begin process at 2012 05 31 17:14:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Web 2.0

> 

Ajax

> 

Récupérer le contenu d'une requête POST contenant du XML

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupérer le contenu d'une requête POST contenant du XML

mercredi 5 décembre 2007 à 13:11:07 | Récupérer le contenu d'une requête POST contenant du XML

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

J'ai une page Web AJAX qui envoie une requête POST.

Cette requête POST contient du xml (Son Content-Type est text/xml quoi).

Voilà grosso modo le code JavaScript d'envoie :

// xhr est le traditionnel XMLHTTPRequest
xhr.open('POST', 'index.php', false);
xhr.setResquestheader('Content-Type', 'text/xml');
xhr.send('<msg>coucou</coucou>');

Ce que je souhaiterais faire, c'est tout simplement récupérer le XML sur serveur.

Quand on utilise le Content-Type application/x-www-form-urlencoded, on récupère les données dans $_POST. Moi je cherche donc l'équivalent de $_POST quand la requête POST contient du XML.

Une idée svp ?

3ème année en ecole d'ingé d'info cherche stage de 4 mois à partir du 01/04/08
jeudi 6 décembre 2007 à 16:11:10 | Re : Récupérer le contenu d'une requête POST contenant du XML

buno

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
Une fois la requête lancée, la réponse XML se trouve dans xhr.responseXML

Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
Le site de mon mariage
jeudi 6 décembre 2007 à 16:28:24 | Re : Récupérer le contenu d'une requête POST contenant du XML

rt15

Salut et merci de t'intéresser à mon cas : je commence à désespérer...

Je me suis peut être mal exprimé : mon problème n'est pas de récupérer la réponse du serveur. Mon problème est de récupérer la requête du client sur le serveur (Donc en PHP).

Le code de mon premier POST correspond au 1. Le code que tu me donne correspond au 4. J'ai aussi le code pour faire le 3.

Mon problème, c'est le 2 : la récupération de <msg>coucou</msg>...

jeudi 6 décembre 2007 à 16:47:50 | Re : Récupérer le contenu d'une requête POST contenant du XML

buno

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Ah ok...
Je me disais aussi que c'était un peu simple
Je ne l'ai jamais mis en place, mais tu peux regarder du côté de $HTTP_RAW_POST_DATA

Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
Le site de mon mariage
vendredi 7 décembre 2007 à 09:17:18 | Re : Récupérer le contenu d'une requête POST contenant du XML

rt15

C'est précisément ce que je cherchais !
Grand merci !

Cette discussion est classée dans : récupérer, requête, post, xml, xhr

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer les valeurs d'une fonction [ par Also know as ] Bonjour,Voilà je suis en train d'apprendre le PHP et j'ai quelques problèmes avec un fichier que j'ai crée.Dedans je met quelques pages de base, car j Récupérer le contenu d'un while dans une variable [ par PatX ] Bonjour, je voudrais générer un fichier xml avec un script php. Le xml en question ressemble à ca :            ...     </item Récupération de variables [ par lineb76 ] Bonsoir à tous!J'ai un gros pb et je ne vois vraiment pas d'où il peut venir.Je n'arrive pas à récupérer des variables que j'ai passé via un formulair xmlhttprequest et select [ par cseagle ] Bonjour tout le monde, Suite à la source d'Antomicro pour son chat (http://www.phpcs.com/code.aspx?ID=32681) j'ai decidé d'essayer de travailler avec double post dans mon xml ??? [ par gfpl ] bonjour, voila je comprend pas pourquoi il m'ecrit 2 fois la meme chose dans mon xml apres un post  1 bon et le meme mais avec les champs vide ??? - Récupérer le résultat dun POST [ par yoadsl ] Bonjour à tous,Malgrés un long moment de recherche sur le net je n'ai pu trouver d'infos ou du moi d'exemples utilisables pour ce que je veux faire :j Resultat sous forme cliquable (lien) [ par meloman ] bonjour,voila j'ai un petit formulaire, une fois le formulaire rempli, il ya un envoi du resultat en haut de l'ecran, je voudrais associer la ville a Comment récupérer une bdd dans un fichier xml ? [ par satellite34 ] Bonjour,je me lance dans le développement d'une application ( c++ (ne fuyez pas!!!!!) ), lié a un site;je m'explique :ce serait une apli de gestion de Récupérer toutes les variables d'une form [ par hurt14 ] Salut,mon problème reside dans le fait que j'essaie d'automatiser la récupération des valeurs d'un formulaire qui post les informations a ma page php. récupérer variable en post [ par artis ] Salut à tousJ'explique mon problème, C'est dans un formulaire à plusieurs étapes, je demande le nombre de classes pour afficher ensuite, dans une deux

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales