begin process at 2012 05 31 17:14:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Récupérer le contenu d'une variable depuis un frameset dans un des cadres qui le composent

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupérer le contenu d'une variable depuis un frameset dans un des cadres qui le composent

jeudi 27 mars 2003 à 11:33:15 | Récupérer le contenu d'une variable depuis un frameset dans un des cadres qui le composent

sethmes

Bonjour,

Je crée un site dont la page d'accueil (index.htm)requiert une identification à partir d'une DB. Le formulaire d'identification génère une ID et appelle un frameset qui vérifie l'ID. Le frameset est composé d'une barre en haut (barre.htm, cadrejaut) et d'une page principale en dessous (accueil.htm, cadrebas).
Jusque là pas de pb, si l'ID est correcte, le frameset s'affiche, sinon, réorientation vers une page d'erreur qui invite à se réidentifier.
Je voudrais pouvoir récupérer le contenu de la variable ID dans la page accueil.htm (cadrebas) pour créer des liens vers d'autres pages "sécurisées". Du genre <a href="files_frmst.php3?id=<? echo "$id"; ?>" target="_parent">, un lien qui pointe vers un autre frameset qui requiert l'ID. Si j'ai bien compris, accueil.htm ne connaît pas le contenu de ID car c'est le frameset qui l'a. Comment faire pour récupérer le contenu de la variable dans une des frames ?
Question subsidiaire : l'idéal serait de ne pas appeler un nouveau frameset depuis accueil.htm (cadrebas) mais appeler une nouvelle page dans ce cadre. Est-il possible de récupérer l'ID du frameset et de l'utiliser pour afficher une page requérant l'identification dans cadrebas, comme pour le frameset de départ ???
Merci d'avance...
jeudi 27 mars 2003 à 12:19:56 | Re : Récupérer le contenu d'une variable depuis un frameset dans un des cadres qui le composent

wonesek

Membre Club
avec un javascript, tu dois puvoir arriver à tes fins.
disons que l'ideal avec le php serait d'utiliser les pseudo frame ou les popup

Cette discussion est classée dans : récupérer, page, htm, id, frameset

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer une variable sous htm ou php [ par LESIFS ] Bonjour à tous ceux qui lirons ce message.J'ai lancé une page modèle template HTM à partir d'un script php sous l'environnement TinyButStrong.Tout se Récupérer du code d'une page html [ par Metaldark ] Salut ! [;)] Bon, j'explique mon problème : j'ai fait un script qui gere des templates et génére des pages html statiques.Par exemple, le template es probleme $GET [ par texas77 ] Bonsoir,j'expose mon probléme :j'ai une page index.htm :Votre Pseudo:<input type="text" name="pseudo" / probleme d'id ... [ par LaTatadu91 ] Salut, j'ai un probleme que je pense avoir identifié,je vs explique: je fais une requete SQL que j'affiche ds un tableau mes resultats étant nombreux recherche d'enregistrement [ par duodiscus ] bonsoir,alors voilà, j'ai une base de donnée qui contient des produitset j'ai une page de modification de produiten entête de cette page, j'ai une sor Récupérer l'url d'une page [ par benjimanweb ] Bonjour,Existe -t-il une fonction permettant de récupérer l'url d'une page?Merci d'avance@+Benjiman Récupérer le domaine d'un site dans une URL [ par Tilix ] Salut, J'aurai besoin d'un peu d'aide. J'ai des adresses de site du type http://www.site.com/doc/page.php?a=b www.site.com/page.php?a=b http:/ reactualisation de page et Query ! [ par isha ] Bonjour,j'ai un problème lorsque je réactualise ma page une nouvelle visite est enregistrée.Comment faire ? ajouter un attribut de temps et comment le Problème de suppression multiple (avec checkbox) [ par nougitch ] Bonsoir, J'ai un souci avec ma selection multiple.Cela fonctionnait parfaitement et après quelques ajout dans mon code, je n'ai la possibilité de supp [DEBUTANT] Include [ par b3n0it ] Bonjour :)Voila je suis vraiment débutant en php et j'ai une petite erreur avec mon include Voici le code :        if(file_exists("menu/$page.htm"))in

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales