Accueil > Forum > > > > Recuperer Contenu Requete POST
Recuperer Contenu Requete POST
mercredi 4 juillet 2007 à 17:11:48 |
Recuperer Contenu Requete POST

fredsor
|
Bonjour, Je suis archi debutant en Php, cependant j'aurais besoin de ce langage pour quelque chose de precis... Je fais une application en C envoyant des sockets par l'intermediaire de requete http en methode POST... ET pour tester si mes requetes sont bien envoyées a mon serveur local, il me faudrait un petit script m'affichant simplement la chaine que j'aurais envoyé... Exemple ; j'envoi "toto" a laide de ma requete, et miracle ca m'affiche toto dans ma page test.php Quelqu'un peut-il aidé un newbie en la matiere?  Merci!!!
|
|
mercredi 4 juillet 2007 à 19:30:28 |
Re : Recuperer Contenu Requete POST

coucou747
|
Salut print_r($_POST); une recherche sur exalead vous aurait peut-etre evite de poser cette questionIn a dream, I saw me, drop dead... U were there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy
|
|
mercredi 4 juillet 2007 à 19:38:33 |

fredsor
|
Houla jai honte alors!!  Bon quitte a m'enfoncer, je pose la question qui tue hi hi Je mets juste ca dans un fichier ".php" et ca suffira? J'neverrais ma requete post, et quand j'irais sur ma page php ce sera affiché? ou dois-je ajouté autre chose dans le fichier quir isque d'etre vide Desolé d'etre aussi ignare! Merci beaucoup a toi coucou747!!
|
|
mercredi 4 juillet 2007 à 20:06:48 |

coucou747
|
Réponse acceptée !
Salut dans un fichier nomme truc.php tu mets seulement <?php print_r($_POST); ?> une recherche sur exalead vous aurait peut-etre evite de poser cette questionIn a dream, I saw me, drop dead... U were there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy
|
|
jeudi 5 juillet 2007 à 11:06:07 |

fredsor
|
Oki coucou747, merci le truc c'est que j'ai bien créé mon fichier truc.php, mais que lorsque je vais sur le serveur, il ne voit pas que c'est une page http, so je clique sur le fichier il veut l'ouvrir avec un programme inconnu, contrairement à une fichier .html dont il reconnait l'extension... Je suis vraiment une bille en web...
|
|
jeudi 5 juillet 2007 à 11:42:26 |

vilhjalms
|
Réponse acceptée !
Saell og blesuð
Voir http://www.phpcs.com/infomsg_JE-DEBUTE-PHP_974693.aspx#4
Vilhjálms Sigurðsdóttir aka Frëyjá
|
|
jeudi 5 juillet 2007 à 12:09:33 |

fredsor
|
Le truc c'est que j'ai deja mon serveur Web Abyss, sur lequel je recupere un premiere requete en GET, et je pensais fair eun POST sur ce meme serveur...? Je doi tout de meme installer un serveur php??
|
|
jeudi 5 juillet 2007 à 16:11:53 |

fredsor
|
Ok j'ai pu rajouter la fonctionnalité Php à mon serveur Abyss existant Voici le lien si ca peut interessé quelqu'un, Aprelium explique toute la demarche : http://www.aprelium.com/abyssws/php5win.html Quant a moi je vais essayé de faire marcher le POST, merci a vous 
|
|
vendredi 6 juillet 2007 à 10:36:19 |

fredsor
|
Une derniere question : Mon fichier, s'il comporte simplement : <?php print_r($_POST); ?> me renvoi a chaque fois sur la page 1.1.XX.XX/truc.php l'affichage : "Array()"
Cela vient-il de ma requete qui doit etre mal formée? car ma requete semble bien envoyée au serveur, je ne trouve pas la solution J'ai essayé, en envoyant titi=canari de faire <?php print_r($_POST['titi']); ?>, et la j'ai une page vierge...
|
|
vendredi 6 juillet 2007 à 11:26:54 |

coucou747
|
Salut si ca affiche array() c'est que t'as rien poste... sinon, ca aurait mis array(clef=>valeur, secondeclef => seconde valeur); une recherche sur exalead vous aurait peut-etre evite de poser cette questionIn a dream, I saw me, drop dead... U were there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy
|
|
Cette discussion est classée dans : recuperer, requete, contenu, post, toto
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
recuperer le contenu d'une table sur dd [ par oggy ]
Salut à tous !Alors voilà, j'ai un problème depuis quelques jours que je n'arrive pas à résoudre.J'ai dans ma base de données une table avec un champ
Recuperer les valeurs d'une liste [ par mojito84 ]
bonjour,j'ai un pb pour recuperer les valeurs contenu dans une liste de selection.J'ai une premiere liste que je construit a l'aide d'une requete mysq
est ce que cette requete sql et possible [ par jbcaiz ]
j'ai une liste deroulant que je fait remplir avec cette requete SELECT : $requete=" SELECT *FROM ville WHERE pays = '$_POST["pays"]' ";$_POST["pays"]
recuperer 10 enregistrements au hasard [ par ekiwi ]
Bonjour, j ai un petit problème :je cherche a faire un quizz, j ai 300 questions dans une BDD et je cherche a faire une requete qui recupere au hasard
recuperer le contenu d'un mail [ par fonetiklilian ]
Bonjour à tous... Comment faire pour récuperer le contenu d'un mail avec php... Ex: Je souhaite que le contenu des mail qui me sont envoyés soient
Probleme de requete !! [ par chatainsim ]
Bonjour j'ai un probléme avec cette simple requete mysql : if($cita == 'oui') { $SQL = mysql_query("SELECT * FROM `post_primary` WHERE id='".$_GET[
Requete SQL [ par faby38 ]
Bonjour,Sur le site que je suis en train de creer, j'ai fais un formulaire pour inserer des donnees dans la base. Or ma requete ne veut pas fonctionne
$_POST << HELP !!! [ par StiriX ]
Question 1] Je n'arrive pas à récupérer la valeur d'un textarea: $contenu = $_POST['contenu']; sa me sors cette
probleme de "pagination" [ par airben ]
Bonjour Pouvez vous m'aider s'il vous plait. j'ai ma requete qui ce presente comme ceci;$recherche = $_POST['recherche']; $niveau=$_POST['niveau']; $a
probleme avec mon script d envoi de donnees par post [ par rayssec ]
voila mon probleme je teste ss succes un script qui permet d envoyer des donnees par la methode post lorsque j execute le script suivant que on m e
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGEROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGE par Matthieu MEZIL
Si vous utilisez Roslyn et que vous vous voulez vous simplifier le code du code rewriter, je vous conseille d'installer mon NuGet package RoslynHelper ....(read more) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|