Accueil > Forum > > > > recuperer contenu fichier texte
recuperer contenu fichier texte
mercredi 26 septembre 2007 à 14:57:10 |
recuperer contenu fichier texte

salim81
|
Bonjour a tous; j'ai un fichier texte qui contient une seul ligne,y a t'il une possibilité de recuperer le contenu de la ligne dans une chaine de caractere.j'ai essayé le script ci-dessous mais ça marche pas:
|
|
mercredi 26 septembre 2007 à 15:36:10 |
Re : recuperer contenu fichier texte

Marshall_Mathers
|
Tout simplement par : $texte = file_get_contents ($tonfichier); ;)
|
|
Cette discussion est classée dans : fichier, texte, recuperer, contenu, fd
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Comment afficher le contenu d'un fichier texte dans une page? [ par truckracing ]
Bonjour. Je débute tout juste dans le PHP, et j'ai déjà un pb...Je suis en train de traduire mon site (www.coursesdecamions.com) en anglais, et j'ai d
fichier texte ds texte area [ par kinooo ]
comment afficher le contenu d'un fichier txt ds un texte area?et récup"rer ce contenu pour ecraser et copier dans le fichier txt?merci
fichier texte ds texte area [ par kinooo ]
comment afficher le contenu d'un fichier txt ds un texte area?et récup"rer ce contenu pour ecraser et copier dans le fichier txt?merci
passage à la ligne [ par cas ]
Je possède un formulaire, dans lequel j'ai plusieurs champs texte "textearea". Quand j'appuie sur valider, je renseigne un fichier texte avec le conte
recuperer des infos f'un fichier texte [ par nunor ]
bonjour,je souhaiterais developper un script pour traiter le tableau suivant qui se trouve dans un fichier texte "joueurs" Le PB EST QUE LE TABLEAU IC
Lecture fichier texte chez l'utilisateur [ par Gandalf5798 ]
Bonjour,la question est contenu dans le titre :est-il possible de lire le contenu d'un fichier situé sur le disque dur de l'utilisateur ?J'ai déjà ess
recuperer le contenu d'un texte dans une variable [ par shadow1779 ]