begin process at 2010 02 09 20:15:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

récuperer dans une variable...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

récuperer dans une variable...

samedi 16 juillet 2005 à 12:32:19 | récuperer dans une variable...

hansmeier

Bonjour,

En ouvrant http://www.ip2phrase.com/ip2phrase.asp?template=<COUNTRY> il nous retourne document.write('notre pays'); alors j'aimerais recuperer  ce 'notre pays' dans une variable PHP mais comment

Merci pourvos futures réponses !

samedi 16 juillet 2005 à 13:40:40 | Re : récuperer dans une variable...

coockiesch

Salut!
Tu peux faire un:
$fp = @fopen('http://www.ip2phrase.com/ip2phrase.asp?template=<COUNTRY>', 'r');
if( !$fp )
 die('Erreur lors de la lecture des données');

$buffer = '';
while( !feof( $fp ))
  $buffer .= fread( $fp, 4096 );

Et ensuite, tu travaille sur $buffer

@++

R@f

www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ...

"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
samedi 16 juillet 2005 à 14:21:06 | Re : récuperer dans une variable...

hansmeier

Sur multimania il m'affiche
Maximum execution time of 10 seconds exceeded sur ca :

while( !feof( $fp ))

samedi 16 juillet 2005 à 14:33:08 | Re : récuperer dans une variable...

coockiesch

Salut!
<?php
$fp = @fopen('http://www.ip2phrase.com/ip2phrase.asp?template=<COUNTRY>', 'r');
if( !$fp )
 die('Erreur lors de la lecture des données');

$buffer = '';
while( !feof( $fp ))

fclose( $fp );

echo $buffer;
?>

Ca affiche, chez moi:
document.write('SWITZERLAND');

@++

R@f

www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ...

"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
samedi 16 juillet 2005 à 14:45:11 | Re : récuperer dans une variable...

hansmeier

Merci ton scipt il est tres bien le probleme est que mon server est multimania et chez eux ca marche pas, file_get_contents() non plus
samedi 16 juillet 2005 à 19:23:17 | Re : récuperer dans une variable...

Anthomicro

Salut,

change d'hébergeur, 10 secondes en max_execution_time() c'est rigolo...

samedi 16 juillet 2005 à 20:56:36 | Re : récuperer dans une variable...

hansmeier

lu,

tu connais un bon gratuit a part free?

samedi 16 juillet 2005 à 22:15:57 | Re : récuperer dans une variable...

Anthomicro

Bah y'a webdynamit.net mais bon les inscriptions sont fermées...

En tout cas free est meilleur que lycos sur certains points : pas de pub, pas mal de fonctions php dispo, 1 Go d'espace...

Cette discussion est classée dans : variable, récuperer, pays, ip2phrase

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Garder la valeur d'une variable page après page ??? [ par jbcaiz ] voilà j'ai une requete sql SELECT qui me remplit une liste déroulante avec le nom de différents pays. Ensuite a la page suivante je fais afficher le p Récuperer un nom de variable [ par Adagyo ] Salut @ tous,Est il possible de récupérer le nom d'une variable dans une chaine de caractère?Je m'explique:dans une page j'ai un formulaire avec des c Récuperer un variable distante [ par St3fffff ] Bonjour,Je planche depuis ce matin et je n'ai trouver encore aucune piste...J'ai trouver un bon exemple.J'ai un lien du type : http://www.dailymotion. récuperer une variable après redirection auto ? [ par etudianto ] Voilà, j'ai un formulaire par lequel je passe une valeur que je recupère sur une page par la méthode : Vous avez choisi : <?php echo $_POST["valeu Plusieurs valeurs pour une variable [ par daporoty ] Bonjour. J'ai une page php qui exploite les données d'une base mysql. Quand je veux afficher les entrées de la base pour laquelle la variable 'pays' recuperer plusieur bout d'une chaine de caractere [ par Ellocos ] bonjour, voila j'ai un petit soucis. je récupère une variable du style : chaine =21-24-12-14-17-19-1-26- je récupère une 2eme variable qui me dit co Problème contournement login [ par steph12358 ] Bonjour j'ai un petit soucis.Dans une fenêtre de login je positionne une variable de session à "1". Dans toutes mes pages je vérifie que la variable problème d'affichages des tableau javascript en php [ par scropfi01 ] Svp j'ai un problème , je veux faire un filtre des ville selon les pays , c a d lorsqu'un utilisateur choisit son pays dans un select des pays il aura connection partie admin [ par Gaoula73 ] Bonjour, j'ai un problème qui se présente lors de la mise en ligne de mon site, en local il fonctionne très bien. Dans ma base de donnée j'ai une tabl Redirection en fonction du Pays + Affichage de données TXT [ par vr84160 ] Bonsoir, Je ne connais pas grand chose en HTML / PHP mais j'aurais aimé réaliser 2 projets et je n'ai aucune idée de comment procéder [^^confus2] -

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
      LMMJVSD
      1234567
      891011121314
      15161718192021
      22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
      CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
      CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
      Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales