begin process at 2012 05 31 17:14:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Recuperer Contenu Requete POST

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recuperer Contenu Requete POST

mercredi 4 juillet 2007 à 17:11:48 | Recuperer Contenu Requete POST

fredsor

Membre Club
Bonjour,
Je suis archi debutant en Php, cependant j'aurais besoin de ce langage pour quelque chose de precis...
Je fais une application en C envoyant des sockets par l'intermediaire de requete http en methode POST...
ET pour tester si mes requetes sont bien envoyées a mon serveur local, il me faudrait un petit script m'affichant simplement la chaine que j'aurais envoyé...
Exemple ; j'envoi "toto" a laide de ma requete, et miracle ca m'affiche toto dans ma page test.php

Quelqu'un peut-il aidé un newbie en la matiere?
Merci!!!
mercredi 4 juillet 2007 à 19:30:28 | Re : Recuperer Contenu Requete POST

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut

print_r($_POST);

une recherche sur exalead vous aurait peut-etre evite de poser cette question
In a dream, I saw me, drop dead...
U were there, U cried...
It was just a dream,
if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy
mercredi 4 juillet 2007 à 19:38:33 | Re : Recuperer Contenu Requete POST

fredsor

Membre Club
Houla jai honte alors!!
Bon quitte a m'enfoncer, je pose la question qui tue hi hi
Je mets juste ca dans un fichier ".php" et ca suffira?
J'neverrais ma requete post, et quand j'irais sur ma page php ce sera affiché? ou dois-je ajouté autre chose dans le fichier quir isque d'etre vide

Desolé d'etre aussi ignare!
Merci beaucoup a toi coucou747!!
mercredi 4 juillet 2007 à 20:06:48 | Re : Recuperer Contenu Requete POST

coucou747

Réponse acceptée !
Salut
dans un fichier nomme truc.php tu mets seulement <?php print_r($_POST); ?>

U were there, U cried...
It was just a dream,
jeudi 5 juillet 2007 à 11:06:07 | Re : Recuperer Contenu Requete POST

fredsor

Membre Club
Oki coucou747, merci
le truc c'est que j'ai bien créé mon fichier truc.php, mais que lorsque je vais sur le serveur, il ne voit pas que c'est une page http, so je clique sur le fichier il veut l'ouvrir avec un programme inconnu, contrairement à une fichier .html dont il reconnait l'extension...
Je suis vraiment une bille en web...
jeudi 5 juillet 2007 à 11:42:26 | Re : Recuperer Contenu Requete POST

vilhjalms

Réponse acceptée !
Saell og blesuð

Voir http://www.phpcs.com/infomsg_JE-DEBUTE-PHP_974693.aspx#4

Vilhjálms
Sigurðsdóttir aka Frëyjá
jeudi 5 juillet 2007 à 12:09:33 | Re : Recuperer Contenu Requete POST

fredsor

Membre Club
Le truc c'est que j'ai deja mon serveur Web Abyss, sur lequel je recupere un premiere requete en GET, et je pensais fair eun POST sur ce meme serveur...?
Je doi tout de meme installer un serveur php??
jeudi 5 juillet 2007 à 16:11:53 | Re : Recuperer Contenu Requete POST

fredsor

Membre Club
Ok j'ai pu rajouter la fonctionnalité Php à mon serveur Abyss existant
Voici le lien si ca peut interessé quelqu'un, Aprelium explique toute la demarche :
http://www.aprelium.com/abyssws/php5win.html

Quant a moi je vais essayé de faire marcher le POST, merci a vous
vendredi 6 juillet 2007 à 10:36:19 | Re : Recuperer Contenu Requete POST

fredsor

Membre Club
Une derniere question :
Mon fichier, s'il comporte simplement :
<?php print_r($_POST); ?> me renvoi a chaque fois sur la page 1.1.XX.XX/truc.php l'affichage  : "Array()"

Cela vient-il de ma requete qui doit etre mal formée? car ma requete semble bien envoyée au serveur, je ne trouve pas la solution
J'ai essayé, en envoyant titi=canari de faire <?php print_r($_POST['titi']); ?>, et la j'ai une page vierge...
vendredi 6 juillet 2007 à 11:26:54 | Re : Recuperer Contenu Requete POST

coucou747

Salut

si ca affiche array() c'est que t'as rien poste...

sinon, ca aurait mis array(clef=>valeur, secondeclef => seconde valeur);

U were there, U cried...
It was just a dream,

1 2

Cette discussion est classée dans : recuperer, requete, contenu, post, toto

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recuperer le contenu d'une table sur dd [ par oggy ] Salut à tous !Alors voilà, j'ai un problème depuis quelques jours que je n'arrive pas à résoudre.J'ai dans ma base de données une table avec un champ Recuperer les valeurs d'une liste [ par mojito84 ] bonjour,j'ai un pb pour recuperer les valeurs contenu dans une liste de selection.J'ai une premiere liste que je construit a l'aide d'une requete mysq est ce que cette requete sql et possible [ par jbcaiz ] j'ai une liste deroulant que je fait remplir avec cette requete SELECT : $requete=" SELECT *FROM ville WHERE pays = '$_POST["pays"]' ";$_POST["pays"] recuperer 10 enregistrements au hasard [ par ekiwi ] Bonjour, j ai un petit problème :je cherche a faire un quizz, j ai 300 questions dans une BDD et je cherche a faire une requete qui recupere au hasard recuperer le contenu d'un mail [ par fonetiklilian ] Bonjour à tous... Comment faire pour récuperer le contenu d'un mail avec php... Ex: Je souhaite que le contenu des mail qui me sont envoyés soient Probleme de requete !! [ par chatainsim ] Bonjour j'ai un probléme avec cette simple requete mysql : if($cita == 'oui') { $SQL = mysql_query("SELECT * FROM `post_primary` WHERE id='".$_GET[ Requete SQL [ par faby38 ] Bonjour,Sur le site que je suis en train de creer, j'ai fais un formulaire pour inserer des donnees dans la base. Or ma requete ne veut pas fonctionne $_POST << HELP !!! [ par StiriX ] Question 1] Je n'arrive pas à récupérer la valeur d'un textarea: $contenu = $_POST['contenu']; sa me sors cette probleme de "pagination" [ par airben ] Bonjour Pouvez vous m'aider s'il vous plait. j'ai ma requete qui ce presente comme ceci;$recherche = $_POST['recherche']; $niveau=$_POST['niveau']; $a probleme avec mon script d envoi de donnees par post [ par rayssec ] voila mon probleme je teste ss succes un script qui permet d envoyer des donnees par la methode post   lorsque j execute le script suivant que on m e

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales