begin process at 2010 03 12 02:49:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Recupérer un cookies

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recupérer un cookies

mardi 6 novembre 2001 à 23:04:37 | Recupérer un cookies

Flyer

Salut tout le monde. Quand je met un cookies avec setcookies()
Je n'arrive pas à le récupérer quand je recharge la page.

Quelqu'un pourrait m'expliquer comment on si prend ?

Merci
vendredi 28 décembre 2001 à 19:09:17 | Re : Recupérer un cookies

Jawad

Normalement tu récupere le cookies avec la variable correspondante :
setcookie("Test","salut"); // tu récupere le cookie avec la variable $Test
echo $Test;
en tout cas c'est comme ca que je fais.

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Salut tout le monde. Quand je met un cookies avec setcookies()
Je n'arrive pas à le récupérer quand je recharge la page.

Quelqu'un pourrait m'expliquer comment on si prend ?

Merci

Cette discussion est classée dans : cookies, recupérer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cookies [ par flyer ] J'ai des problèmes avec les cookies.Il ne s'affiche pas dans le répertoire cookies de windows.Et lorsque je veux les relires il ne s'en rappelle plus. cookies [ par Stephane ] saluty a une source (excellente) qui parle des cookies.mais pas des cookies qui durent le plus longtemp possiblesavez vous comment faire ?en fait c'es Cookies, mettre et relire DES Variables [ par codefalse ] Hello allcomment je pourrai faire pour mettre deux variables dans un cookie ( pseuod et pass ) et les relire dans le bon ordre ( mettre dans la variab Probleme de cookies !!!!!! [ par damien174 ] Bonjour, lorsque je veux créer un cookies : setcookie ("login_c","admin",time()+ 3600);il me marque un message d'erreur : Warning: Cannot add header i COOKIES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [ par DeAtHCrAsH ] Salut a tous...Je débute en php. J'ai installé EasyPHP sur mon pc et j'ai win Me.J'aimerai envoyer un cookies mais ca ne marche pas.Voici mon code :se Probleme de cookies (ie6) [ par marsupiou ] salut :) voila g dl ie6 ki me bloque mon petit script de cookie (identification admin login/pass) avec le reglage de la confidentialité sur moyenne .. Besoin d'aide pour les Cookies .... SVP :'( [ par Astalavista ] Alors, j'ai un site en PHP ou il y a une partie mebre. pour securiser un num. ID et le pseudo sont enregistrer dans un cookies de la forme :S gros problème avec les cookies [ par phsautreau ] Bonjour,Je développe un site que je veux adaptable au mal voyant, cela signifie que j'ai créé une petite barre à l'instar de celle présenta lors de l' jcomprends pas les cookies [ par eax ] salut! br j arrive pas à utiliser les cookies br je fais br setcookie login ,$login,NULL b difference ente cookies et sessions [ par valva ] je ne voi pas trop bien la difference entre sessions et cookies SVP aider moi !!merci d'avance

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,668 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales