai crée une bdd (mysql)dans laquelle un champ Contenu contient l'article proprement dit sélectionner un contenu dans un fichier texte et écrire ce contenu dans une table sql [ par michelvernet2 ] bonjour, voilà, j'ai un répertoire sur mon disque C qui contient on va dire 100 fichiers .txt sous la forme 1.txt , 2.txt 3.txt etc ... dans ces fich

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales