begin process at 2010 02 09 21:59:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

Autre

> 

Récupérer dans une variable une boucle do

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupérer dans une variable une boucle do

vendredi 30 juin 2006 à 11:11:25 | Récupérer dans une variable une boucle do

gregmarty83

Bonjour, j'aimerai savoir comment récupérer la valeur de ma boucle do dans une variable pour aprè l'envoyer par mail, il faudrai un truc comme l'exemple den dessous.

$variable = do { ?>

<tr>
                  <td><p><?php echo $row_Recordset1['gamme_produit']; ?></p>
                    <p><?php echo $row_Recordset1['image_produit']; ?></p>
                    <p><?php echo $row_Recordset1['nom_produit']; ?></p>
                    <p><?php echo $row_Recordset1['description_produit']; ?></p>
                    <p><?php echo $row_Recordset1['reference_produit']; ?></p>
                    <p><?php echo $row_Recordset1['prix_produit']; ?>EUROS</p></td>
                </tr>

<?php
                } while ($row_Recordset1 = mysql_fetch_assoc($Recordset1));

$contenu="<HTML><BODY> $variable </BODY></HTML>";

mail ($email,$sujet,$contenu,$From);  

}
?>

vendredi 30 juin 2006 à 11:51:36 | Re : Récupérer dans une variable une boucle do

DiGhan

Il faut utiliser l'opérateur de concaténation '.', voici un exemple:

$var = "";
for ($i=0; $i<20; $i++) {
   $var .= sprintf("dataIter%d<br>\n",$i);
   $var .= "nextIter##<br>\n";
}
echo $var;

Expl: on concatène la valeur précédente de $var avec la nouvelle valeur.
Dans ton cas, il va falloir concaténer les lignes de tableaux sous la forme d'une chaine.
ex:
$var = '';
do {
   $var .= "<tr>\";
   $var .= "<td><p>$row_Recordset1['gamme_produit']</p>\n";
   // ect ect ...
} while ($row_Recordset1 = mysql_fetch_assoc($Recordset1));

note: le' \n' indique un retour à la ligne dans ton source html
vendredi 30 juin 2006 à 12:18:38 | Re : Récupérer dans une variable une boucle do

coucou747

Salut,

"note: le' \n' indique un retour à la ligne dans ton source html"

le \n indique un retour à la ligne en mode texte (donc dans les sources du html) mais en html, c'est <br />

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)

Cette discussion est classée dans : mail, boucle, récupérer, variable, do

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer dans une variable une boucle do [ par gregmarty83 ] Bonjour, j'aimerai savoir comment récupérer la valeur de ma boucle do dans une variable pour aprè l'envoyer par mail, il faudrai un truc comme l'exemp Récupérer 3 derner caractères chaine [ par miata ] Bonjour,Je sais qu'il y a quelques réponses à ce sujet sur le forum, mais je n'ai pas su les utiliser car elle fotn l'inverse de mon cas ...J'explique Récupérer une variable sous htm ou php [ par LESIFS ] Bonjour à tous ceux qui lirons ce message.J'ai lancé une page modèle template HTM à partir d'un script php sous l'environnement TinyButStrong.Tout se Récupérer une variable depuis une URL [ par m2rtech ] Bonjour, Comment récupérer une variable transpise par une URL www.monsite.com/mapage.htm?order_ref=1000Je souhaite simplement par exemple afficher dan unexpected T_VARIABLE ???? [ par stanilou ] Bonjour à tous !Voilà j'ai un petit problème en php, d'habitude j'arrive à les résoudres seul avec google et nexen mais là je ne vois vraiment pas :sP récupérer variable en post [ par artis ] Salut à tousJ'explique mon problème, C'est dans un formulaire à plusieurs étapes, je demande le nombre de classes pour afficher ensuite, dans une deux cree plusieur page pour le resultat d'une boucle [ par antho76 ] salut a tous:je suis confronté a un diléme et je n'arrive pas a le resoudre seul voila je cree une systeme Webmail, par IMAP donc pas de BDD ( je prec récupérer la valeur d'une variable globale déclaré en javascript dans une variable déclaré en php [ par hajeur_abd ] bonjourdans mon application j'ai défini une fonction javascript qui ajoute des champs text (input) dynamiquement suivant la demande de l'utilisateur:f Récupérer la valeur du variable construite [ par jayjayjay ] Comment dois-je faire pour récupérer la valeur d'une variable que j'ai construite dynamiquement?Je m'explique :Ma variable s'appelle '$droit_'+un iden Récupérer les infos d'un formulaire envoyé par mail [ par Osirex ] Bonjour, J'aimerais me lancer dans le PHP. J'ai un ptit projet qui est le suivant : Je voudrais envoyer un mail en introduisant du code php dedans pou

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales