begin process at 2010 02 10 07:47:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Recupérer un cookies

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recupérer un cookies

mardi 6 novembre 2001 à 23:04:37 | Recupérer un cookies

Flyer

Salut tout le monde. Quand je met un cookies avec setcookies()
Je n'arrive pas à le récupérer quand je recharge la page.

Quelqu'un pourrait m'expliquer comment on si prend ?

Merci
vendredi 28 décembre 2001 à 19:09:17 | Re : Recupérer un cookies

Jawad

Normalement tu récupere le cookies avec la variable correspondante :
setcookie("Test","salut"); // tu récupere le cookie avec la variable $Test
echo $Test;
en tout cas c'est comme ca que je fais.

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Salut tout le monde. Quand je met un cookies avec setcookies()
Je n'arrive pas à le récupérer quand je recharge la page.

Quelqu'un pourrait m'expliquer comment on si prend ?

Merci

Cette discussion est classée dans : cookies, recupérer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cookies [ par flyer ] J'ai des problèmes avec les cookies.Il ne s'affiche pas dans le répertoire cookies de windows.Et lorsque je veux les relires il ne s'en rappelle plus. cookies [ par Stephane ] saluty a une source (excellente) qui parle des cookies.mais pas des cookies qui durent le plus longtemp possiblesavez vous comment faire ?en fait c'es Cookies, mettre et relire DES Variables [ par codefalse ] Hello allcomment je pourrai faire pour mettre deux variables dans un cookie ( pseuod et pass ) et les relire dans le bon ordre ( mettre dans la variab Probleme de cookies !!!!!! [ par damien174 ] Bonjour, lorsque je veux créer un cookies : setcookie ("login_c","admin",time()+ 3600);il me marque un message d'erreur : Warning: Cannot add header i COOKIES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [ par DeAtHCrAsH ] Salut a tous...Je débute en php. J'ai installé EasyPHP sur mon pc et j'ai win Me.J'aimerai envoyer un cookies mais ca ne marche pas.Voici mon code :se Probleme de cookies (ie6) [ par marsupiou ] salut :) voila g dl ie6 ki me bloque mon petit script de cookie (identification admin login/pass) avec le reglage de la confidentialité sur moyenne .. Besoin d'aide pour les Cookies .... SVP :'( [ par Astalavista ] Alors, j'ai un site en PHP ou il y a une partie mebre. pour securiser un num. ID et le pseudo sont enregistrer dans un cookies de la forme :S gros problème avec les cookies [ par phsautreau ] Bonjour,Je développe un site que je veux adaptable au mal voyant, cela signifie que j'ai créé une petite barre à l'instar de celle présenta lors de l' jcomprends pas les cookies [ par eax ] salut! br j arrive pas à utiliser les cookies br je fais br setcookie login ,$login,NULL b difference ente cookies et sessions [ par valva ] je ne voi pas trop bien la difference entre sessions et cookies SVP aider moi !!merci d'avance

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales